NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dealer un joueur signer pendant la FA?

Aller en bas 
+3
elgobi
Leross
slam
7 participants

Doit-on mettre en place la régle? pour qui ?
On laisse tel quel
dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_lcap0%dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On met en place pour tous les joueurs A+B+C
dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_lcap14%dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
On met en place pour les joueurs B+C
dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_lcap7%dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On met en place pour les joueurs C
dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_lcap79%dealer un joueur signer pendant la FA?  Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

A chaque FA cela fait débat, il serait peut-être temps de songer à instaurer une règle pour réguler les transferts de joueurs signés durant la FA mais attention, on peut distinguer plusieurs cas de joueurs:

-A les joueurs prolongés par leur ancienne équipe
-B les joueurs signés au mini
-C les joueurs arrachés à d'autre équipes pour un contrat supérieur au mini

Dans un premier temps il faudrait définir si on met en place une règle et quel type de joueurs elle doit concerner, si la règle est mise en place, il faudra ensuite définir la durée pendant laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Normalement en NBA, est considéré comme sign and trade un joueur resigné par son équipe sur un contrat pluriannuel !

Donc un joueur signé sur un an ou sur plusieurs années par une nouvelle équipe et dont le contrat serait supérieur au minimum, 60 jours d'attente avant d'être redealé
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

"C" pour moi

l'essence meme de la notion de sign and trade , c'est pour la categorie A
la categorie B laisse ouvert a des trades, et je suis pour laisser cette fenetre ouverte durant la FA . Pour les FA signé durant la SR, peut etre moins, mais à la FA, perso je trouve ca interessant
Par contre, un sign and trade impossible ( ou bloqué 60 days donc jusqua la v4 ) d'un joueur à la FA n'appartenant pas à l'équipe d'avant, ca permet d'étre vraiment + stratége à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

En cas de majorité pour les choix 2, 3 ou 4, pour le delais je pensais proposé:

Fin de la présaison
Day 60 (pour les 60 days)
Fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Fin des 60 days pour moi, surtout vu l'intérêt de la presaison
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

slam a écrit:
En cas de majorité pour les choix 2, 3 ou 4, pour le delais je pensais proposé:

Fin de la présaison
Day 60 (pour les 60 days)
Fin de la saison

ca semble 3 bons choix pour moi
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:10

USPP_11 a écrit:
Fin des 60 days pour moi, surtout vu l'intérêt de la presaison

Ca viendra ensuite ce vote ^^
faut déjà voter si on rajoute une règle la
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:08

Pour la règle des 60 days ca me dérange pas de l'enlever, si ca vous bloque dans les deals je peux supprimer cette règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:58

Pas sûr d'avoir bien compris le but ici donc j'ai mis A, B et C.
Tous logés à la même enseigne pour les deal en Off-Season. Si la règle des 60 days saute, ce vote n'a plus raison d'être on pourra dealer n'importe qui n'importe quand.

Perso je laisserais les deals des joueurs re-signés (A) et arrachés (C) libres jusqu'à la fin de la pré-saison, puis les bloquerais ensuite jusqu'au day 60. Les joueurs au mini n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

a peine 10 votants
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

C pour moi, globalement d'ac avec elgobi sur l'ensemble : pour les joueurs au mini différencier s'ils sont signé à l'intersaison ou en pleine saison juste pour les trader
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:24

il manque encore quelques votes pour dégager une vrai majorité et lancer le vote sur le délais
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:42

Si pas de nouveaux votants d'ici dimanche matin le sondage sera clos (la majorité se dégage de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Je lanche le 2eme sondage pour cette règle (pour définir le délais de l'application de la règle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dealer un joueur signer pendant la FA?  Empty
MessageSujet: Re: dealer un joueur signer pendant la FA?    dealer un joueur signer pendant la FA?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dealer un joueur signer pendant la FA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delais pour dealer un joueur volé durant la FA
» TOP 100 joueur - Saison 2013
» TOP 100 joueur - Saison 2008
» TOP 100 joueur - Saison 2007
» TOP 100 joueur - Saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: