NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bilan Mi-Saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

Cette année, pas mal de GM ont participé au concours classement! Est ce que les GM ont eu du nez? qui a été vu plus haut qu'il ne l'est actuellement? qui au contraire déjoue les pronos en étant classé bien plus haut?

Voici un petit tableau récapitulatif!

Bilan Mi-Saison  Est10

Boston été attendu et répond présent! ils sont solidement accroché à la première place!
Detroit qui occupe la 2eme place est pour le moment la surprise à l'Est, un GM les avait même vu se classer seulement 11eme... pourtant ils sont 2eme et même avec de l'avance sur les 3eme
Les Wizz occupent presque 4 places de mieux que ce que les prewiew donnaient, il faut dire que tout le monde n'avais pas pris en compte le trade de Jefferson je pense...
A la 4eme place on retrouve Chicago qui décoit une nouvelle fois vu que les GM les voyaient occuper la 2eme place, avec même des 1eres places de citées
en 5eme on retrouve Phila qui a pas mal digéré le trade de Lebron, mieux que pouvaient le penser des GM qui les voyaient plus vers la 8eme place, et certains même hors des PO
En 6eme on retrouve les Bucks qui ont été pronostiqué en majorité à cette place
en 7eme Toronto qui connais une mauvaise passe et qui été classé 5eme en majorité
en 8eme les Nets sont la dernier équipe en course pour les PO. on les voyait plus vers la 5eme place

En dehors des PO, moins de surprise hormis les Cavs qui font les frais du niveau de la conférence et que l'on attendait entre la 5 et 6eme place, c'est la plus grosse deception de la conférence!
Derniere bien moins de surprise puisque pour Atlanta, Miami, Orlando, NY et NO, l'écart entre leur classement et celui des prewiest est inférieur à 0.7 places!

L'ouest sera dévoilé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

Place à la conférence Ouest avec bien plus de surprise au programme!

Bilan Mi-Saison  West10

Les Clippers reviennent fort et répondent ainsi aux attentes placées en eux, avec même une place de mieux que prévu!
Dallas connait un coup de mou mais reste quand même en dessus des espérances, on les voyait plus vers la 4eme place
Les Spurs sont la ou on les attendait, le champion en titre est actuellement 3eme
les Wolves du nouveau GM ou plutôt du logiciel occupent actuellement la 4eme place, soit 5 places plus haut que les prewiews!
Presque 7 places de mieux pour les Jazz qui font un joli 5eme surprise
Beaucoup pensait que c'été terminé pour Portland mais ils sont toujours la, avec une 6eme place
On ne voyait pas trop OKC faire les PO pourtant ils sont actuellement 7eme
Beaucoup voyaient les Lakers encore tanker, c'est surement ce que le GM voulait faire mais ses joueurs pensent autrement et les Lakers sont actuellement 8eme
9eme place pour les Kings, c'est plus ou moins la que l'on les voyait
Denver déçoit par contre avec 4 places de moins que les prewiew et une 10eme position...
11eme place pour les Grizz alors que la plus part des GM les voyaient premier...quelle surprise!
12 eme place pour Golden State qui font un peu mieux que les prévision
13eme place pour Houston qui ne parvient toujours pas à décoller et une nouvelle fois sans leur pick, les GM étaient pourtant un peu plus optimiste avec une 9eme place prévue
Enfin Phoenix cloture le classement alors qu'on les voyait autour de la 6eme place et avec même un GM les voyant 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:00

Les plus grosses surprises de la saison pour le moment sont donc les Jazz, Wolves et Pistons, au contraire les plus grosses deception sont les Grizz, Suns et Nuggets!
Est ce que cela sera toujours ainsi en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

Je me trouvais très mal classé dans les previews et autre classement concours, je suis content de voir que j'avais vu juste (j'étais même dur avec ma team que je ne mettais que 4ème de mémoire ^^).

Maintenant va falloir faire mieux en playoffs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

Quelle déception Phoenix quand même...

Ils ont le talent pour être en Play offs, je les avais mis 8ème, mais là c'est assez fou de les voir si bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bilan Mi-Saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison    Bilan Mi-Saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Mi-Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan de présaison
» BILAN Fin de saison
» Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les tops
» Bilan mi-saison (un peu plus en fait) – Les Flops
» The Dallas Morning News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Ligue-
Sauter vers: