NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Free agency 04

Aller en bas 
+17
Leross
Zhack
guigui-le-chat
Bob
alexiverson8
Notorious
RomualdNC
BGS
filipe77
fearless
buck
slam
Carmelo7Anthony
Krevur
iversony42
Docj
Dedz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:03

J'annonce que le pool FA sera ouvert demain midi, les TCs dans quelques heures ( des que je rentre chez moi Wink ) et donc la V1 mardi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

cool tout ça Smile le pool fa por tous ou les - 12 joueurs only ?

EDIT ok j'ai vu le mp qui repond à ma question


Dernière édition par Docj le Sam 7 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:23

Après cette première expérience FA avec Dedz (que je trouve positive), est-ce qu'on pourrait pas essayer d'optimiser le fonctionnement pour les prochaines fois ? C'est peut-être idiot, mais pourquoi ne pas s'inspirer du log et fonctionner par vagues, mais en plus souple : pas de limite d'offres mais plusieurs dates butoirs pour faire des offres. Le but étant de rendre le rythme de la FA moins anarchique, avec une fin programmée, et ça serait peut-être plus simple aussi à gérer pour Dedz puisque les offres arriveraient à lui de manière plus ordonnée... Et un mois c'est peut-être un poil long.
Après c'est évidement à toi de considérer la façon qui te convient le mieux Dedz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:36

pour tout débat on va faire ca ici :

https://nbaslam03.forumactif.com/t319p15-free-agency#10993


reposte ici s'il te plait et je te repondrai, là je vais poster les dernieres sign
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53


Sean May signe donc aux Hornets si j'ai bien compris
MLE


O.Oyedeji ressigne aux Suns
mini 1 an
Oyedeji revait de jouer pour un des prétendants au titre. Il rejouera par dépit aux suns


R.Murray signe aux Suns
mini 1 an
Murray revait de jouer pour un des prétendants au titre. Il jouera par dépit aux Suns


Art Long signe aux Blazers
mini, 2 ans
Long voulait lui aussi jouer chez une meilleure équipe que les blazers. Et pas forcèment s'engager si longtemps surtout au sein de cette équipe. Hélas, la vie est parfois dure


Q.Woods signe aux Nets
mini 1 an
Woods revait de montagnes de pognon. Il n'aura que le minimum syndical

C.Borchardt signe aux Nuggets
mini 1an


Jason Collins signe aux Thunders
MLE
Collins est un homme comblé

NVE signe aux Blazers
2ans, 1M-1M1
Faute d'offre, NVE s'engage avec les blazers. Un contrat de deux ans pour un joueur de 34ans, ce n'est cela dit pas si mal

Kelvin Cato signe aux Blazers
2ans, mini
Cato avait également l'opportunité de s'engager avec les Nuggets, mais il choisit au final la seule équipe qui lors de leur approche lui ont clairement parlé d'avoir du temps de jeu, chose qu'il recherchait par dessus tout


Erik Strickland signe aux Kings
MLE
Strickland est heureux de s'engager avec cette équipe du haut du tableau (bien qu'ammoindrie par la FA) pour un si haut salaire


Juan Dixon signe aux Clippers
mini 1an


Vlade Divac signe aux Wizards
mini 1an
Vlade aurait rêver pouvoir trimballer sa carcasse sur les terrains et étaler toute sa vista. Il voulait du temps de jeu. Aucune promesse de la part des Wizards, mais aucune autre offre reçue non plus


Michael Bradley signe aux Mavs
mini 1an


Matt Harpring signe aux Nuggets
mini 1an


et donc Jamal Tinsley avait le contrat corrigé ressigne aux Hornets

4ans, 6M - 6M - 6M - 6M
La troisème année étant en PLAYER OPTION et la 4éme année en TEAM OPTION

Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Il faudrait relancer le GM des cavs, pas co depuis une dizaine de jour et que 5 joueurs sous contrat
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:42

YES !!!!! thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:44

Pedro est vraiment partis en laissant une team de merde
ca va qu'ils ont leurs picks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

Super !

Maintenant, place aux Trainings camps les amis Very Happy !

Laissez moi juste le temps de rentrer les nouvelles signs sur le log, et je mettrai à jour avec les TC dans une heure je pense.


Zhack oui j'Ai peur que le GM des Cavs ne nous ai laché, je pense qu'on va faire appel à Dams dans pas longtemps, je vais juste le relancer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:49

Carmelo7Anthony a écrit:
J'annonce que le pool FA sera ouvert demain midi, les TCs dans quelques heures ( des que je rentre chez moi Wink ) et donc la V1 mardi 21h.


faudrait le réserver au team à - de 12 joueurs pour commencer car certainnes équipes c'est n'importe quoi la ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:05

oui je l'ai annoncé déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:14

J'ai jamais demandé Sean May avec ma MLE mais Marcus Fizer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:35

Fisher dans le pool ça fait peine...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:02

j'aurais su je lui aurait fait une offre

le soucis c'est que ni les gm des cavs, ni thunders, ni grizzlies n'ont fait d'offre j'ai l'impression

il faudrait leur faire prolonger leur anciens joueurs encore dans le pool FA avant de l'ouvrir aux autres histoire de ne pas se retrouver avec des franchises trop décimées
avec en plus les Kings sans GM qui ont perdu Butler fautre d'offre, cette FA aura quand même été sacrément faussé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:30

Putain fisher ouais. Dire que j'ai resigné Watson pour 1,7 millions pour être sûr d'avoir un 3eme meneur... J'aurai offert un min sur 2 ans à l'aise à Fisher, si j'avais pensé avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:32

J'ai pas bien saisi, mais apparemment certains joueurs ont préférés tester le pool FA sans aucune garantie plutôt que d'accepter un contrat sur deux saisons, de mon point de vue c'est étrange....
Y'a quelques beaux coups à faire dans le pool FA
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:42

c'est une erreur de ma part fisher a bien recu des offres attendez svp
je l'avais noté sur ma feuille récap mais je voulais l'annoncer en dernier, étant le + important de la derniere vague
je vais corriger ca
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

J'ai pas l'habitude d'être très chiant, mais je comprends pas du tout la non-signature d'Anthony Peeler....
On a vu plusieurs joueurs signer durant cette Free Agency signer dans un club qui ne correspondait pas à leur exigences, et vu ce que tu m'as répondu Dedz, j'en ai compris que Peeler avait une préférence pour un contrat garanti sur deux ans avec une offre de rôle plutôt que tester le Pool FA. Là il se retrouve dans une team avec un bilan inférieur à celui des Pistons l'an passé et avec une seule saison garantie.

J'aimerais savoir si c'est juste un oubli de ta part ou si c'est un choix délibéré de Peeler qui a préféré prendre le risque duPool FA. Merci d'avance Dedz, et encore bravo pour la gestion de la Free Agency : avoir des retours sur nos offres et des explications sont clairement un plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

ca parait en effet inconcevable pour moi qu'un joueur prefere rester dans le pool fa (ou c'est n'importe qui qui le signera) plutôt qu'une offre lui correspond pas car au moins la 1ere team a montré de l’intérêt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:09

Peeler et Fisher donc...
Et ma boite yahoo a une fois de plus supprimé la corbeil ce qui fait que je n'ai plus aucune trace.
La grosse boulette.
En revanche pour Peeler je suis à 100% sur qu'il n'a reçu qu'une seule offre ( la tienne tkalba ) .
Donc si c'est possible, Peeler signe chez eux pour le mini. En revanche pour Fisher, je sais qu'il avait 4 offres, dont les Celtics, mais je ne me souviens plus du reste.
Je me sens honteux et sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:22

Que les 4 GM refassent leur offre et tu les étudieras.
rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

Oui on peut toujours corriger ça, ils t'envoient leur offre et tu décide de la meilleure, et donc je signe Peeler chez Detroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:11

ok mais sachez que je ne m'en souviens plus mais cependant en les revoyant ma mémoire va revenir
c'est à dire que si on petit filou compte s’immiscer dans les 4, il sera grillé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:57

Et pour Fizer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

j'avais offert le mini à Fisher sans trop y croire d'ailleurs, mais en précisant que si Delk signait j'annulais mon offre, ce qui fut le cas (mais j'avais précisé que je préférais Fisher que Delk si les 2 voulaient venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free agency 04 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free agency 04
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE AGENCY
» Free Agency
» FREE AGENCY 2004
» Free Agency 2010
» Free Agency 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: