NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce NbaSlam

Aller en bas 
+36
elgobi
Lord Mclemore
Krevur
Mo'
Ezioan
Kayci
Bilouu
Dams64
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
Stoone
Docj
iversony42
filipe77
Notorious
The Truth
cedrick
modjo21
Myster
buck
RomualdNC
pedro23
Bob
Leross
guigui-le-chat
Dedz
syr_melo
dielci56
MJpacersMWP
Heatzo
fido
alex65
baudelaire
adri-her
droumi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

Peu importe que tu trouves ça drôle... C'est tellement fou que je me suis pas dit qu'on allait tout voir un seul instant. Toi tu trouves ça normal, c'est bien pire.
Carmelo est co-commish non? Donc normal qu'il en sache un peu plus, comme tous les commishs... J'attends les explications des commishs et les réactions des autres GMs.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:42

tu attends quoi la de ta réaction?
qu'on change tout les rating? qu'on refasse la draft?

souffle un peu on dirait que tu va avoir une syncope
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:44

Chut...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:49

la moutarde te monte au nez! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:50

Vous faites chier, je suis désolé, Baudelaire avant de créer la simu j'Ai demandé l'avis à 4 gms dont toi pour les ratings etc, et 2  ont pu avoir accès au fichier, les autres étant trop flemmards pour avoir accès. Après ces 2 gms en question bien sûr n'ont pas intérêt à aller regarder dans le fichier toutes les 2minutes, je leur fait assez confiance pour qu'ils ne checkent pas dans la save et meme si ils le faisaient ca servirait à rien vu le nomvre de modifs, ils n'ont eu que le brouillon.Mais vous me gonflez sérieusement, je peux te dire baud que si certains avaient accès au log et aux potentiels ils n'auraient pas draftés tels et tels joueurs et auraient pris celui avec le plus de pot, donc il n'y a pas de triche comme tu le proclames, sinon toi aussi tu en es un car tu as eu les ratings avant les autres ( tu fais partie des 4) et on dira que tu as eu plus de temps pour planifier ta draft.


Dernière édition par Carmelo7Anthony le Mar 11 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:52

Et pour info beaucoup de potentiels ont été modifiés entre la 1ere version fournie ( c a d avant le debut de la simu)  et la vraie, celle du jeu, donc si Slam "tricherait", il y aura de grosses probas pour qu'il se gourre vu qu'il est très loin du fichier actuel.
Si tu veux voir du complot partout c'Est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:00

J'ai eu accès à quels ratings, je comprends pas. Vous étiez deux, Filipe et toi, pour faire les ratings. Vous avez besoin de 4 mecs supplémentaires? Oo

Maintenant, 2 mecs ont accès au log, même aux saves, quand ils le veulent? Et c'est normal? C'est qui le deuxième? (Faut le dire maintenant, que tout le monde sache qui PEUT avoir un avantage de ouf)

Et en plus c'est moi qui fais chier... Hallucinant. Je compte pas rester de toute manière, donc le mec qui fait chier ne fera plus chier ici, ne t'en fais pas. Je trouve juste normal que les 27 autres GMs comme moi soient au courant, on ne l'était pas jusque là, heureusement que le finaud Slam s'en est vanté!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:01

Effectivement, c'est mon problème, mais à mon avis, ça ne va pas être que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:04

Tu ne penses pas que si Slam avait vraiment accès aux "saves" il aurait tout fait pour monter des deals et chopper des joueurs avec plus de potentiel par exemple ? 
Franchement tu inventes une théorie du complot de nulle part je suis désolé, ils ont eu accès aux pot du brouillon que je leur ai donné, c a d de la 1ère version des ratings que j'Ai faite. Sais tu combien de fois j'ai modifié les ratings pots etc après ca ? des centaines de fois, peut être un millier. Si ca se trouve sur sa version il a Wallace à 87 et sur la mienne à 75. 

Ils ont accès aux saves quand ils veulent ? non mais tu divagues complétement baudelaire, c'est eux qui font les sims aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:06

Si d'autres comme toi pensent qu'il y a de la triche, libres à eux de partir, mais tes arguments sont quand même très faibles Baudelaire.

Syr melo sur taz fait les rookies, il connait donc leur pot, pourquoi t'as pas pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:10

Carmelo7Anthony a écrit:
Après ces 2 gms en question bien sûr n'ont pas intérêt à aller regarder dans le fichier toutes les 2minutes, je leur fait assez confiance pour qu'ils ne checkent pas dans la save

Je dois comprendre quoi si ce n'est qu'ils puissent avoir accès aux saves?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:13

oui, la 1ère save que je leur ai donné, le brouillon quoi, comment ;a partir de ca ils peuvent avoir accès à la vraie save tu me l'explique ??

Et puis sérieux quel est l'intérêt pour moi de la filer à Slam ou autre ? 

Je vois pas tes arguments, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:13

Carmelo7Anthony a écrit:
Si d'autres comme toi pensent qu'il y a de la triche, libres à eux de partir, mais tes arguments sont quand même très faibles Baudelaire.

Syr melo sur taz fait les rookies, il connait donc leur pot, pourquoi t'as pas pleuré ?

SM fait les rookies, tout le monde le sait (peut-être). Là, 2 GMs ont eu accès au log entier, ont pu voir les ratings et pot de tous les joueurs. Si ce n'était pas un secret, pourquoi ça te fait tant chier que je le souligne? Après, que je pense qu'il y ait possibilité de triche ne regarde que moi effectivement, et libre à chacun de penser que les 2 GMs ne tricheront pas ou n'ont pas eu un avantage. Pour ma part, j'ai aucune confiance en Slam Smile
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:16

Mais j'ai pas d'arguments bordel, j'hallucine juste de savoir (de me rendre compte si tu préfères) que 2 GMs ont eu accès (ont encore accès, je sais pas, j'y connais rien à votre log...) à l'ensemble de la simu. Je comprends pas que ça n'ait pas été dit. Maintenant que c'est dit, je tombe des nues. Mais c'est pas grave, un nouveau GM sera ravi de faire jouer Kobe hein...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:18

Ca me fait pas chier que ca se sache, ce me fait chier que tu en fasse tout un plat alors qu'ils n'ont meme pas la bonne save ! 
Tu sais que Syr-Melo a accès au fichier réel, alors que eux ont eu une version totalement pourrie, les ratings sont tellements différents.


Donc si ils avaient la save que Filipe et moi avant, là ok on peut dire tricherie ou autre, mais vu la version qu'ils ont comme je te l'ai dit si ils avaient la vraie version ils n'auraient pas fait certains choix pour la draft, donc que tu n'aies pas confiance en Slam ca ne me regarde pas, mais lui meme aura l'air idiot si il se fie a la première save car après ce que je lui ai envoyé j'ai passée des journées à modifier la save, et la vraie il a pas accès. 
Tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:20

Mais il faut de le dire comment merde : ils n'ont pas cette putain de save !!!
Après si tu es convaincu que Slam ou autre trichent, démissionne, mais j'Espère qu'on saura comment il arrive à tricher, histoire de le condamner pour fraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:23

Les autres jugeront, pour moi c'est tout vu, il y a une inégalité. Donc je reste pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:28

J'adore, sur taz ou SyrMelo a accès à toutes les infos de la vraie save tu bronche pas, mais ici ou Slam prétend connaitre le potentiel d'un de ses joueurs suite à une save qui a subi 10 000 modifs tu cries au complot, si Slam et moi on était de grands amis je veux bien qu'on m'accuse de tricher, mais je vois pas pourquoi je la donnerait à Slam et pas à quelqu'un d'autre et pourquoi je le laisserai tricher dans ma simu,surtout que le log lui aussi modifie les potentiels sans que je le fasse par rapport aux stats etc donc le fait que Slam connaisse les pot sans avoir la vraie save est tout bonnement impossible, enfin je comprend pas ta théorie de triche mais bon. Bon départ à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:37

Pas grave si tu comprends pas. Et j'ai jamais parlé de complot. Je rebondis sur le fait que Slam sur son TB assure un pot très élevé à son joueur. Ça m'a questionné. Il me répond en me riant au nez qu'il connait le pot et que je suis une banane puisque moi aussi je pourrais connaître les données si je m'étais donné un peu de mal. DÉSOLÉ, encore désolé d'être un gars honnête. Lui rigole d'avoir les données, d'avoir des données aussi modifiées ont-elles été depuis. Moi ça me fait pas rire. Mais apparemment c'est drôle et pas grave. Ok. Mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:47

Je peux t'assurer qu'il n'a pas les données modifiées Baud, tu n'as pas confiance en Slam et pourtant tu crois ce qu'il dit ^^ ?
Y a pas de gars honnête, ca voudrait dire qu'on ne l'est pas ou bien ? Je me suis cassé le cul des journées à pondre le fichier, pourquoi je m'amuserais à le filer à n'importe qui ? le but de cette simu c'est de s'amuser, or en trichant c'est beaucoup moins drole. Or la quand j'ai dit " vous faites chier " c'est pasrce que j'ai pas l'impression de m'amuser dans cette simu avec les remises en question a chaque fois ( exemple au hasard tel qui dit que c'Est moi qui simule alors que j'avais précisé que c'Est Filipe, tel qui dit qu'il suffit de soudoyer Filipe pour avoir les FA).

Je comprends parfaitement que tu puisse avoir des doutes, on a tous des doutes sur les commish en se demandant si ils trichent vu qu'ils ont accès aux données et on finit par se raviser ( ou pas, je ne citerais personne sur d'autres simus), mais se demander si ils donnent le fichier à d'autres Gms pour qu'il trichent tu vois bien que ca n'a aucun sens non ? Quel est l'intérêt pour le commish ici ?

Enfin bref si Slam a dit qu'il a le vrai fichier ( c a d celui de la simu, qu'on utilise) il ment allégrement et comme un cochon et je ne me rappelle pas l'avoir vu le dire sinon j'aurais répondu, et si tu n'as pas confiance ni en Slam ni en moi, je peux comprendre que tu penses à la tricherie, mais encore une fois c'est bien dommage car je n'ai mais alors vraiment aucun intérêt à donner a quelqu'un le fichier pour qu'il triche, donne moi une bonne raison s'il te plait parce que quand tu accuses Slam de tricher tu m'accuse aussi j'en suis sûr, et ca me blesse d'entendre ça alors qu'il en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:11

T'extrapoles... Je pense pas que tu aies filé les fichiers pour que des GMs trichent. J'étais présent sur le forum quand tu proposais de passer les fichiers pour aider à faire des modifs. C'est là où je me suis pas rendu compte des conséquences que ça pourrait engendrer. Slam et le second GM (Leross? Peu importe) ont eu accès à une save avancée, une save qu'ils peuvent consulter à tout moment. Tu avais fait le plus gros malgré les 50000 retouches que tu annonces. Ces 2 GMs ont une avance sur les 27 autres GMs. Ça me gêne. Et je n'ai pas de doutes sur les commishs et leur façon de gérer les simus, mais ils ont une connaissance plus poussée que les 28 autres GMs, c'est indéniable, mais il n'y a pas le choix. Sur cette simu qui n'a pas encore commencée, 2 GMs lambdas ont une save qui date certes, mais ils ont une save tout de même avec la totalité des joueurs de la simu. Peu importe qu'il y ait eu quelques retouches, qu'un pot soit passé depuis à 75 alors qu'il était à 83 à la base. Je t'accuse pas de tricherie, le prends pas personnellement. Ton erreur pour moi est d'avoir envoyé cette save, avec une bonne intention certes, mais la malhonnêteté des GMs qui possèdent cette save, tu ne peux pas la contrôler. Quand je vois Slam qui soutient qu'il connait le pot de son joueur (alors qu'en plus tu me soutiens qu'il ne le connait pas puisqu'il a été modifié depuis) me prouve que le gars n'est pas honnête. S'il connait le pot et s'en sert pour dealer, il triche. S'il ne connait pas le pot mais ment pour faire un deal, il triche.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:28

Si il ment pour dealer, il triche mais ca n'a rien à voir avec la save, en l'occurrence c'est le cas ici. Si  il prétend connaitre le potentiel exact de son joueur c'est forcèment un mensonge, car je le dis et redis la save de départ n'a absolument rien à voir avec la save que SEULS les commish ont, c a d Filipe et moi. 
Admettons que Slam a 80 de pot pour Wallace sur cette save, et qu'il dise aux gms mon Wallace a 87 de pot, ton Tony parker en a 85, il ment complètement sur les chiffres et il les utilise pour dealer, mais en mentant. Si sur une autre simu où il n'est pas commish il le fait, c'est strictement la même chose.

Sache que moi même je ne connais pas le potentiel de mes joueurs crois moi, le nombre incalculable de modifs que j'ai faites fait qu'il m'est impossible de me rappeler des notes.

Enfin, en donnant à la base le fichier, j'étais au courant qu'ils auraient accès à tout, donc je ne vais pas leur envoyer la version finale. Si Slam pense que les pot etc qu'il a sont ceux de la version finale il se trompe. 

Maintenant est ce que ces 2 Gms ( ce GM ? ) ont une avance sur les autres ? Vraiment pas, vu que même moi je n'en ai pratiquement pas, je joue le jeu et ne vais pas regarder le potentiels des joueurs de la Vraie save, donc si avec la vraie save je n'ai pas d'avantage ( admettons que Wade ait 85 et wallace 87), j'aurais pu essayé de négocier avec Slam pour chopper un meilleur prospect mais je ne sais meme pas leurs pot, je ne touche plus aux infos des joueurs et c'est Filipe qui fait ça si besoin il y a.

Pour reprendre ta dernière phrase, si il ne connait pas le pot et ment il triche, dans toutes les simus les GMs mentent sur le pot, donc ca a rien à voir avec le problème de save, surtout que le potentiel n'est pas fixe mais changeant, que le log peut se permettre de faire descendre un Wallace de X à X-10 si il fait de la merde, donc les histoires de pot c'est impossible à connaitre.

En tout cas ca me fait chier que tu portes ta démission pour ça, tu sais combien je t'apprécie en temps que GM et que il n'y a aucune tricherie aussi infime soit elle, tu doutes de Slam d'accord mais je te garantis qu'il n'a absolument rien, pour te dire quand j'ai lu sa phrase au début ( "gros potentiel ( son vrai pot)") j'ai même pas tilté sur cette théorie de la  save car pour moi c'était juste une stratégie de vente et qu'il ne pouvait pas connaitre le pot de son joueur, du moins pas avec la save moisie qu'il a, surtout que moi même réellement je connais pas le pot des miens.

Bref sur ce, si tu veux quitter, je comprendrais et je te dis au revoir à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:34

Clairement, avec la save qu'ils ont (qu'il a), il a accès à quoi? A tous les sous-ratings de tous les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:49

Oui, mais vu que c'est les sous ratings qui déterminent les ratings et que les ratings ( et les sous ratings donc, car si il se trouve que chez lui X a B en hdl et que dans la vraie aussi, ca veut pas dire qu'on a les meme sous ratings puisque je peux par exemple intervertir les notes dans tel sous ratings et un autre il aura B, ce qui peut faire une sacré différence entre 30 en passe et 60 en hdl et l'inverse par exemple) de la save de départ et que nous avons sont différents de ce qu'il a, n'en témoigne que certains choix à sa draft où si il avait le vrai fichier ses choix auraient été différents Wink
Sachant bien entendu que les sous ratings aussi changent énormément, ce qu'il s'imagine avoir est très loin de la réalité, il y a tellement de facteurs modifiés.

Slam prétend connaitre beaucoup de choses alors qu'il en est rien, si il trichait croit moi ca se verrait ( au niveau des deals vu qu'il chopperait les joueurs les plus talentueux du jeu contre des brindilles et de la fantasy draft pour moi qui en sait plus que vous ).
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:54

Pour moi il en sait beaucoup trop, il peut en savoir beaucoup trop. Je laisse tomber, désolé. Et ne le prends pas personnellement Melo, ça n'empêche qu'on peut garder de bons rapports sur les simus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce NbaSlam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce NbaSlam
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBASLAM RUMORS
» NbaSlam sur Whatsapp !
» Réglement NBASlam
» Avenir de Nbaslam
» Règlement NbaSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: