NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trade Magic/Pistons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Magic/Pistons Empty
MessageSujet: Trade Magic/Pistons   Trade Magic/Pistons Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:52

Le GM des Detroit Pistons Tkalba ainsi que le commish et GM d'Orlando Carmelo7Anthony se sont mis d'accord sur le trade suivant :

Lorenzen Wright + Devean George + 200$ contre Allan Houston + Brandon Armstrong

Ça fait deux saisons que j'essaye de recruter un bon attaquant poste 2/3, et après un très grand nombre d'échecs que ce soit via la Free Agency ou via les trades.
Allan Houston score 11 points en 20 minutes, et je ne compte plus sur Wright ni George.
J'espère juste que Houston ne va pas prendre sa retraite, parce que vu le contrat que je pourrais lui offrir a l'intersaison, ce serait con de laisser passer un tel jackpot !
Je laisse Carmelo confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Magic/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Magic/Pistons   Trade Magic/Pistons Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:19

On confirme. On avait besoin d'un gars solide dans notre raquuette aux côtés de Camby, et pouvant apporter des points, Wright est un bon compromis.

Bon vent à Houston qui nous a grandement aidé ces deux dernières saisons, un superbe scoreur merci à lui, par contre en défense il nous a fait mal aussi malheureusement, et ça l'a relégué au poste de 6th man.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
 
Trade Magic/Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Magic/Pistons
» Trade pick Magic / Pistons
» Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....
» Trade Suns-Pistons
» trade mavs / pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: