NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trade mavs / pistons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:16

1st lakers 2006

vs

tour 5 pistons + tour 7 pistons
Revenir en haut Aller en bas
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

Validanche!
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:23

C'est cool. On était en train de discuter, on n'avait pas fini et tu deal avec un autre.

J'adore cette manière de faire. Tu discute avec plusieurs gm (tout à fait normal), tu envoie un mp de négociation auquel je n'ai pas eu le temps de répondre alors que je suis connecté en permanence depuis ce midi et puis sans refuser ma propo tu deal avec un autre gm.

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:44

Désolé Pedro, c'est arrivé dans des conditions bien particulières. D'autant plus qu'il n'y avait pas de proposition concrète à la base.

Moi ce que j'adore, c'est que tu viens laver ton linge sale en public alors que tu m'as MP pour me dire les choses. Que tu veuilles te plaindre, ok, je veux bien le comprendre ; ça s'est fait vite, tu te sens lésé, pas respecté, tout ce que tu voudras. Mais n'emploie pas la deuxième personne du singulier alors que c'est simplement de la "dénonciation" ou de la pleurnicherie pour se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:49

Je ne pleurniche pas, je relate les faits. Tu es en négociations avec un autre gm que Slam. Tu pourrais au moins envoyer un mp de refus ou d'information comme quoi tu vas accepter une autre offre.

C'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

Je ne nie pas que j'ai fais ça vite.

Mais tu me MP pour me donner ton point de vue et là, tu feins t'adresser à moi pour "relater les faits". C'est pas que tu le dise en public qui me gène, je m'en fiche complètement même.

Mais si tu veux "relater les faits", fais le comme une balance qui se respecte et ne fais pas semblant de t'adresser à moi alors que tu l'as fais en MP. Dis-le à la maitresse plutôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

Je me suis adressé à toi mais je le fais effectivement devant tout le monde.

Bcp de gm me connaissent et connaissent très bien le respect que j'ai (sauf rares oublis) lors de négociations et discussions. Slam en fait partie ainsi que Baud et modjo.

Vu que je respecte les négociations, les discussions et les autres gm, je n'aime pas qu'on me fasse ce genre de coup.
Revenir en haut Aller en bas
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:01

Encore une fois, je me fiche que t'en parle ici, c'est pas bien grave. Tu as fais semblant de t'adresser à moi (car tu l'avais déja fait en MP), c'est juste ce point qui me fait rire.

Mais si tu veux "dénoncer" fais le bien, montre du doigt!

"J'veux dénoncer un truc pas grave à tout le monde, mais j'assume pas d'être une balance"
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:02

LOL...

Tu manque de respect dans les négociations et c'est moi le mauvais dans l'histoire, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:03

Mais non, sois pas dur avec toi même, on aime pas montrer au monde entier qu'on est roublard. C'est humain comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:09

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:10

Stop les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:13

Slam le serial semeur de trouble. Il y a deux jours c'était la disparition de la draft, aujourd'hui il embrouille 2 GMs. Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
GJ7

GJ7


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33
Localisation : Perpignan (66)

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Bon, Pedro a rasion, je propose qu'on rollback le deal et qu'on lui donne LeBron en compensation!
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:33

Non merci, je ne veux pas de Lebron. Pour qu'il parte en étant fa et puis veuille revenir pour plus cher en disant: I'm back home...non merci
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade mavs / pistons Empty
MessageSujet: Re: trade mavs / pistons   trade mavs / pistons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade mavs / pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: