NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Free agency 04

Aller en bas 
+17
Leross
Zhack
guigui-le-chat
Bob
alexiverson8
Notorious
RomualdNC
BGS
filipe77
fearless
buck
slam
Carmelo7Anthony
Krevur
iversony42
Docj
Dedz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:40

Shocked Au départ j'avais même pas fait d'offre pour Reef pensant avoir peu de chances. Je l'ai envoyée un peu par désespoir après le refus de Houston. Bah ca fait plaisir Cool Maintenant faut espérer que Pierce tourne aussi bien au poste 2 et que Maggette s'adapte mieux en 6th man que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

Nous sommes satisfait de pouvoir accueillir Dajuan Wagner (à défaut d'autre nom plus prestigieux à la mène), qui peut être une doublure bien sympa à TJ Ford. Un SF Back Up et nous serons bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:38

Carmelo7Anthony a écrit:
Je mettrai à jour les effectifs ce soir pour plus de visibilité.
Sleep rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:23

J'attaque la semaine des exams là donc je suis débordé de partout ^^
Mais le site est MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27

Apparemment y'a un petit souci au niveau de salary cap présent sur la page. Avant les signature de Redd et Wagner, j'avais 17M$ de cap, après j'en ai 18 Very Happy ^^

Bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:31

la page salaire http://perso.numericable.fr/nbaslam96/salaryneeds.htm n'est pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:39

En fait je ne sait pas comment tu a intégré les signatures carmelo mais pas de la bonne façon j'ai l'impression ^^
et j'ai peur que ca pose problème avec les BR aussi
je pense qu'il faudrait que tu simules une FA classique en ne mettant comme offres que les signatures de l'argent, et ca résoudrait le problème!
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:03

Dedz a écrit:
Shareef Abdur Rahim signe aux Lakers pour la MLE
SAR a été très courtisé durant cette FA. Peu avide et plutot interessé par le succès collectif, il a refusé un contrat de 3M plus élevé émanant d'une des pires équipe de la ligue afin de jouer la gagne. Il a refusé un contrat de 1M plus elevé émanant de son équipe initiale afin de se diriger vers une équipe encore mieux classée. SAR avait le choix entre les LAL et les 76ers.
Je précise que j'accepterai toute critique vis à vis de mon choix étant donné que dans ce cas de figure c'était très difficile de choisir. C'etait comme tirer à pile ou face. Mais voici mon raisonnement :
Les 76ers ont atteint un bilan de 4W plus élevé que les Lakers. Mais les Lakers sont allés plus loins en PO. Mais les Lakers s'y sont fait taper par les Mavs alors que ecux ci étaient amputés de joueurs majeurs. Difficile de départager, donc. Au final, le pfw de SAR n'etant que de 63, il choisit parmi ces équipes à peu près égales, la seule équipe lui ayant promis un poste de titulaire : les Lakers. Egalement, les Lakers ont ressigné Magete, tandis que les 76ers n'ont pour le moment toujours pas ressigner Dunleavy (ce qui enlève un peu de valeur aux 76ers tandis que celle des lakers restait de ce fait stable)

Pour infos dunleavy a été ressigne a 25 m sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:12

slam a écrit:
En fait je ne sait pas comment tu a intégré les signatures carmelo mais pas de la bonne façon j'ai l'impression ^^
et j'ai peur que ca pose problème avec les BR aussi
je pense qu'il faudrait que tu simules une FA classique en ne mettant comme offres que les signatures de l'argent, et ca résoudrait le problème!

Moi je sais ou est le probleme..... Basketball

En faite il faut modifier les joueurs, sauvegarder, ensuite fermer le log et recharger la save sinon il prend pas en compte le salaire dans la salary cap... Je me suis fait avoir au debut....  Normalement à la prochaine MAJ ce devrait etre bon mais c'estvrai que pour le moment c'est embetant

Sinon oublie pas de modifier les BR sur les signatures de joueurs dans une nouvelle équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:08

fearless a écrit:
Dedz a écrit:
Shareef Abdur Rahim signe aux Lakers pour la MLE
SAR a été très courtisé durant cette FA. Peu avide et plutot interessé par le succès collectif, il a refusé un contrat de 3M plus élevé émanant d'une des pires équipe de la ligue afin de jouer la gagne. Il a refusé un contrat de 1M plus elevé émanant de son équipe initiale afin de se diriger vers une équipe encore mieux classée. SAR avait le choix entre les LAL et les 76ers.
Je précise que j'accepterai toute critique vis à vis de mon choix étant donné que dans ce cas de figure c'était très difficile de choisir. C'etait comme tirer à pile ou face. Mais voici mon raisonnement :
Les 76ers ont atteint un bilan de 4W plus élevé que les Lakers. Mais les Lakers sont allés plus loins en PO. Mais les Lakers s'y sont fait taper par les Mavs alors que ecux ci étaient amputés de joueurs majeurs. Difficile de départager, donc. Au final, le pfw de SAR n'etant que de 63, il choisit parmi ces équipes à peu près égales, la seule équipe lui ayant promis un poste de titulaire : les Lakers. Egalement, les Lakers ont ressigné Magete, tandis que les 76ers n'ont pour le moment toujours pas ressigner Dunleavy (ce qui enlève un peu de valeur aux 76ers tandis que celle des lakers restait de ce fait stable)

Pour infos dunleavy a été ressigne a 25 m sur 5 ans


ah....Pas indiqué sur l'effectif, contrairement à magette qui lui l'est. Toujours est il que la place de titulaire promise à vraiment joué un rôle important, le pfw de SAR n'etant "que" de 63 (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:03

Jacques Vaughn signe aux Pistons
3anhs, 1M - 1M -1M, la dernière année étant en player option
Vaugn 31 ans et interessé par la stabilité accepte ce contrat long terme au sein des Pistons qui lui ont de plus parlé d'une place de backup PG !


Shammond Williams ressigne aux Nuggets
2ans, 2.968321 - 3.265153 (hausse de 10%)
C'est un peu par dépit que Shammond ressigne aux Nuggets. Il souhaitait vraiment un contrat long terme, et il souhaitait vraiment avoir plus de temps de jeu. Hélas, aucune équipe ne s'est présenté. C'est pourquoi il a fini par accepter cette offre des Nuggets somme toute correcte


Kedrick Brown signe aux Bulls
2ans, 3M3 - 3M3, la dernière année étant en team option
Kedric Brown a tout simplement choisi l'offre la plus généreuse financièrement parlant


Andrew Declerq signe aux Mavs
Mini sur 1 an
Andrew s'est précipité sur cette offre lui faisant rejoindre les derniers finalistes !








Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

Dedz a écrit:
Desagana Diop signe aux Clippers
2ans, 4M6 - 4M6
Les Clippers s'engagent à le faire jouer titulaire
Diop a refusé une offre sur 1 an du même montant émanant de son équipe initiale les Nuggets afin de pouvoir jouer titulaire. C'est un jeune joueur qui a été très courtisé et qui a à coeur de montrer tout son talent au sein d'une équipe ou il sera une des pierre angulaire de la raquette !

Y'a déjà Dampier titulaire, qui va toucher le double pour faire banquette ? Cohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:59

J'envisage de faire jouer Dampier en 4 et Diop en 5
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:22

et pendant ce temps la Butler est tjrs dispo avec le GM des Kings aux abonnées absent ... qui tirera le gros lot ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

qui a du cap et va le diriger vers Butler?

Ravis de commencer à remplir le roster avec un joueur de qualité!

On a visé d'autres profils similaire que l'on espère signer ....
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:46

On est ravis d'avoir enfin un vrai manieur de ballons dans l'équipe pour suppléer Mike Bibby et mener efficacement le jeu en son absence.

La perte de Kedrick Brown est dommageable, mais l'explication aide à comprendre, ça aide à faire passer la "relative" déception
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:02

Ok j'essaierai de règler ce problème de salaires au plus vite, merci Filipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:23

Dedz a écrit:
fearless a écrit:
Dedz a écrit:
Shareef Abdur Rahim signe aux Lakers pour la MLE
SAR a été très courtisé durant cette FA. Peu avide et plutot interessé par le succès collectif, il a refusé un contrat de 3M plus élevé émanant d'une des pires équipe de la ligue afin de jouer la gagne. Il a refusé un contrat de 1M plus elevé émanant de son équipe initiale afin de se diriger vers une équipe encore mieux classée. SAR avait le choix entre les LAL et les 76ers.
Je précise que j'accepterai toute critique vis à vis de mon choix étant donné que dans ce cas de figure c'était très difficile de choisir. C'etait comme tirer à pile ou face. Mais voici mon raisonnement :
Les 76ers ont atteint un bilan de 4W plus élevé que les Lakers. Mais les Lakers sont allés plus loins en PO. Mais les Lakers s'y sont fait taper par les Mavs alors que ecux ci étaient amputés de joueurs majeurs. Difficile de départager, donc. Au final, le pfw de SAR n'etant que de 63, il choisit parmi ces équipes à peu près égales, la seule équipe lui ayant promis un poste de titulaire : les Lakers. Egalement, les Lakers ont ressigné Magete, tandis que les 76ers n'ont pour le moment toujours pas ressigner Dunleavy (ce qui enlève un peu de valeur aux 76ers tandis que celle des lakers restait de ce fait stable)

Pour infos dunleavy a été ressigne a 25 m sur 5 ans


ah....Pas indiqué sur l'effectif, contrairement à magette qui lui l'est. Toujours est il que la place de titulaire promise à vraiment joué un rôle important, le pfw de SAR n'etant "que" de 63 (de mémoire)

tkt, je comprends. Je ne peux malheureusement pas lui offrir une place de titu sauf en lui mentant Very Happy

je relance deux offres en espérant que celle ci se concretise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:26

en tout cas merci pour toute ses justifications systématiques, ainsi que les retours par mail. C'est tres tres appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:54

Caron Butler signe aux Clippers
4ans, 10 785 000 - 11 539 000 -12 347 745 - 13 212 088
Harcelé depuis le 1er jour de la free agency, Butler a beaucoup attendu avant de se prononcer. En effet, son interet était d'obtenir l'offre la plus généreuse possible, et c'est son équipe initiale qui était seule en capacité de lui proposer. Il aura attendu leur offre en vain. C'est pourquoi à quelques jours de la cloture de la FA il choisi de s'engager avec les clippers pour un contrat avoisinant le max, sur une durée de 4ans c'est à dire le laissant libre à 30ans, apogée de sa carrière ( en théorie )



Eddie House ressigne aux Suns
1an, 784 020 ( 120% de son ancien salaire )
Faute d'offre, House rempile avec les Suns. En vertu du fait qu'il a été considéré comme la priorité par le staff des Suns doublé du fait que ces derniers lui ont parlé de possible augmentation de temps de jeu, House accepte ce contrat qui ne lui convient pas totalement sans attendre le(s) tout dernier jour de la FA



Voshon Lenard ressigne aux Bulls
1an, 7M
Lenard s'est jeté sur cette offre complètement disproportionnée par rapport à son apport dans le jeu. Même s'il sait qu'il servira sans doute de chair à trade, il ne va pas à 33ans et à un niveau qui est le sien cracher sur 7 millions de dollars


Bonzi Wells signe aux Bucks
3ans, 4 250 000 - 4 500 000 - 4 750 000
Les Bucks s'engagent à le titulariser
Bonzi Wells, 30ans, est ravi de parachever un contrat sur 3 ans d'un montant tout à fait correct et lui permettant d'être un joueur important des Bucks


Tim Thomas signe aux Pacers
1an, 11 430 300
Tim Thomas a lui aussi été harcelé d'offre, sauf par son équipe initiale ! Cependant, chacune d'elles le frustrait dans au moins un de ses désirs. Il accepte finalement l'offre des Pacers après avoir longtemps attendu. Les Pacers lui ont promis une ressign elevée sur le long terme l'an prochain après avoir joué leur FA, mais Thomas en bon opportuniste qu'il est ne se privera pas pour autant d'observer le marché !


Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:09

Raja Bell signe aux Heat pour la MLE
Le Heat s'engage à titulariser Bell.
Ce gros chèque doublé d'une promesse de titularisation ont suffit pour convaincre Bell de signer aux Heat. Après une saison décevante, il espère bien se relancer

Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:06

Finalement ca ressemble à un petit trade SAR vs Bell entre le Heat et les Lakers. On y gagne pas en talent pur mais on espère y gagner en défense!
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:09

Bon ben ca va faire un rival de moins à l'Ouest ca,
c'est vraimment balo de laisser tomber une équipe comme ca aprés la signature de TP l'an dernier quand même

Dommage pour les Clippers de ne pas avoir cherché à prolonger Thomas parés la signature de Butler par contre
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:43

Quoi, La Trousse fait sa valise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:50

Pas connecté depuis le 04/10 ca fausse un peu la FA et la team pour le futur repreneur mais bon Romshot et Pedro sont dans le même cas.... un peu con pour les Cavs de rater la FA aprés leurs retraites et avec le cap dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free agency 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free agency 04   Free agency 04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free agency 04
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE AGENCY
» Free Agency
» FREE AGENCY 2004
» Free Agency 2010
» Free Agency 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Agent-
Sauter vers: