NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rookie 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

Cuvée en ligne

bcp de modif a faire
je laisse quelques jours pour des retours
n'hesitez pas ! c'est vos rookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:28

Hield est de 92 donc il a 23ans (il en a parlé récemment qu''il y avait eu un souci)
B en outside pour un joueur qui tourne à presque 43% à 3pts en carrière c'est évidemment pas assez ca devrait être entré B+ et A- sa note. Et D+ aux rebond alors qu'il tourne à 5 rebonds cette a'nnée c'est pas assez également.
Quand je vois Booker qui avait B- B+ alors qu'il tourne à 35% à 3pts et 43FG% ca me fait halluciné...

Ingram et Murray sous sous noté et Chriss doit être baissé.

Je laisse Tkalba faire le détail complet
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:59

Dams64 a écrit:

Je laisse Tkalba faire le détail complet

Tu me fais trop d'honneurs là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

D'accord avec tout ce qui a été dis par Dams, juste Ingram je lui laisserai ces notes mais à côté il faut qu'il ait un gros potentiel.
Il y aussi Simmons et Brown que je modifierais.

Simmons je lui mettrais plus de Handling et Brown je pense qu'il mérité au moins un C+ en Out et B+ en déf c'est peut être beaucoup pour lui.

Sinon il manque des joueurs comme Siakam
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:18

Après un tour rapide il manque au moins le ROY Brogdon, Labissiere, Luwawu Cabarot, Dejounte Murray, Zubac, Tyler Ullis, Cheick Diallo, M.Richardson, McCaw.

Il en manque un paquet, bon courage Elgobi^^
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:07

Je dois avoir un autre fichier draft 2016....
Je vais voir ce que je peux faire mais si il en manque effectivement ça pue
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

Bon, nouveau fichier avec logiquement tout les rookies de la cuvée ^^

donc on repart sur cette base là Razz je vais essayer de regarder un peu ce matin ces rookies , mais j'attend bien sur vos retours sur ce fichier ^^

les combine donneront aussi un peu les tendances ( je fais plusieurs sims différentes , sur 8 saisons , et regarde ce que ces rookies peuvent devenir ) sur les potentiel etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

Pour démarrer, toutes les remarques que je vais faire sont à mettre en perspective avec le potentiel dont je n'ai aucune connaissance et dont je n'imagine pas forcément l'impact sur le développement des ratings.

Je me suis tout de même appuyé sur les stats en carrière des joueurs et sur leur scouting report au moment de la draft.

Ben Simmons plus fort rookie depuis 6 ans ? il partirait en ratings au dessus de Kawhi, de Giannis, de Davis... je le trouve trop haut pour démarrer en hnd, c'est quand même 3.5 to de moyenne en carrière, après pour l'adresse son profil est tellement particulier que je n'arrive pas à me rendre compte si C- en outside est suffisamment bas, moins de 60% au lancer-franc, et si son B+ en inside n'est pas trop (B+ seuls Giannis, KAT, Porzi et Davis ont eu ça). Il faut quand même qu'il arrive à 15-20 pts. Je ferais B en Ins et Hdl mais je monterais à B- au rebond. Ce qui le laisse largement comme n°1 de la draft !

Buddy Hield mériterait d'avoir la même base de départ qu'un CJ McCollum ou un Bradley Beal vu ses pourcentages et donc avoir un B+ en outside ! il prend 7 tirs à 3 pts par match à 45%
Plus de 5 rebs aussi, D+ semble un peu faible, un C plus approprié.

Caris Levert est sous-évalué, gros passeur, bon défenseur et bon rebondeur. Je partirais sur B- B- B- B- C

Jaylen Brown, je verrais C+ en outside et idem au rebond

Malcolm Brogdon c'est come Hield en outside, je partirais sur B+

Dejountay Murray, je le passerais à C+ en inside mais surtout à C+ au rebond. A son poste c'est un des meilleurs rebondeur indiscutablement.

Siakam un B en défense

Jamal Murray, faut tout refaire :p Je partirais sur C+ B B- C+ C-

Taurean Prince un petit upgrade à B- en outside

Kris Dunn, je baisserais son inside à C+ mais je monterais son Hdl à B- et son reb à C-

Ingram un petit up en inside et outside à B- et au reb à C. C'est quand même le 3ème marqueur de la cuvée.

Sabonis C+ en out C+ en def et B au rebond, il est au dessus de Siakam dans ce registre et de Ben Simmons

Jakob Poeltl, vérifier l'orthographe de son nom ! Je le mettrais plus en B inside vu ses pourcentages et le descendrais à C- outside vu ses lancers-francs. Un up à B- en défense semble pas scandaleux non plus.

Cheick Diallo B- en défense et au rebond

Zubac B- inside et C en outside, joueur adroit !

Marquese Chriss je descendrais le inside à B- mais j’augmenterais le rebond à B-

Skal Labissiere, un petit C+ en outside et B- au rebond.

Denzel Valentine B- en outside semble suffisant, par contre on peut monter son hdl/passing à B-, sa def à C+ et son rebond à C-

Malik Beasley mérite un B en outside

Tyrone Wallace, c'est un SG, drafté 60 in real, il est dans le top 30 des temps de jeu de cette cuvée. gros slasheur gaucher mais qui met la moitié de ses points main droite près du cercle. En gros, c'est soit un lay up/floater soit un 3 pts. Je lui mettrais donc B- ins C+ out C+ def C- reb.

Whitehead B- outside

Korkmaz j'augmenterais son ins à C

Zipser B- outside semble suffisant vu ses pourcentages

Zizic B- C- D+ B- B-
Dans le même style Papagiannis super adroit au tir et au lancer franc B inside C- outside et C+ reb

Ulis C+ def

Deyonta Davis up inside à B- et down out à C-

Bender C+ en def

Bembry annoncé 2ème passeur de la draft derrière Simmons ^^ Bon défenseur et rebondeur mais pauvre au tir. C+ C- C+ B- C-

Hernangomez un petit up en outside à C+

Kay Felder, le Isaiah Thomas du pauvre up à C+ outside et D au reb

Baldwin up à C+ outside

Brice Johnson à B- au reb

Damion Jones B inside D out B- en def

Onuaku, attention l'orthographe du nom, C inside et B- def


Voilà avec ces ajustements, je trouve qu'il y a une bonne homogénéité globale sur le niveau de la draft pour que certains puissent intégrer des rosters NBASLAM. L'équilibre par rapport à la draft in real et au rendu stats ensuite est pas pire. Encore une fois, c'est le potentiel, le coaching et le temps de jeu qui devraient permettre au joueur de se développer ou pas. Et même des 2nds tour pourraient être intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36

Je suis d'accord avec Leross pour Simmons, Siakam, Dejounte Murray, Jamal Murray, Prince, Diallo, Zubac, Chriss, Baldwin, Johnson, Jones et Onuaku

Hield je le passerais bien en B- / B+ pour les ratings offensifs, c'est un sacré finisseur (68% dans la peinture cette année, 62% en carrière) qui a un bon jeu mi-distance. Et comme le précise Leross, c'est un des joueurs les plus prolifiques et adroit de loin.

Brown je le mettrais avec un B Inside, un C+ outside, un C- handle, un B defense et un C en rebond mais avec un bon potentiel.

Caris LeVert est dur à juger, on part sur sa base de 15 matchs cette année ou on le fait partir de loin avec un beau potentiel ? Perso je le verrais en B- / C+ / C+ / B- / C+ avec un des plus gros potentiels de la Ligue, qui peut soit exploser jusqu'au niveau All-Star soit peiner à trouver sa place en NBA et ne sera qu'un back-up.

Brogdon est aussi un peu chiant à juger, parce que c'est un joueur hyper adroit dans un système précis. Lui je lui mettrais un B- / B / B- / B- / C+ mais un potentiel limité.

Dunn je suis aussi d'accord pour le baisser Inside, mais je le monte sacrément en rebond, plutôt C+ / C+ / B- / B / C

Ingram je le monte effectivement à B- en Inside (voire B), mais je le monte pas en outside, il est vraiment pas constant. D'accord pour le C au rebond.

Sabonis je suis d'accord sur les propositions de Leross, je le boosterais aussi au handle, il tourne à 3 assists / match cette année quand même.

Labissière je ferais que l'amélioration au rebond.

Zipser a de super notes pour son niveau, je partirais plus sur du C / B- / C / C / C. Il ne sera au mieux qu'un remplaçant, et pas un des meilleurs.

Zizic je lui met même C en outside, il a un shoot mi-distance très fiable. Par contre Papagiannis je le limite à C+ / C- / C- / C+ / B- perso.

Ulis je le ferais passer à C+ en outside (28% à 3-points en carrière) et je le laisse à C en défense, c'est vraiment une passoire.

Deyonta Davis je garde que le down, je l'augmente pas en Inside.

Bender je le laisse tel qu'il est, voire je le baisse un peu pour augmenter son potentiel.

Bembry d'accord avec Leross sauf sur le rebond, je le trouve intéressant dans ce domaine donc je lui mettrai un C

Hernangomez je lui mettrais B- / C+ / D+ / C- / B-, c'est un gros stateur mais il a un impact très limité à cause de sa défense.

Felder je le baisserais au contraire en outside, il a aucun shoot c'est dramatique dès que tu l'éloignes du cercle. Je le baisse en défense parce que c'est une tanche. Il est bien gentil, mais il a pas du tout le niveau NBA.





Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Dejounte Murray c'est censé un très bon défenseur donc C+ c'est faible je trouve

Leross propose B+ à Brogdon en outside je trouve ça beaucoup, B serait fair je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rookie 2016   Rookie 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie 2015
» Rookie 2017
» MIP 2015-2016
» GMY 2015-2016
» GMY 2016 / 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: