NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce NbaSlam

Aller en bas 
+36
elgobi
Lord Mclemore
Krevur
Mo'
Ezioan
Kayci
Bilouu
Dams64
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
Stoone
Docj
iversony42
filipe77
Notorious
The Truth
cedrick
modjo21
Myster
buck
RomualdNC
pedro23
Bob
Leross
guigui-le-chat
Dedz
syr_melo
dielci56
MJpacersMWP
Heatzo
fido
alex65
baudelaire
adri-her
droumi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Je ferais des simulations le soir ( je ferais par exemple 5 autopicks d'affilés), et je donnerais cette liste d'autopicks à un GM présent le matin.`
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

Si vous n'êtes pas sûrs d'être co pendant votre heure de draft pensez à laisser une liste auprès d'un autre GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:23

Carmelo, pourquoi on s'arrête à la fin du tour 13 et pas 12? Le minimum de joueurs à avoir dans un roster c'est 12 non? Je ne compte pas ceux qui ont dealé des choix qui pourront signer les restes mais y'a t'il une raison?
Sinon autant arrêter à la fin du 12eme tour
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

Mélo avait indiqué une fois sur le chat, de mémoire que pour ce log le minimum est 13 joueurs visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

Oui c'est le log qui impose 13 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

Ah ok je pensais que c'était 12 le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:02

MAJ des effectifs
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

quand commence la présaison?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:41

On a perdu l'engouement de la Fantasy draft là je trouve et c'est dommage.

Il se passe quoi maintenant que les FAs sont signés par le biais de l'agent? Le pool s'ouvre et premier arrivé premier servi?
Une date pour la présaison?
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:58

Si tout le monde a ses 12 joueurs on devrait passer à la pré-saison, et ouvrir le pool en parallèle. On a pris un bon rythme avec la draft, il faut rapidement lancer la saison pour que ça continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

+1

Sinon Avant de lancer le pool parallelle faudrait deja savoir si la FA est finie par contre (je pense notamment à mon Nesby ^^ )

Sans vouloir faire trop de reproche, ça manque quand meme un peu de communication en ce moment on est un peu perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

+1 DocJ

Une date pour le début de la simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

c'est clair que bcp on fait le forcing pour accélérer la draft mais la on a plus d'infos ni d'échéances, plus personne ne passe sur le forum et encore moins sur le chat qui était trés vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

On a clairement perdu en rythme, va falloir y rémédier.
La première vague de présaison aura lieu jeudi afin que tout le monde ait le temps de poster sa rota, je vais créer un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

slam a écrit:
c'est clair que bcp on fait le forcing pour accélérer la draft mais la on a plus d'infos ni d'échéances, plus personne ne passe sur le forum et encore moins sur le chat qui était trés vivant!

Ca viendra normalement avec le presaison et la saison, la la semaine de FA normal qu'il y ai pas eu trop de mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Bob a écrit:
On a perdu l'engouement de la Fantasy draft là je trouve et c'est dommage.

Il se passe quoi maintenant que les FAs sont signés par le biais de l'agent? Le pool s'ouvre et premier arrivé premier servi?
Une date pour la présaison?

Toujours demande a l'agent... Mais bon en gros c'est presque 1er a demandé, 1er servi vu se qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Calendrier de présison:
Jeudi 20h : V1
Lundi 20h : v2
Jeudi 20h : v3
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

tu peux pas choisir d'autre jours de simulation que abn pour la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

si les vagues de saison sont prévues mardi et vendredi t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:22

Visiblement, des GMs ont eu accès au log et donc à toutes les données de la simu. Vous appelez ça comme vous voulez, mais pour moi c'est de la triche. Je vous laisse donc trouver un pigeon qui acceptera le déséquilibre entre les ignorants comme moi et ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:26

baud pleureuse en mode retour
il me semble que tu ai toi aussi été contacté pour tester les rating comme plusieurs gm expérimentés non? tu n'a pas daigné le faire il me semble aussi ... mais il fallait bien que des gm le fassent...

Le fichier que j'ai eu est une des premières monture de toute façon, il y a eu de nombreuses modifs ensuite auquel seul le commish a eu accès
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:33

J'ai été contacté mais j'ai pas accepté et j'avais surtout pas réalisé que ça équivaudrait à voir les ratings... C'est juste n'importe quoi... Et toi tu dis rien? Tu en sais plus que tout le monde, mais c'est normal? T'as quel âge pour tricher comme ça? Quelle tristesse... Et tu veux me faire passer pour un con en plus, t'as la Palme d'Or toi... Un génie!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:34

Ce qui est bien, c'est que t'es tellement intelligent que tu te vends en public. Merci grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:36

bah c'est surtout que je vois pas le mal ... et que tu n'ai pas réalisé je trouve ça assez drôle ... avec un peu plus de jugeote tu l'aurais compris avant

que carmelo ai les derniers rating ca n'a pas l'air de te gêner que je sache?

que quelques gm aient aidés à faire les rating ca me semble normal vu d'ou le fichier partait, surtout qu'au final seul le commish à la dernière version... et que y'avait rien de caché à ca d'ailleurs d'ou l'hilarité de ta réaction, ca avait été dit sur je ne sait plus que forum que des gm avait été sollicités pour les rating Wink


Dernière édition par slam le Mar 11 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce NbaSlam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce NbaSlam
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBASLAM RUMORS
» NbaSlam sur Whatsapp !
» Réglement NBASlam
» Avenir de Nbaslam
» Règlement NbaSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: