NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade OKC-Mavs

Aller en bas 
+5
alexiverson8
tkalba
Carmelo7Anthony
slam
OKC94500
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:45

24h?
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:18

Ok Leross je vous contacterai la prochaine fois ^^ c'est sympa de vous accuper comme ça des nouveuax Thanks !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:35

Ha Slam, il change pas ses habitudes, il adore "violer" les petits nouveaux Smile Bel esprit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:06

J'y avais déjà pensé cedrick et Doc, ou au moins avoir la possibilité de refuser le 1er deal à un rookie s'il se fait plumer. Le problème c'est que j'informe à chaque fois tous les rookies de consulter avant de dealer car ils n'ont pas forcément la même vision de la valeur d'un joueur qu'un GM avec de l'Expérience, mais il y a toujours des trades déséquilibrés. Mais ce qui est bien c'est que généralement ceux qui se font arnaquer lors de leur 1er deal ne refont plus la même erreur ^^

Après l'idée de les encadrer par l'agent la 1ère saison est vraiment intéressante, ca leur permet de prendre de l'expérience surtout que Dedz est loin d'être un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10

loin d'être présent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Parce que son job c'est le resign et la FA, donc une fois terminé c'est normal qu'il soit moins présent ( restent les cas fisher et Hornets c'est vrai). Mais s'il sait qu'il doit conseiller quelques GMs il le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:13

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:26

Carmelo7Anthony a écrit:
Parce que son job c'est le resign et la FA, donc une fois terminé c'est normal qu'il soit moins présent ( restent les cas fisher et Hornets c'est vrai). Mais s'il sait qu'il doit conseiller quelques GMs il le fera Smile
Et le tiens est de valider ou non des deals, donc tu as tout à fait le droit de mettre ton véto sur celui-ci. Mais bon c'est pas grave, Slam va continuer de sauter sur chaque nouveau pour le dépouiller...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:26

en meme temps refuser ce deal aprés avoir laissé passé Allen vs pick 27 l'an dernier ... on boxe pas dans la même catégorie avec bob
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:02

slam a écrit:
en meme temps refuser ce deal aprés avoir laissé passé Allen vs pick 27 l'an dernier ... on boxe pas dans la même catégorie avec bob
Non mais bon, pas mal de GMs expérimentés évitent de tenter d'arnaquer les nouveaux, alors que toi tu sautes dessus au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:15

slam a écrit:
en meme temps refuser ce deal aprés avoir laissé passé Allen vs pick 27 l'an dernier ... on boxe pas dans la même catégorie avec bob
Tout à fait d'accord avec Slam.
C'est fait., il est trop tard pour ce deal.
Ce qu'il faut c'est mettre des garde fou pour les prochains. Moi je pense que l'agent en conseil de la 1ere saison est une bonne chose. Moi j'aurais aimé car la neutralité de l'agent "assure" le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:24

cedrick a écrit:
Moi j'aurais aimé car la neutralité de l'agent "assure" le conseil.

pour assurer le conseil, il suffit d'être mature et honnête... pas besoin d'être agent à mon sens. Mais en effet, ça donne un bon garde fou !

après, ton raisonnement slam, "oui mais on l'a fait avant donc j'ai le droit" alors que t'es le premier à critiquer ça, beh logique qu'on te tombe dessus. Commence par montrer l'exemple au lieu de faire des raisonnements en permanence sur la mauvaise gestion des autres ou leur malhonnêteté alors que t'es le premier à le faire si l'opportunité se présente... si t'es fier de ton deal et d'avoir entubé un jeune gm, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:16

je trouve vraiment pas le deal une arnaque

je pense que certains vont vite fermer leur bouche...,
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:18

leross toi meme tu voulais ridnour...
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:19

si le deal est pas une arnaque, c'est que tu le ferais dans l'autre sens ? lâcher un mec à 17 pts jeune et locké pour un gars qui sort du banc et n'a jamais rien montré ?

après je vois pas le rapport avec le fait de l'avoir approché en deal... j'ai signé fred jones, est-ce que ça en fait un grand joueur ?

si j'ai fait une offre pour lui, j'ai pas dû en proposer grand chose quoi qu'il en soit (pour ça que ça ne s'est jamais fait d'ailleurs).

Enfin pour la bouche, Tim Thomas a fait une belle saison aux Clippers l'an dernier, ça ne te fait pas fermer la tienne sur ce deal pour autant, il a pu signer caron butler grâce à la marge financière, ça ne te la fait pas fermer non plus.
tu donnes souvent les leçons mais tu ne te les appliques jamais.
donc ça m'étonnerait qu'un jour je trouve ce deal jefferson-ridnour avantageux pour OKC mais si ce jeune gm se débrouille bien, il aura de quoi faire avec sa team à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:14

Le bilan ne plaide pas vraiment pour OKC mais ce deal était tant une arnaque que cela quand on compare les stats de Ridnour et Jefferson?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:21

Lol

Jefferson joue avec Rich, Brand et Duncan, des gars qui feraient + fe 20ppg partout. Mais bon OKC t'as surement arnaqué oui, quand on voit ton bilan qui est pas à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:55

oui mais si tu prends les stats et Jefferson l'an dernier et Ridnour cette année tu vois une si ennorme différence que cela qui a valu un procés au GM?
tout le monde critiquais Ridnour mais il assume clairement son nouveau rôle de titu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:18

Franchement Slam, tu vas comparer le scoring de Ridnour (3ème option offensive) et celui de Jefferson qui est entouré de Duncan, Brand, JRich ou Billups ? Surtout que Ridnour ne score que 3 points de plus en prenant 2 tirs de plus par match......
Et puis bon Jefferson est All-Star, Luke Ridnour n'a pas la carrure d'un All-Star contre Billups, Terry, Parker, Marbury, Williams, Francis ou Davis. Il est dans la moyenne de sa conférence qui n'est même pas la plus riche en talents au poste de meneur. Et on ne parlera pas de Derek Anderson et son superbe apport en tant que titulaire.
Tu t'enfonce là, et en plus le deal ne t'apporte pas tant que ça vu que tu n'a plus de banc, dommage pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade OKC-Mavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade OKC-Mavs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Mavs-Raptors
» Trade Mavs-Raptors
» trade mavs / grizz
» Trade Lakers - Mavs
» trade mavs / pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: