NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rookie 2015

Aller en bas 
+2
tkalba
elgobi
6 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Grâce à Modjo21 , j’ai récupéré un fichier rookies 2015
Je vais essayer pour le 2016 de faire un truc plus perso mais là on va partir sur ce fichier + que complet

Comme dhab : on en discute ici si modifications ^^
C’est en ligne sur le site

http://perso.numericable.fr/nbaslam96/draft/draftplayers-pos.htm
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:03

J'ai jeté un coup d'oeil donc je vais pas donner mon ressenti au cas par cas mais y'a quelques rookies que je trouve vraiment pas bien fait :
Karl-Anthony Towns, Devin Booker, Terry Rozier, Josh Richardson et Justice Winslow me choquent vraiment, d'autres me surprennent un peu mais eux 5 c'est vraiment flagrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:11

N'hésitez pas à en discuter, j'ai eu un petit retour sur whatsapp mais pas de grosse évolution a faire

ce fichier est une base, qui peut encore étre modifiée dans les quelques jours
mais mercredi au plus tard, c'est fini cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

Mon avis perso détaillé :

Inside :
Trop haut : Larry Nance Jr, Stanley Johnson, Emmanuel Mudiay, Norman Powell, Justice Winslow, Mario Hezonja, Cady Lalanne (Qui ?), Joseph Young, Darun Hillard, Rakeem Christmas.
Trop bas : Karl-Anthony Towns, Willie Cauley-Stein, Cedi Osman, Devin Booker, Josh Richardson, Bobby Portis, D'Angelo Russell, Tyus Jones

Outside :
Trop haut : Rashad Vaughn, JP Tokoto, Joseph Young, Andrew Harrison, RJ Hunter, Stanley Johnson
Trop bas : Kristaps Porzingis, Josh Richardson, Willy Hernangomez, Frank Kaminsky, Karl-Anthony Towns, Bobby Portis, Delon Wright, Trey Lyles

Handle :
Trop haut : Personne
Trop bas : Tyus Jones, Delon Wright, Terry Rozier, Andrew Harrison, Devin Booker, Justice Winslow, Cedi Osman, Rondae-Hollis Jefferson, Larry Nance

Defense :
Trop haut : Stanley Johnson, Kristaps Porzingis, Willie Cauley-Stein, Mario Hezonja, Jordan Mickey, D'Angelo Russell, Jahlil Okafor, Bobby Portis
Trop bas : Larry Nance Jr, Sam Dekker, Cedi Osman, Montrezl Harrell, Devin Booker, Tyus Jones, Josh Richardson, Delon Wright, Sir Dominic Pointer
Aberrant : Karl-Anthony Towns (B+ pour cette quiche ?) et Terry Rozier (C+ seulement ?)

Rebond :
Trop haut : Montrezl Harrell, Kevon Looney, Frank Kaminsky, Jahlil Okafor, Myles Turner, Kristaps Porzingis
Trop bas : Willy Hernangomez, Bobby Portis, Justice Winslow, Josh Richardson, Devin Booker
Aberrant : Terry Rozier (D ??? C'est presque le meilleur rebondeur à son poste, c'est une blague ?) / Rondae-Hollis Jefferson (C- pour le 3ème meilleur rebondeur de la cuvée 2015 l'an passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Pareil que Tkalba concernant la Défense de Towns, c'est un B- au maximum pour moi. Il est trèès passif en défense surtout, je pense qu'il finira par devenir un bon défenseur au vu des ses qualités, mais pour le moment je lui mettrais un C+ ou B-.

Concernant Porzingis, tu peux même lui mettre C au rebond. Faire 2M21 et prendre 7 rebonds c'est une honte, et puis le log lui donnera toujours plein de rebonds vu sa taille.
Par contre son handle est aussi bon que celui de Towns ( si ce n'est mieux, il est vraiment ultra agile balle en main d'où son surnom the unicorn ^^).

Je trouve qu'on pourrait mettre B en handle à Russell, il a un bon dribble en plus de fournir pas mal d'assists. A voir s'il pourra scorer comme IRL en partant de C et B par contre.

Rozier est beaucoup trop faible je trouve, on pourrait le up en inside et en défense.

Pareil pour Josh Richardson, qui est pour moi le meilleur défenseur de la cuvée, si Winslow a B+ Richardson doit avoir au moins autant, c'est un des meilleurs lock down acutellement. Il commence d'ailleurs à être très efficace au scoring aussi donc peut être le up ou lui mettre un très joli potentiel.

Je mettrais un C- en outside à WCS, il a pas vraiment de shoot fiable.

Hezonja ne sait pas défendre, un C+ au max.
Pareil pour OKafor, un des pires défenseurs que j'ai vu ^^

Stanley Johnson ne mérite pas B+ en défense à mon avis, un B- ou B serait suffisant.

Bobby Portis mériterait d'être un peu up, il a des stats solides pour son temps de jeu.


Sinon je trouve que le reste est plutôt bon Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:08

J'ai fait une premiere grosse mise a jour

je finalise demain, n hesitez pas si y'a encore des trucs choquants
j'ai essayé de rester dans l'esprit des drafts précédentes, et avec le potentiel, y'a pas mal de joueurs ou ca colle vraiment bien
apres avec le jeu des tc etc .... vous connaissez le jeu ^^

--> http://elgobi.free.fr/rookies2015/draftplayers-pos.htm pour la version retravaillée
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:47

Ca me semble tres bien. Cette version me semble plus juste par rapport a la réalité. Apres, t as du faire quelques tests, je te fais confiance sur leurs evolutions. Kat, booker et richardson doivent être bons a terme. Les autres, c est pas une draft tres élevée
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:43

Y'a de vraies évolutions qui sont en rapport à la réalité, aprés oui c'est pas la draft du siécle mais j'ai essayé de surtout pas loupé KAT , Booker, Porzi, Richardson, Rozier, Russel et Turner. Aprés y'a des évolutions vraiment chelou avec FBB.... lol
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Ça me paraît cohérent, après ça dépendra de leurs TC mais aucun rookie ne me paraît raté, tous sont cohérents. Hâte de voir ce que ça va donner en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

Allez on part là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

Je vais lister ce que je trouve assez étrange:
-Myles Turner B+ en défense c'est un peu beaucoup je trouve
-Lyles est un peu faible mériterait peut être un C+ en out
-Cameron Payne est bien trop fort selon moi, Mudiay aussi dans une moindre mesure
-Tyus Jones trop faible je le considère meilleur que les 2 du dessus
-WCS globalement faible bien qu'assez bien fait (je sais pas si son côté athlétique est censé être compris dans les stats) j'aurai tendance à lui monter une valeur offensive (handle ou Inside scoring)


Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Le B+ de turner est trop haut. Je suis d accord aussi. C est énorme b+ pour un rookie avant tc, il defend pas mal, mais c est pas gobert
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Je l'ai descendu un peu en defense pour arriver a B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:14

Y a plein de mec bizarre avec des notes élevées dans les rookies la non ? Cody Bogues a l air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2015   Rookie 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie 2016
» Rookie 2017
» Retraite de l'été 2015
» GM de l'intersaison 2015
» MIP 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: