NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade OKC-Mavs

Aller en bas 
+5
alexiverson8
tkalba
Carmelo7Anthony
slam
OKC94500
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:32

jefferson + harris + parks
vs
anderson + ridnour + 1st 2008 mavs
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:45

Vraiment dommage de pas avoir demandé conseil avant OKC... là en plus de delaer un Jefferson qui est meilleur que Ridnour, tu risque de perdre Ridnour et Anderson cette saison car il y a des chances pour qu'ils ne veuillent pas resigner si tu ne fais pas les PO. Et le pick de Dallas ne vaut rien, ils ont une team de All stars...

Slam tu ne peux pas laisser un peu de temps aux nouveaux Gms avant de tenter de leur proposer de deals pas avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

Ba merci Slam...la prochaine je demanderai Melo merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

Deal vraiment pas à l'avantage du Thunder : Ridnour devra avoir une sacrée proposition pour rester dans l'Oklahoma, Derek Anderson et son 98 de Play For Winner n'a quasiment aucune chance d'y rester, même avec le max je ne suis pas sûr qu'il restera si OKC manque les playoffs, le pick des Mavs ne vaudra rien car les Mavs font partie des meilleures équipes de la Ligue.

OKC perd Richard Jefferson, encore jeune avec un contrat plutôt bas bloqué sur 3 ans, ce qui laisse de la marge de manoeuvre au nouveau GM de l'Oklahoma. Même si Lucious Harris ne pèse pas grand-chose et que le deal peut paraitre intéressant sur le très court terme, le fait est que le GM du Thunder à de fortes chances de se retrouver sans rien à la fin de la saison. Au final, il aura laissé partir Richard Jefferson sans aucune contrepartie sur laquelle construire à la fin de la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:00

Malheureusement...je demanderai conseil la prochaine fois mais Slam tu n'as pas été très fair play sur ce coup et surtout malin...bon pas grave on passe à autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:02

OKC à quand même largement une team pour jouer les PO avec le deal, ils y sont toujours allé.

il ont laissé filer fisher et Barry à la FA et se retrouve sans PG, lacune que Ridnour (qui plait à pas mal de monde) comblera
Anderson lui n'est pas au niveau de Jefferson c'est sur mais il a quand même été svt titu dans ma course à la finale l'an dernier et a fait le taf grâce à son shoot extérieur et sa polyvalence.

De plus, OKC n'avait pas un seul joueur capable d'artiller à 3 pts hormis Dirk, la ils en récuperent deux d'un coup car ni Jamison, ni Jefferson n'été capables de le faire

je doit avouer que j'ai pas fait attention aux attributs de ressignature au moment de proposer le deal mais même si les gars ont un bon PFW d'un part ca sera pas des cibles numero 1 à la fa (surtout Anderson qui n'aura clairement pas mieux qu'une MLE offerte voir un contrat mini...) et d'autre part OKC n'est ni le Jazz ni les Pistons, c'est une équipe habituée aux PO et avec un PFW correct

Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:03

Espérons que tu dises vrai^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:09

Ils étaient habitués aux PO avec un certain Fisher ne l'oublions pas, qui tournait quand même à 13-14 pts et 8 assists. Là ils le remplacent par Ridnour qui disons a plus ou moins le même apport, reste à combler le vide de Jefferson, et Anderson est nul, il y a deux ans dans une équipe pas en PO il faisait 8 points en 35 min...

En tout cas espérons qu'OKC fera les PO, ca va être compliqué vu les belles teams montantes à l'Ouest mais c'est le seul moyen pour resigner Ridnour.

Mais la prochaine fois OKC si tu as un doute sur un deal n'hésite pas à consulter d'autres GMs, même les GMs expérimentés le font parfois Wink ( et puis on a tous fait un deal pas top à nos débuts mais ca sert de leçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:11

hahahaha merci ça me rassure ^^ je ferais pareil avec les nouveaux hihihihhii Twisted Evil T'inquiète je crois avoir retenu la leçon mais heureusement que vous etes là vous etes super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:14

Justement si on pouvait éviter de plumer les nouveaux, histoire que ça reste équilibré et qu'on ne se retrouve pas avec une team cheaté et des teams moisies ^^

Kayci et Dams ont pour le moment réussi à sortir un bon deal pour leur première fois, et alexiverson n'a pas fait de deals pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:16

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson8

alexiverson8


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2015

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:30

Je suis trop dur en affaire king !!
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:31

hahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:32

en même temps alexiverson me dit que j'ai pas de FP dans mon roster donc trés dur oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:33

il est cruel mdrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson8

alexiverson8


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2015

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:08

Et toi tu me dis que tu en as 5 ou 6 x). Comme FP tu as Duncan et visiblement Brand que je ne pensais pas si fort.
Ils sont évidemment entouré de très bon joueurs je ne dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

j'ai vraiment dit 5 ou 6? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alexiverson8

alexiverson8


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2015

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:33

Mdrr Non tu avais dit 3-4 mais bon de toutes façon je n'ai jamais dit que tu n'en avais pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:23

dommage qu'on laisse faire ce type de deal...
je suis pas surpris de slam de sauter à la gorge des jeunes gms, jeunes gms qu'il critiquera ensuite d'avoir couler leur team...
bref, cher OKC 94500, n'hésite pas à me contacter en mp pour des conseils sur les deals, je t'éviterai quelques requins de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

dixit celui qui a eu zach contre gordon et ratlif ctre christie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

tu es en train de dire que notre commish est un noob ? affraid
il était coincé pour sa resign... j'ai profité de la situation, pas de son inexpérience !
Ratliff était sur le block aussi !

Bref, rien à voir avec ton deal

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

Lol slam a toujours pas accepté que j'ai choisi ton offre plutôt que son futur DPOY Gerald Wallace ^^

Je préfère avoir gordon pour randolph que le laisser partir à la FA, et visiblement j'ai bien fait car Gordon a joué un rôle pour chopper Odom, Walker et Houston de Utah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

J'ai empéché Kayci de se faire slamiser mais je peux pas sauver tout le monde ^^

Apres comme il y a la jurisprudence ray allen ... mais il faudrait une regle interdisant aux débutant de faire un deal sans validation d'un GM expérimenté (ou de dedz pourquoi pas) sur la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

Sujet déjà abordé.
Cela ne peut pas passer par l'agent pour conseil au moins pour le 1er trade dans la simu ?
après conseil de l'agent le GM fait ce qu'il veut.
En plus les deals en moins de 24heure ça empêche les mecs qui bossent de faire des propositions.
là ça fausse un peu la simu car ce sont tjrs les mêmes qui ont du temps pour être a l'affût.
Rien de personnel Slam, mais avec ce genre de trade, on peut se retrouver avec 2 ou 3 équipes monstrueuses et 20 gars qui se font chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade OKC-Mavs Empty
MessageSujet: Re: Trade OKC-Mavs   Trade OKC-Mavs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade OKC-Mavs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Mavs-Raptors
» Trade Mavs-Raptors
» trade mavs / grizz
» Trade Lakers - Mavs
» trade mavs / pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: