NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rôle de l'agent

Aller en bas 
+20
tkalba
Notorious
fearless
iversony42
MJpacersMWP
dielci56
baudelaire
droumi
Dedz
fido
slam
RomualdNC
Bob
filipe77
Myster
Carmelo7Anthony
GJ7
Leross
Docj
guigui-le-chat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:39

Pour les Blazers je parlais surtout des années précédents, sinon je suis globalement d'accord avec tout ce qui s'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:11

Je suggère qu'on passe aux relations en mp Dedz. Perso je vais très rarement sur ma boîte mail spam dédié aux notifications des simus que je suis Smile
Même si la capacité est limité, tu pourrais te faire un historique des "faits" pour le suivi, genre un Excel, etc. Enfin après tu fais ton business à ta sauce quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:21

slam a écrit:
faut pas non plus tout excuser avec les blessures
meme sans blessé je suis sur que tu ne serait pas allé en PO pour autant par exemple vu ton roster

C'est sûr, mais si on raisonne en terme d'impact sur la saison, on peut légitimement dire que ma saison a été pourrie par les blessures. Je ne serai sûrement pas allé jusqu'aux playoffs, mais 11ème de la Conférence Est devant les Bulls et à plus de 40% de victoire c'est réalisable.
Pareil pour les Blazers : la majorité des GMs les voyaient en playoffs, et les blessures, bah c'est la cause principale de leur absence.
Le Jazz n'aurait pas atteint les playoffs, mais sans blessures il n'aurait pas eu le bonnet d'âne de la Ligue.
Et les Nets auraient pu finir 3ème et s'ouvrir un chemin un peu plus aisé en playoffs sans les bricolages dus aux blessures.

Je ne vois pas d'autres équipes pour lesquelles les blessures ont eu autant d'impact sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:23

slam a écrit:
faut pas non plus tout excuser avec les blessures
meme sans blessé je suis sur que tu ne serait pas allé en PO pour autant par exemple vu ton roster

C'est sûr, mais si on raisonne en terme d'impact sur la saison, on peut légitimement dire que ma saison a été pourrie par les blessures. Je ne serai sûrement pas allé jusqu'aux playoffs, mais 11ème de la Conférence Est devant les Bulls et à plus de 40% de victoire c'est réalisable.
Pareil pour les Blazers : la majorité des GMs les voyaient en playoffs, et les blessures, bah c'est la cause principale de leur absence.
Le Jazz n'aurait pas atteint les playoffs, mais sans blessures il n'aurait pas eu le bonnet d'âne de la Ligue.
Et les Nets auraient pu finir 3ème et s'ouvrir un chemin un peu plus aisé en playoffs sans les bricolages dus aux blessures.

Je ne vois pas d'autres équipes pour lesquelles les blessures ont eu autant d'impact sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:24

slam a écrit:
faut pas non plus tout excuser avec les blessures
meme sans blessé je suis sur que tu ne serait pas allé en PO pour autant par exemple vu ton roster

C'est sûr, mais si on raisonne en terme d'impact sur la saison, on peut légitimement dire que ma saison a été pourrie par les blessures. Je ne serai sûrement pas allé jusqu'aux playoffs, mais 11ème de la Conférence Est devant les Bulls et à plus de 40% de victoire c'est réalisable.
Pareil pour les Blazers : la majorité des GMs les voyaient en playoffs, et les blessures, bah c'est la cause principale de leur absence.
Le Jazz n'aurait pas atteint les playoffs, mais sans blessures il n'aurait pas eu le bonnet d'âne de la Ligue.
Et les Nets auraient pu finir 3ème et s'ouvrir un chemin un peu plus aisé en playoffs sans les bricolages dus aux blessures.

Je ne vois pas d'autres équipes pour lesquelles les blessures ont eu autant d'impact sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

JE crois qu'on a compris. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

Désolé pour le petit bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

Cool que Dedz reprenne le flambeau et merci à Filipe pour tout le taff effectué.

Pour la prochaine intersaison il faudra par contre actualiser les contrats de sjoueurs prolongés durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

Ça pose un problème d'ailleurs car perso j'ai pas pu faire mes prolongations du coup. Et on doit être pas mal dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:33

Docj a écrit:


deception :
- Blazers qu on attendait plus haut.
- Clippers qui trade leur meilleur joueur contre rien pour "repartir de zero" (nouveau GM) mais sans pick (donc pas de tanking)
- Houston qui pourtant avait de gros joueurs.

On peut rajouter les Nets, champion en titre et double finaliste, qui sort au premier tour des PO la saison suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:17

Pour les prolongations ne vous inquiétez pas; il y aura une phase de resign avant la FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:13

On sort contre les Wizz qui ont une victoire de moins que tes Mavs en SR, dans une conférence meilleure ... et si on s est retrouvé la c'est qu on a eu des blessures handicapantes tout la saison. Donc non je trouve pas qu'on puisse parler de grosse deception, petite deception oui, mais pas si enorme que ça au final vu l adversaire rencontré. en gros pour moi les celtics sont au desssus cette année, et derriere tu as 5 team au meme niveau : Mavs, Nuggets, Kings, Nets, Wizz et 76ers. Et derriere encore les Lakers, Cavs, Raptors, Suns etc
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:49

En effet parler des Nets comme une déception c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

quel provocateur ce slam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:23

non mais il jubile d'avoir enfin passer un tour après deux saisons décevantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:57

Edité.


Dernière édition par iversony42 le Mer 9 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Perso, je suis pas pour Dedz Agent, au vu de nos antécédents, mais bon Melo m'a convaincu de rester.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

je me frite tout les jours avec dedz sur abn aussi mais si je l'ai conseillé pour ce rôle c'est que je le sent avec les compétences pour et l’espère intègre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

On a dit pas de lèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

Je ne suis pas pour Dedz non plus, vraiment pas du tout. Mais je pense que je n'ai pas le choix.

Je pense donc sérieusement à quitter la simu car je ne me sens pas capable d'initier des discussions avec Dedz concernant l'avenir de ma team, la fa, etc.

Certains diront que vu mon implication et le nombre de rotas que j'ai posté, ça ne changera pas grand chose. Chacun son avis

Je vais donc y réfléchir et je prendrais ma décision ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:00

Ma décision est prise.

Je quite la simu et je laisse ma team à contre coeur parce que je ne me sens pas la force de discuter avec Dedz avec qui je n'ai aucun atôme crochu.

Son arrivée et son rôle dans le simu m'obligent à la quitter.

Bon amusement les amis
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

On aura ptet des rota cavs, je sait pas a quand remonte la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:31

Présaison 2004/2005 apres recherche, deux saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Pedro a juste peur que je lui fasse payer ses insultes sur une autre simu via ma position de pouvoir sur cette simu. Me prêter de telles pensées témoigne de quel genre de pensée il peut avoir lui. Ce sont les vicieux qui croient que tout les autres sont forcement vicieux !

Bye bye salazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle de l'agent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de l'agent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: