NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rookies 2012

Aller en bas 
+5
Docj
Carmelo7Anthony
Dams64
slam
USPP_11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:41

Je vais regarder de plus près, déjà il y a une erreur avec Dante Cunningham, il s'agit de Jared Cunningham en SG Wink

Et Jonathon Simmons a un h en trop dans son prénom

Manque l'apostrophe pour O'Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:33

Bon globalement super boulot comme d'hab Wink

Ma première impression, je trouve Lillard trop bas ! C'est un shooter hors paire qui n'a rien à envier à Curry, Thompson, George, Beal qui ont B+ en outside dès leur draft !
C'est aussi un excellent rebondeur pour le poste (presque 5/g) et un défenseur tenace s'il doit s'y filer. Je le verrais avec B- B+ C+ C+ (voire B-) C

Je baisserais Draymond Green en outisde avec C+, il n'est pas non plus hyper fiable là dessus et je le monterais à C+ au rebond, d'autant que 8 rebs à 6'7 pour un PF il vaut mieux upper ce secteur.

Par cohérence, je donnerais C+ au rebond pour Crowder et je baisserais Acy à C+

Toujours au rebond, je baisserais Waiters à C-

Ensuite je verrais :

Bazemore, Barnes : B- outside
MKG, Simmons, Ross : B- inside
Fournier : C+ défense
Middleton : C+ inside et B- défense
Austin Rivers : C+ B- C+ C+ D+


Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:54

Lillard trop bas Leross, je ne suis pas du tout d'accord !
Lillard n'est pas du tout au niveau de Curry, Thompson, George, Beal au niveau du shoot. Il a des coups de chaud impressionnants mais n'est pas régulier (aucune saison à 40% à 3-points). Défensivement c'est l'un des pire boulets à son poste, un C+ est déjà généreux (par contre on a été trèèèèès généreux avec IT de ce côté du terrain l'an passé). Moi je trouve Lillard réaliste.

D'accord avec toi concernant Draymond et Crowder, MKG, Barnes, Simmons, Ross, Fournier.
Pas d'accord sur le reste ^^
Concernant les nouveaux, Kent Bazemore est réaliste, Simmons est un peu trop fort en inside et Copeland un peu trop faible en défense.
Middleton est un peu haut en défense maintenant mais c'est tout. Austin Rivers je trouve ça bon aussi.
Je trouve toujours Waiters un peu faible surtout défensivement. Quand on te donne pour mission de défendre sur le meilleur extérieur adverse, c'est que t'as un minimum de qualité en défense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:15

Je donne mon avis, pour moi son tir est excellent, sa sélection est peut-être moins bonne car il doit quasi tout créer mais un gars à 27 pts de moyenne, je trouverais pas ça choquant. Il tire 6 à 8 fois à 3 pts par match... sa pire saison à 34% et la meilleure à 39%. 19 pts en rookie season contre 12 à klay thompson, 27 pts aujourd'hui contre 22 à klay thompson ! Chez nous Klay a signé 24 pts direct de moyenne, je vois pas pourquoi raisonnablement Lillard serait pas a minima aussi bon scoreur que lui ici...

pour le reste c'est du réajustage minime mais Lillard c'est avec Davis les deux stars de cette draft
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:41

tkalba a écrit:
par contre on a été trèèèèès généreux avec IT de ce côté du terrain l'an passé




IT est passé de C+ à B l'intersaison dernière si ça peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:08

Leross a écrit:
Je vais regarder de plus près, déjà il y a une erreur avec Dante Cunningham, il s'agit de Jared Cunningham en SG Wink

Et Jonathon Simmons a un h en trop dans son prénom

Manque l'apostrophe pour O'Quinn

visiblement tu n'as compte d'aucune de mes remarques Mélo... pour les notes peu importe mais au moins pour les noms, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2012   Rookies 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rookies 2010
» Rookies 2011
» Rookies 2008
» Rookies 2009
» Rookies 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: