NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

Chris Mihm + 28th pick + 150$ vs cap

Je laisse mon confrère de la Big Apple confirmer le trade
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:05

jr smith va pouvoir avoir son contrat max!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:04

Validé.

Bizarre que tu donnes du cash en plus de Mihm et du pick ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:34

Carmelo7Anthony a écrit:
Validé.

Bizarre que tu donnes du cash en plus de Mihm et du pick ^^

il est obligé de se débarrasser de la masse salariale pour prolonger ces gars à la FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

slam a écrit:
Carmelo7Anthony a écrit:
Validé.

Bizarre que tu donnes du cash en plus de Mihm et du pick ^^

il est obligé de se débarrasser de la masse salariale pour prolonger ces gars à la FA Wink

J'ai qu'un Free Agent, JR Smith Wink
Il a bien fallu sacrifier quelqu'un, move purement financier de ma part, je n'avais pas le choix sinon je ne pouvais offrir que 10/11M à JR Smith, là je peux le maxer et donc être tranquille pour l'intersaison, même si ça fait bien chier de lâcher un gars qui était avec moi depuis 8 ans (et qu'on tentera de récupérer pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....   Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Knicks / Pistons, la déprime continue du côté des fans des Pistons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: