NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rôle de l'agent

Aller en bas 
+20
tkalba
Notorious
fearless
iversony42
MJpacersMWP
dielci56
baudelaire
droumi
Dedz
fido
slam
RomualdNC
Bob
filipe77
Myster
Carmelo7Anthony
GJ7
Leross
Docj
guigui-le-chat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

filipe77 a écrit:
J'ai la tristesse de vous annoncé que etant donné mon emploi du temps plus que chargé, mes problèmes informatiques ainsi que mon manque de motivation, j'ai décidé de renoncé a mon poste d'agent... Je quitte donc la simul et j'espere que cette dernière durera aussi longtemps que l'ancien version...

:/
Sale nouvelle mais je te comprends filipe

La FA approche sinon quelle suite à donner? il faudrait trouver un autre agent motivé par la chose ? car repasser maintenant sur le log fausserait quand même le jeu (exemple amaré bradé par portland etc....)


Dernière édition par slam le Jeu 3 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

Bonne route à toi filipe et rendez vous sur les autres simus !

bon du coup Carmelo va vraiment falloir bosser sur le site Wink (en plus il est filtré au taf le tient sniff)

On garde le systeme d'agent pour la suite ou pas ? sondage ?

Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:28

si nvl agent faut le trouver. perso comme ça je vois que Dedz, mais en a t il envie ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

bah lui faudrait surtout un hébergeur ... personne peut en avoir via son FAI?

pour l'agent je trouve ca primordial d'en trouver un
je verrai bien baudelaire ou dedz, les premier déserteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:50

Le mieux c'est de continuer avec un agent je trouve, mais encore faut il en trouver. On lance un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:05

toutes les stratégies ont été faite avec l'agent si on peut en trouver un ca serait vraiment dommage de ne pas continuer avec
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:47

Je trouve aussi que l'agent est une très belle idée sur cette simulation, et si on peut trouver un nouvel agent ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:49

Oui après le rôle de l'agent est difficile, comme dit plus haut je ne vois que Dedz et Baudelaire capables de le faire à la perfection, et je ne sais pas si ils sont intéressés par l'idée. Je vais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:02

j'ai demandé a baud deja
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:04

Et sa réponse fut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:10

il vient de refuser v tenter dedz
y'a syr melo qui a le profil aussi mais il a deja sa simu
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

Dedz est tenté...bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:25

Ah ce serait excellent, on pourrait continuer dans ce système sans problème, même si c'est dommage que Filipe nous quitte en si bon chemin, mais je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:19

C'est chouette si Dedz est tenté.

Sinon au risque de me répeter il faut aussi mettre en place un site correct car la c'est un peu la cata (blessures pas à jour etc, sans parler de l'estétique ^^ ). Malheuresement perso je n ai aucune compétence à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:20

deja suffirai que carmelo mette à jour tte les pages pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:09

j'ai contacté dedz en lui filant les liens, faudrait que tu vois directement avec lui Carmelo
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:48

oui je vais le contacter si il est partant alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38


Pour ceux qui ne me connaissent pas : j'etais sur la simu lors de la toute première saison, simu que j'ai quitté avec quelques uns de mes confrères suite à une décision de filipe assez filipesque.

Inutile d'en débattre ici, mais cette information est utile pour signifier que je vais concevoir un système d'agent clair et cohérent.

Avant toute chose, j'ai besoin de quelques informations concernant l'historique de la ligue :
-les anciens champions
-l'intégralité des anciens classements et bracket PO
-l'intégralité des anciens awards
-les faits plus subjectifs, comme les équipes outsider vraiment surprenantes qui ont marqué la ligue lors d'une année récente, et inversement pour les gros flop. Egalement, s'il y a, le nom des équipes étiquettées comme tankeuse professionnelle sur le long terme.
En revanche, il y aura remise à zero du "casier judiciaire" du gm : si sous filipe untel à promis pour signer tel FA un tel rôle etc, et qu'il l'a dealé dans la foulée, je ne veux pas le savoir et ça ne rentrera pas en ligne de compte. Par contre ce genre de manoeuvres opérées sous l'ère dedz seront considérées. Il y a juste une remise à zero.


Je vais quelque peu modifier l'approche de filipe en supprimant quelques trucs que je juge inutile ( part exemple le fait d'envoyer vos projets par mail ) et en ajoutant quelques paramètres.

Je précise par avance : inutile de me lécher le cul, comme j'ai pu voir certains faire auprès de filipe lors de la premiere année (slam). Votre pseudo n'aura aucune incidence sur le déroulement des FA puisque je vais me centrer sur des paramètres statistiques objectifs.
Le joueur aura une "psychologie" claire et cohérente. Je définirai les termes et leurs implications après le 15 septembre. Je présenterai mon projet à ce moment là et je vous invite à y réagir afin d'y apporter quelques touches ou demander quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:55

(re)Bienvenue !

Je pense que pour les infos que tu demandes on va créer un petit topic comme ça ce sera plus centralisé et tout le monde pourra participer et donner son avis ( sur les déceptions par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:01

Tankeur pro ici:Houston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:43

dans les surprises :
- Wolves la premiere année sur leur parcours en PO alors que 8ieme de SR.
- idem pour les Kings l'an passé ce qui leur a permis de chopper Parker à la FA.
- 76ers et lakers qui decollent cette année

deception :
- Blazers qu on attendait plus haut.
- Clippers qui trade leur meilleur joueur contre rien pour "repartir de zero" (nouveau GM) mais sans pick (donc pas de tanking)
- Houston qui pourtant avait de gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:28

MA finale de conf l'année dernière a été une surprise pour moi au vue de mon classement en SR (Cool. Mais bon peut être pas pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Faut tenir compte des blessures tout de même, cette saison c'est difficile de considérer les Blazers comme une vraie déception vu l'avalanche de blessures qu'ils ont connus, l'une des trois équipes les plus malchanceuses de la Ligue sans hésitation. Pour moi, les équipes les plus touchées par les blessures sont les Blazers, les Pistons, les Nets et le Jazz.

Pour moi, les surprises de la saison sont les Raptors, les Grizzlies et les Wizards (et dans une moindre mesure les Suns et les Lakers) tqui ont tous obtenus des résultats très positifs, et les grosses déceptions sont les Rockets, les Clippers, les Hornets (et dans une moindre mesure le Thunder et les Pacers) qui ont été très loin du compte cette saison.

À noter le très bon début de saison des Spurs et des Bulls qui se sont essoufflés sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:08

faut pas non plus tout excuser avec les blessures
meme sans blessé je suis sur que tu ne serait pas allé en PO pour autant par exemple vu ton roster
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

Faut aussi parler de l'hécatombe de Wizards en PO qui ont perdu 4 de leurs 5 titulaires il me semble (cette équipe est d'ailleurs incroyablement régulière sur les 3 saisons), ainsi que celle des Wolves cette saison qui n'ont pas pu rivaliser avec les Nuggets, alors qu'ils ont l'habitude de sortir de jolis Play Offs.

sinon pour les surprises faut surtout parler des 76ers, Fearless a fait un boulot monstre avec cette team pour se retrouver 3ème. On peut aussi féliciter Notorious cette saison qui fait les play offs sans Amar'e, et qui fait même mal aux Celtics sur cette série, toujours sans le Stoud.

A l'Ouest les Lakers sont surprenants grâce à leur nouveau GM qui a fait des deals très intelligents, et les Suns qui ont une alchimie assez impressionnante ( c'est les Wizards de l'Ouest pour moi).

Côté déception les Knicks déjà, cette saison ils ont un peu fait n'importe quoi alors que c'est une team habituée à faire les PO, mais aussi les Hornets, qui ont même fini 2ème à l'est il y a deux ans. Je ne parlerai pas des teams qui reconstruisent car on ne peut pas appeler ça une déception ( Houston quand même chaque année ca me fait mal de voir cet effectif en bas du tableau, ils ont les armes pour accrocher les PO).

Beaucoup de teams ont un avenir radieux devant eux, les Bulls déjà avec leur paire d'intérieurs monstrueuse, les Warriors qui sont en tran de monter un effectif très sympa, le Jazz qui a trouvé son FP et qui fait tout pour l'entourer, les Pistons qui se sont démêlés pour gagner des matchs cette saison malgré les blessures, les Pacers et les Bucks qui tiennent chacun une future star.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rôle de l'agent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de l'agent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: