NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rookie 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:38

Cuvée en ligne
fichier a retravailler , bien sur , mais c'est une base , comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:12

petite relance, donnez vos avis sur ces rookies, le fichier n'a pas encore été retravaillé
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:28

Toujours très compliqué de se positionner qd on n'a qu'une partie des infos (notamment potentiel)
et de plus en plus, les rookies ayant peu d'xp IRL, on n'a aucune idée du vrai potentiel des joueurs IRL

J'attendais que quelqu'un se lance pour compléter un peu, mais je vais me jeter à l'eau (6 hausses et 1 baisse proposées)

Donovan Mitchell est pas ouf je trouve, meilleur joueur de la cuvée selon moi
J'améliorerais sa note HN, et pourquoi pas OUT aussi

Tatum fait une saison décevante, mais je le pense meilleur qd meme
Hn à ameliorer aussi

De Aaron Fox est un meilleur scoreur selon moi que son C+/C en IN/OUT

Markanen a un meilleur shoot exter que le C+ proposé selon moi

John Collins a fait une saison tres aboutie
j'améliorerais def ou reb, voir les 2

Dennis Smith Jr pourrait avoir un B- en Hn plutot que le C+ proposé

Et je baisserais un peu bam adebayo en scoring Inside. Son B me semble trop élevé (ils ne sont que 3 à avoir un B, Mitchell, Collins et lui, il me semble un cran en dessous qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:20

C'est une premiere impression, je vais travaillé dessus ^^

si d'autres veulent s'y mettre aussi, hésitez pas
cette année on va peut etre essayer une lottery comme en NBA , donc avant la finale
par contre, une fois la lottery faite, on lock les rookies Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:41

C'est compliqué de juger une cuvée de Draft qui n'a que 2 saisons IRL dans les pattes ^^
Mais ça n'empêche pas d'avoir certaines remarques, pour ma part je trouve que :

Donovan Mitchell part de trop loin. On parle d'un rookie qui dès son arrivée en NBA pèse 20 points / 4 rebonds / 4 assists. J'augmenterai d'un cran son handle et son outside, et je baisserai un peu sa défense : B / B- / C+ / B- / C-

John Collins me parait un peu faible au rebond (il est le 15ème rebondeur de la NBA cette année) et en défense, mais part un petit peu haut en Inside, c'est vraiment un finisseur (moins de 35% au tir hors de la zone des 2m autour du cercle). Je partirai plus sur du B- / C / D+ / B- / B-

Je trouve que Bam Adebayo est trop bon au scoring, un B- / D+ / C- / B- / B- me parait plus adapté

Jarret Allen j'augmenterai sa note en défense et en handle, et je la baisserai en outside, ce qui ressemblerait à du B- / D+ / D+ / B- / C+

Tatum j'augmenterai un peu sa défense, mais le reste me parait ok. A l'inverse Kyle Kuzma, Luke Kennard je baisserai leur défense, mais le reste me parait ok

Derrick White j'augmenterai sa note en défense et en handle, et je serai pour la baisser en outside

Josh Hart je le trouve bas en outside et en handle, mais un peu haut en Inside, je voit plus un C / B- / C / B / C.

Lonzo Ball c'est épineux, j'ai envie de baisser son outside (ses LF c'est bien dans outside ?) mais d'augmenter la défense et le rebond. C'est un très bon défenseur et un excellent rebondeur pour un meneur. Pour moi c'est du C / C- / B / B / C

Fultz c'est l'inconnue, il a joué 30 matchs en deux ans à cause des blessures, et il a pas montré grand chose. Donc soit on le fait partir de plus loin et on lui met un gros potentiel (C / C / B- / B- / C) et ça devient un des gros paris de la Draft, soit on lui met des ratings hauts comme actuellement, mais avec un potentiel très faible parce qu'à l'heure actuelle, ses ratings sont très généreux pour ce qu'il a montré en NBA.

Dillion Brooks je le ferai passer en B- outside (3 3-points par match à 36% en carrière) et à B- en défense.

Lauri Markannen part de loin au niveau outside et même au rebond, je lui donnerai un petit up sur ces deux catégories. Par contre je baisserai sa défense, il a parfois l'air totalement perdu de ce côté du terrain.

DeAron Fox je le trouve bas offensivement pour un 17 points à 45% et un shoot solide, je trouve qu'un B- / C+ / B- / C+ / D+ serait plus juste pour lui.

Josh Jackson je le trouve beaucoup trop haut, son apport statistique est correct mais sur le terrain on est plus proche du pathétique la majeure partie du temps, c'est pas un finisseur et ce n'est certainement pas un défenseur. Un C+ / C- / C / C+ / C+ ça me parait mieux.

Monte Morris j'augmente carrément sa note de handle, il a un ratio assist/to de 6 cette année, c'est monstrueux. C'est un défenseur honnête également, je le vois plus en C / C+ / B / C+ / D

Les ratings de Dennis Smith Jr, Malik Monk, Frank Mason, Ntilinkina, Anunoby, Jordan Bell, Justin Patton, Zach Collins, Semi Oleyele me paraissent bien.

Je crois que j'ai fait le tour avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:17

De'aron Fox: il mérite clairement mieux offensivement et peut être même défensivement. Ou alors il a un très gros potentiel vu que sa rookie season était mitigé.

Lauri Markanen: B- en outside

Zach Collins: Avec ses playoffs il a montré que défensivement il pouvait être bon je le monterai bien à C+

Thomas Bryant: Très efficace et productif cette saison je lui metterai bien son B- en inside et au rebond

Lonzo Ball: Très peu efficace au scoring C+ en outside c'est beaucoup, par contre défensivement c'est clairement B- voire B

Le reste j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:34

Merci pour votre particpation

j'ai essayé de prendre un maximulm de vos infos
attention : certains attributs sont peut etre hauts ou faible selon vos demandes, mais tout a été pourtant modifié Wink ( par ex : Monte Morris n'a peut etre pas un super attributs comme B en Hn , mais il a une note Handling enorme ( mais le Hn c'est Handling + Passing + Quickness + des petites choses, d'ou la note qui n'est pas a B ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rookie - Rookie 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2017   rookie - Rookie 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie 2015
» Rookie 2016
» GMY 2016 / 2017
» Concours PO 2017
» retraites de l'été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: