NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Delais pour dealer un joueur volé durant la FA

Aller en bas 
+3
Notorious
buck
slam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel délais vous semble juste?
Day 1 de la saison
Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_lcap21%Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Day 60 de la saison
Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_lcap79%Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Fin de la saison
Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_lcap0%Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

Leross a écrit:
[
Par contre si règle il y a, il faut qu'elle apporte quelque chose, si c'est pour éviter un deal par an, je ne pense pas qu'une règle soit nécessaire...
)

Pour le moment c'est un deal par an, mais la régle pourrait éviter que l'on se retrouve avec 5, 6 ou 10 deals par ans de la sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:24

Bein je vois aucune personne se plaindre de se deal.

Je trouve pas ça choquant de signer un FA et le trader au day 1, au pire on peut ne pas le trade pendant la présaison et le trader ensuite à la V1 de saison, mais même là je n'en vois pas forcément l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:21

c'étais surtout sur le groupe whatsapp les plaintes et râleries et comme je l'ai dit tout le monde avais l'air d'accord pour réguler ces signatures sur le premier sondage, après si tu veux pas modifier la régle on arrêtes ce sondage c'est toi le chef, contrairement à d'autres règles soumises celle la vient vraiment pas de moi à la base ^^

(de mon sens si c'est pour autoriser le deal au day 1 ca change rien au fait de modifier la règle car le deal se ferait pour le début de la SR, le mettre au day 60 par contre serait un minimum contraignant pour les deux équipes du deal, celles qui veut se renforcer devrait attendre et celle qui a fait la signature serait gênée dans son tanking une moitié de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:00

sur abn je me suis fait voler Webber par un GM qui avait du scap qui l a signé au max alors qu il se foutait clairement de ce joueur trop vieux pour son projet. il l a refourgué derriere à un candidat au titre contre 30 $  ...  bref je me suis fait detruire l équipe pour 30$. (mais j ai fini champion  quand meme mais c'est une autre histoire Smile )

et si je n avais pas offert le max, c'est parceque j avais bien vu que les GM ayant du cap étaient tous en reconstruction donc se fichaient d un joueur de 35 ans.

donc moi je n aime pas trop ce genre de deal meme si j ai fait pareil avec Curry ici du coup (mais sur insistence de slam ^^ du genre si c'est pas chez toi ça sera chez ton concurrent direct ^^).

detruire une equipe tierce pour 30$ c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:32

Curry j'avais quand même eu Moriss et un pick ^^
c'était pas 30$ quand même Very Happy (bon aprés vérif, du grossit la chose doc pour les 30$ tu l'a tjs pas oublié le deal webber j'ai l'impression Laughing http://abnsim.forumactif.org/t1111-jazz-mavericks-celtics
.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

30$ c'etait une boutade, mais b. aurait du recup bien plus que 500$ je lui en aurait donné 2000$ juste pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

n empeche que les commentaires du trade vont ds mon sens et moyan propose meme la regle qui va etre appliquer ici pour éviter ce genre de trade lol !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:40

D'ailleurs Alex avait parlé de mettre en place un sondage mais ca c'est jamais fait ^^
fait le la bas doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:03

A partir de la saison prochaine il faudra attendre le day 60 pour retrader un joueur signé à la fa en provenance d'une autre équipe hors contrat mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delais pour dealer un joueur volé durant la FA   Delais pour dealer un joueur volé durant la FA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delais pour dealer un joueur volé durant la FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dealer un joueur signer pendant la FA?
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.
» TOP 100 joueur - Saison 2010
» TOP 100 joueur - Saison 2011
» TOP 100 joueur - Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: