NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Hornets/Cavs

Aller en bas 
+2
Krevur
Dams64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets/Cavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets/Cavs   Trade Hornets/Cavs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Bah c'est pas que je veux interdire les trades, juste que je trouve pas normal que quand on dépasse le HC, à la suite d'un trade, on puisse se retrouver avec une masse salariale supérieure de 5 mo à celle que l'on avait avant le trade (ou 10 si on fait deux fois la manip)

et que l'on me dise pas que je preche ma paroisse encore car j'ai toujours trouvé ca anormal et je suis parti pour galérer de nouveau avec le HC un bon paquet de saison

Pour toi c'est normal que suite au trade avec les Hornets et la signature de tes 5 FA de plus ton Cap soit bien plus elevé qu'il ne l'était avant le trade??
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Trade Hornets/Cavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets/Cavs   Trade Hornets/Cavs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

C'est une des possibilités qu'on les équipes au dessus du HC pour s'améliorer comme acheter des rookies en fin de 1er tour ou début de second tour vs du cash.
Si tu le souhaites tu peux acheter 5 rookies en fin de 1er tour et augmenter ton CAP de presque 10M.

Enfin le cas que tu évoques est différent du mien car j'ai choisis ces joueurs pendant la FA et non pas ds le pool
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets/Cavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets/Cavs   Trade Hornets/Cavs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

Yes mais tu en a signé 5 autres dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Hornets/Cavs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets/Cavs   Trade Hornets/Cavs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Hornets/Cavs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Kings/Hornets
» Trade Hawks- Hornets
» Trade Hornets / Wizards
» Trade Hornets /Magic
» Trade hornets/Sixers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: