NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rôle de l'agent

Aller en bas 
+20
tkalba
Notorious
fearless
iversony42
MJpacersMWP
dielci56
baudelaire
droumi
Dedz
fido
slam
RomualdNC
Bob
filipe77
Myster
Carmelo7Anthony
GJ7
Leross
Docj
guigui-le-chat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

ce qui est gênant c'est que les joueurs ne prennent pas la peine de tester la concurrence .... il va rester qui à la FA hormis KOBE?
j'ai du fric à lacher moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:38

Même avec le Log Slam les gros joueurs resignent en général. Et IRL les FA aussi sont comme ça, on annonce toujours des FA de dingue et au final 2-3 beaux mouvements et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

J'ai jms vu des joueurs ressigner pour des montant genre 12/12/12/12 via le log
C'est a 99% des salaires progressifs...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

On est content de ressigner Clark et James pour des contrats plutôt corrects, ca nous permet de garder une base solide pour les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:03

slam a écrit:
J'ai jms vu des joueurs ressigner pour des montant genre 12/12/12/12 via le log
C'est a 99% des salaires progressifs...

Pour ton information, s'il y a un agent c'est pour etre différend du LOG....Dans la réalité j'ai deja vu ce type de contrat... Et meme du degressif ( pas courant mais deja vu )

Et pour info... Je m'aide du log pour savoir si un joueur aurait ressigné ou non... Et le Sheed comme les autres auraient resigner dont certain pour moins...

Maintenant je vais etre plus direct !!!! Encore une reflexion sur les signatures et j'arrete.. Je prend sur mon temps perso pour faire de cette simul une simul différente et le resultat que des critiques !!!
Si un joueur resigne, les GM avec CAP ne sont pas content... Si le joueur ne resigne pas le GM concerné quitte la simul!!!!

Une dernière fois !!! STOP

PS : Pour tout le monde .... Artest est sur le point de signer un contrat qui démarre à 9M$...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:07

Contrat de Kirk Hinrich chez les Bulls/Hawks
2007-08 : 11.25M$
2008-09 : 10.00M$
2009-10 : 9.50M$
2010-11 : 9.00M$
2011-12 : 8.10M$
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:11

le fait qu'Artest n'attendent même pas de tester le marché pour avoir droit à son max me laisse vraiment perplexe

quand j'ai repris l'exemple du log c'été pour répondre à carmelo qui me parlais du log

mais si on veux parler des FA avec agents, sur tout les simus francaises fonctionnant avec agent (bts, btsgy, aa avant), filipe tu participes d'ailleurs à plusieurs les ressignatures durant la saison existent bien, tu t'en est inspirée mais sont limité à des contrats de 7 Mo max la saison (soit des joueurs de 2nd plan)

les stars ou gros joueurs attendent toujours de tester le marché, je ne dit pas qu'ils changent de team car comme il a été souligné à juste titre, même IRL les changements de teams sont moins courant que les prolongations mais les joueurs font ca pour mettre leur ancienne équipe en concurrence avec d'autres et faire monter les enchères et se remplir les poches!

Cela m’étonnerais fort qu'un Artest, s'il pouvais prétendre à un contrat max ressigne pour 9 Mo IRL, s'il est tant attaché à sa team qu'il ne veut en partir, il attendrais qu'une autre team se présente avec l'argent pour demander à son équipe de s'aligner ... les joueurs ne pensent qu'a gagner de l'argent ... (sauf les joueurs des spurs mais c'est une exception Very Happy) et les agents aussi qui rappelons le, son payé à la commission ^^



Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:55

slam a écrit:
le fait qu'Artest n'attendent même pas de tester le marché pour avoir droit à son max me laisse vraiment perplexe

quand j'ai repris l'exemple du log c'été pour répondre à carmelo qui me parlais du log

mais si on veux parler des FA avec agents, sur tout les simus francaises fonctionnant avec agent (bts, btsgy, aa avant), filipe tu participes d'ailleurs à plusieurs les ressignatures durant la saison existent bien, tu t'en est inspirée mais sont limité à des contrats de 7 Mo max la saison (soit des joueurs de 2nd plan)

les stars ou gros joueurs attendent toujours de tester le marché, je ne dit pas qu'ils changent de team car comme il a été souligné à juste titre, même IRL les changements de teams sont moins courant que les prolongations mais les joueurs font ca pour mettre leur ancienne équipe en concurrence avec d'autres et faire monter les enchères et se remplir les poches!

Cela m’étonnerais fort qu'un Artest, s'il pouvais prétendre à un contrat max ressigne pour 9 Mo IRL, s'il est tant attaché à sa team qu'il ne veut en partir, il attendrais qu'une autre team se présente avec l'argent pour demander à son équipe de s'aligner ... les joueurs ne pensent qu'a gagner de l'argent ... (sauf les joueurs des spurs mais c'est une exception Very Happy) et les agents aussi qui rappelons le, son payé à la commission ^^




Ensuite je ne suis pas contre ( pour la saison prochaine ) de limiter le resignatures pendant la saison... Type contrat max à 7M$
On peu en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:02

Si Filipe s'aide du log pour savoir si le joueur veut resigner ou tester la FA, ça coupe court à toute critique sur "untel veut resignier et pas l'autre c'est pas normal" , c'est plutot bien je trouve ça limite les critiques/ralages, exemple ginobili Alex tu pourras pas dire qu'avec le log tu aurais pu le resigner par exemple.

La proposition de slam est intéréssante également
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:11

Filipe m'a clairement expliqué comment il procède. Si il reste en adéquation avec cette idée, c'est parfait.
Concernant le cas Artest, filer le max à un joueur qui tourne à 15pts 6rbs... pourquoi pas mais irl ça se fait pas ^^
J'appelle ça "donner un max pour le principe car j'ai du cap"...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:21

ta vu le contrat signer par Chandler Parson cet été ?
j’appelle ca la loi du marché et la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:23

MJpacersMWP a écrit:
filer le max à un joueur qui tourne à 15pts 6rbs... .

qui a 23 ans, un gros potentiel et deja un des meilleurs défenseurs du jeu
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:24

aprés avoir envoyé son projet d'équipe, comment on sait qui veux peut etre ressigner et ceux qui vont tester la FA?
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:24

Oui en 2014... pas le même cap et puis irl tu peux te permettre de dépasser tranquilou le cap si tu en a les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:25

fearless a écrit:
aprés avoir envoyé son projet d'équipe, comment on sait qui veux peut etre ressigner et ceux qui vont tester la FA?

A toi d'essayer d'ouvrir les négociations
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:32

on envoie des propositions c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 244
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

oui fearless tu peux envoyé jusqu'au day 100 des propositions pour les prolongations de joueurs

ps : je trouve le contrat du sheed vraiment correct, on a pas hesité a mettre les sous pour le garder 12 millions par an pour un trentenaire c'est quand même bien je trouve et notre équipe gagne beaucoup plus ces dernier temps même si ça risque d'être juste cette année
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:51

Bonsoir à tous,

j'aurais une petite suggestion pour la prochaine intersaison

sur une autre simu avec agent, l'agent venait nous trouver gm pour nous faire part de l'intérêt d'un joueur pour une franchise même si la franchise ne lui avait pas fait d'offres. Perso, j'avais trouvé cela intéressant que cela fonctionne dans les deux sens...
A vous de dire si ça parait intéressant ou pas et si c'est possible pour Fil !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:43

Ca peut être intéressant ça ! Si un joueur veut par exemple devenir le FP d'une team, ou qu'il veut rejoindre une team en PO, après le problème c'est que ca risque de raler si un joueur décide de jouer pour une autre team, même si normalement il ne reste que des GMs d'Accord avec le système d'agent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:53

bonne idée

comme limité les ressignature durant la SR pour pas qu'on se retrouve avec une FA aussi pauvre que cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:21

Question pour l'agent:

Nos promesses aux joueurs nous engagent elles pour toute la durée du contrat ou une durée plus courte (la première saison suivant la signature par ex).

Je m'explique: si je signe un joueur sur 6 saisons en lui promettant la place de titulaire, serais je pénaliser si le joueur n'est plus titulaire lors de la 3ème saison de son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:49

normalemnt pour la durée du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:22

Merci pour ta réponse.
Et si on met un joueur sur le block (même au bout de 3-4 saison) on vexe automatiquement l'agent?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33

Ca dépend de la promesse faite je pense...
Jrich je l'ai fait venir pour son pfw, je pense il prendrais mal un transfert chez un mal classé
Walker on a juste parlé thune
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:19

J'ai la tristesse de vous annoncé que etant donné mon emploi du temps plus que chargé, mes problèmes informatiques ainsi que mon manque de motivation, j'ai décidé de renoncé a mon poste d'agent... Je quitte donc la simul et j'espere que cette dernière durera aussi longtemps que l'ancien version...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle de l'agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rôle de l'agent   Rôle de l'agent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de l'agent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: