NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Free Agency 2014

Aller en bas 
+10
KraKo AstiKo
HansLf
Bob
Krevur
elgobi
Docj
tkalba
slam
Notorious
Carmelo7Anthony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dwade3




Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2018

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:27

D'après le règlement non mais vu qu'apparemment on ne peut pas s y fier je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:33

Le soucis avec ton trade surtout (et ca, ca aurait rien changé en le validant avant vu que les Cavs n'ont signé personne à la FA) c'est que tu envoie 18 Mo de salaire contre 16.7 Mo et que ca fait dépasser le HC aux Cavs (et ca c'est pas une nouvelle règle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dwade3




Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2018

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

Ah oui bien vu donc c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:49

ya souvent une solution suffit de bien la chercher et eventuellement de faire 1 ou 2 concessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

Pour répondre à ca petit débat je me positionnerais plutôt du coté de Krako, il est vrai que ca aurait moins de sesn si une team au dessus du HC peut signer 15 joueurs dans la FA.

Et pour répondre à ta réflexion Slam " Comment tu peut savoir à l'avance combien de joueur tu va signer à la V5?" c'est très simple en fait, si une équipe est au dessus du HC mais a moins de 12 joueurs, elle peut offrir autant de places que possible pour arriver à 12, et non à 15.

Et Dwade3, c'et vrai que les Gms qui n'étaient pas présents lors de ces modifications du règlement ont plus de mal à les suivre, j'incorporerai les changements au règlement de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Carmelo7Anthony a écrit:
Pour répondre à ca petit débat je me positionnerais plutôt du coté de Krako, il est vrai que ca aurait moins de sesn si une team au dessus du HC peut signer 15 joueurs dans la FA.
.

ok c'était pas ce qui était pensé à la base mais pourquoi pas, la difficulté rajoute du piment ^^
Carmelo7Anthony a écrit:


Et pour répondre à ta réflexion Slam " Comment tu peut savoir à l'avance combien de joueur tu va signer à la V5?" c'est très simple en fait, si une équipe est au dessus du HC mais a moins de 12 joueurs, elle peut offrir autant de places que possible pour arriver à 12, et non à 15.

Ok sauf que avec les offres conservées on peut se retrouver avec plus d'offres que de place disponibles en V5 si les gars des offres précédentes n'ont pas signés ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

franchement on pourrait faire une exception pour dwade3 si il a basé ses moves sur le règlement qui était pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Krevur a écrit:
franchement on pourrait faire une exception pour dwade3 si il a basé ses moves sur le règlement qui était pas à jour

c'est sur mais son soucis c'est plus vis à vis du HC et des Cavs en l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Dwade a raison c'est pas normal que le reglement soit pas a jour, perso je me perds aussi. Par contre la regle dubhc est claire pour moi et slam a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Moi je suis pas fan de limiter a 12 pendant la fa. Qui choisit qui tubdois enlever si tu signes 15 joueurs en meme temps avec les anciennes offres comme le dit slam ? J avais compris (et ts les gm present sur abn aussi je suppose puisque c la meme regle) qu on pouvait monter a 15 pendant la fa
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Je te rejoins doc pour moi aussi on peut monter à 15 joueurs en étant sup au HC pendant la FA
Revenir en haut Aller en bas
Dwade3




Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2018

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

C'est le bordel cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

slam a écrit:
Carmelo7Anthony a écrit:
Ouverture du pool FA pour les teams de moins de 12 joueurs demain midi , 1 par heure.

Ouverture pour tout le monde Mardi midi, 1h par heure également

pour rappel les team dépassant le HC ne peuvent plus signer de joueurs une fois arrivé à 12!

Je reprends juste cette phrase.
Donc quand tu l'écris, Slam, tu ne te sens pas concerné ?
dépassant le HC, c'est ton cas
ne peuvent plus signer de joueur une fois arrivé à 12, comment est ce que ca pourrait être logique d'arriver à 13 !

Tu demandes des modifs de réglement, tu lances et relances le sujet, mais tu l'appliques comme tu veux après

ce ne sont pas des joueurs qui vont changer grand chose, donc dans le fond, ca va pas boulverser le classement
mais je comprends pas comment on peut depuis plusieurs saisons expliquer qu'il y a de l'abus, demander une règle, et la négocier après
tu voulais appliquer la regle d'une autre simu, pas de probleme, mais encore fallait il ecrire cette règle correctement
tu ne peux pas demander aux gms n'étant pas dans cette simu de comprendre une règle, s'ils n'y participent pas et si on applique quelque chose d'autre à ce qui est écrit.

Le départ, c'est de dire qu'il y a trop de souplesse pour les équipes au dessus du HC, en pouvant signer trop de joueurs et en les dealant derrière
si les équipes au dessus du HC peuvent signer 15 joueurs, où est la limitation par rapport aux autres équipes ?

ca n'arrange pas beaucoup de monde, je le comprends bien
mais justement, c'était le but de cette règle
qu'on réouvre le débat de la règle me semble assez dingue, c'était au moment des votes qu'il fallait en parler

le cas de dwade qui n'avait pas connaissance est différeent, je veux bien comprendre qu'il n'était pas au courant
mais les autres, vous y étiez au moment du débat et des votes
et si à ce moment là vous n'avez pas souhaité participer, ou que simplement votre vote est différent de la majorité, ben c'est dommage, mais c'est ca la démocratie. les lois ne sont pas toujours celles qu'on souhaite

et plus personnellement, ca m'épuise qu'il y ait toujours des débats où certains (un) GMs change d'avis selon leur propre situation. Le débat fait vivre la simu, c'est parfait. Mais faut être un minimum réglo et ne pas créer des débats pour rien selon le sens du vent.
Je participais pas mal à la simu, mais j'en ai de moins en moins envie. Je ne compte pas la quitter, mais je perds l'envie de participer aux débats, me rendant compte que finalement, ca ne sert à rien puisque les règles sont adaptées selon la situation. Certains GMs sont partis pour cette raison, et d'autres viennent me dire qu'ils vont bientot la quitter aussi pour cette même raison. C'est franchement dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

Je vois pas pourquoi on se complique la vie, autant faire comme sur ABN et les plupart des autres simus :
- à la V5 toutes les équipes peuvent faire autant d'offres que de places dispos pour arriver à 15.
- ensuite (vague complémentaire et au cours de toute la SR), impossible de signer un nouveau FA une fois arrivé à 12, impossible de faire un deal impliquant la moindre signature pour envoyer un joueur ou remonter à 12, si on est au-dessus du HC ou que l'action le fait dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

KraKo AstiKo a écrit:
slam a écrit:
Carmelo7Anthony a écrit:
Ouverture du pool FA pour les teams de moins de 12 joueurs demain midi , 1 par heure.

Ouverture pour tout le monde Mardi midi, 1h par heure également

pour rappel les team dépassant le HC ne peuvent plus signer de joueurs une fois arrivé à 12!

Je reprends juste cette phrase.
Donc quand tu l'écris, Slam, tu ne te sens pas concerné ?
dépassant le HC, c'est ton cas
ne peuvent plus signer de joueur une fois arrivé à 12, comment est ce que ca pourrait être logique d'arriver à 13 !

Tu demandes des modifs de réglement, tu lances et relances le sujet, mais tu l'appliques comme tu veux après

ce ne sont pas des joueurs qui vont changer grand chose, donc dans le fond, ca va pas boulverser le classement
mais je comprends pas comment on peut depuis plusieurs saisons expliquer qu'il y a de l'abus, demander une règle, et la négocier après
tu voulais appliquer la regle d'une autre simu, pas de probleme, mais encore fallait il ecrire cette règle correctement
tu ne peux pas demander aux gms n'étant pas dans cette simu de comprendre une règle, s'ils n'y participent pas et si on applique quelque chose d'autre à ce qui est écrit.

Le départ, c'est de dire qu'il y a trop de souplesse pour les équipes au dessus du HC, en pouvant signer trop de joueurs et en les dealant derrière
si les équipes au dessus du HC peuvent signer 15 joueurs, où est la limitation par rapport aux autres équipes ?

ca n'arrange pas beaucoup de monde, je le comprends bien
mais justement, c'était le but de cette règle
qu'on réouvre le débat de la règle me semble assez dingue, c'était au moment des votes qu'il fallait en parler

le cas de dwade qui n'avait pas connaissance est différeent, je veux bien comprendre qu'il n'était pas au courant
mais les autres, vous y étiez au moment du débat et des votes
et si à ce moment là vous n'avez pas souhaité participer, ou que simplement votre vote est différent de la majorité, ben c'est dommage, mais c'est ca la démocratie. les lois ne sont pas toujours celles qu'on souhaite

et plus personnellement, ca m'épuise qu'il y ait toujours des débats où certains (un) GMs change d'avis selon leur propre situation. Le débat fait vivre la simu, c'est parfait. Mais faut être un minimum réglo et ne pas créer des débats pour rien selon le sens du vent.
Je participais pas mal à la simu, mais j'en ai de moins en moins envie. Je ne compte pas la quitter, mais je perds l'envie de participer aux débats, me rendant compte que finalement, ca ne sert à rien puisque les règles sont adaptées selon la situation. Certains GMs sont partis pour cette raison, et d'autres viennent me dire qu'ils vont bientot la quitter aussi pour cette même raison. C'est franchement dommage je trouve

tu le fait exprès?

Y'a que toi qui avait compris comme ça j'ai l'impression de ce que je lis comme messages de la plus part des GM avaient bien compris que l'on pouvait monter jusqu'à 15 pendant la FA (saut toi et ptet tkalba à la lecture des commentaires) mais perso je m'en fou complet, j'ai même dit qu'on pouvait limiter à 12, d'ailleurs c'est ce que carmelo à semble-t-il tranché et j'ai répondu: "pourquoi pas, la difficulté rajoute du piment ^^" je n'ai pas trop l'habitude d'aller contre les décisions du commish pour moi le débat s'arrête la...
Ne crois pas que je cherche à changer une règle pour garder Beasley qui sera même pas dans la rotation quand même...

tu chipote sur une interprétation qui est personnelle, désolé si je me suis mal exprimé dans la formulation de la règle, je suis pas un politique ni un juriste, la règle devait être celle comme sur ABN que beaucoup connaissent

Mais en fait, ne me dit quand même pas que tu fait toute cette caisse pour récup Mozgov (qui d'ailleurs pourquoi il irait chez toi? ya surement d'autre équipes qui lui ont fait une offre sans être au HC)

Par contre pour faire avancer un peu le schmilblick tu pourrais aider à améliorer la formulation de la règle et proposer la solution qui fasse que l'on s'arrête à 12 signatures net en cours de FA quand on a plusieurs offres en cours des days précédents car cette solution je la connais pas vu qu'elle n'est appliquée nulle part
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

En tout cas je ne m'exprimerai plus sur le sujet que Carmelo prenne ses décisions et basta je n'ai pas envie de me faire traité de tricheur une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

pour rappel les team dépassant le HC ne peuvent plus signer de joueurs une fois arrivé à 12!
c'est ta phrase ca, non ?

elle n'est pas claire ?
le probleme est un probleme d'interpretation ?

Y'a que toi qui avait compris comme ça
je dirais qu'il y a surement aussi tous les gms qui ne se prononcent pas, mais qui finissent par avoir peur de t'affronter. ou qui sont juste blasés et préfèrent te laisser le dernier mot plutot que de se prendre la tete
si tu savais le nombre de gms qui par mp m'ont fait part de cette frustration ou qui me disent simplement, laisses couler, tu n'auras jamais raison avec lui, fais comme moi

la règle devait être celle comme sur ABN que beaucoup connaissent
ok, ben tant pis pour ceux qui n'y sont pas alors
non mais c'est vrai, merde les gars, inscrivez vous à toutes les simus, c'est pas de ma faute si vous ne connaissez pas les regles des autres simus

Mais en fait, ne me dit quand même pas que tu fait toute cette caisse pour récup Mozgov
non, c'est absolument pas pour ca. c'est juste pour faire respecter ce qu'on a voté
car sinon, je ne vois pas l'intérêt de proposer des sondages

qui d'ailleurs pourquoi il irait chez toi? ya surement d'autre équipes qui lui ont fait une offre sans être au HC)
parce que je lui ai fait une offre en v5, donc il pourrait se retrouver chez moi. et je dis "au cas où" car en effet, il pourrait aller ailleurs

Par contre pour faire avancer un peu le schmilblick tu pourrais aider à améliorer la formulation de la règle
je l'ai fait, j'ai voté et donné mon avis au moment du vote

proposer la solution qui fasse que l'on s'arrête à 12 signatures net en cours de FA quand on a plusieurs offres en cours des days précédents car cette solution je la connais pas vu qu'elle n'est appliquée nulle part
ben la meme solution que partout ailleurs, si tu signes plusieurs gars alors que tu ne pouvais en accueillir qu'un, soit le gm choisi, soit on garde que la 1ere acceptée, soit on les refuse toutes en considerant que si tu n'as qu'une place, tu n'as pas à faire 10 offres
ces 3 propositions sont celles qui reviennent à chaque fois, à chaque FA, dans toutes les simus que j'ai vu

ceci est en tout cas mon dernier message hors tb et rotations
j'en ai marre aussi de ces débats à la con
c'est toi qui propose une règle que tu ne respectes pas, et c'est moi qui me justifie, ca me saoule sévère
et si une majorité pense que je ferais mieux de partir pour le bien de la simu, n'hésitez pas, je rendrai les armes

et dire que ca fait 2 jours que j'essaye de motiver Elgobi à ne pas lâcher les simus (seulement celles où tu es inscrit d'ailleurs) juste pour ces conneries, finalement, c'est lui qui a raison je crois

Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Arreter de tomber sur slam qui a juste proposé d appliquer ici la regle abn. Dur de deviner que certains la comprendraient (peut être a juste titre) de travers. Mais faut arrêter de crier au scandale a chaque fois c lourd


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2014   2014 - Free Agency 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Free agency 2012
» Free Agency 2016
» Free agency 2007
» Free Agency 2015
» Free agency 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Free Agency-
Sauter vers: