NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Hornets / Wizards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:07

On lance l'étage numéro 2 de la fusée de l'intersaison Very Happy , histoire de glaner au moins un vote au titre de GMOY de l'intersaison Rolling Eyes

Washington envoie Hibbert + Brown + Walker + first Rockets (16 340 000 $)
Charlotte envoie Evans + Butler (16 340 000 $)

Je laisse Krevur confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:16

Krevure tu abuses un peu les cadeaux quand même sans même mettre sur le block, deux bons joueurs contre seulement Le picks Rocket qui sera sûrement pas Loto c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

Lol, ca fait belle lurette que tout le monde est dispo sur mon block et que je négocie pour evans. Jai ajouté butler que j aurait pas resigné sinon.

Qiand tu veux pas garder un joueur tu prend ce que tu trouve en S&T et jecsuis pas mecontent d avoir recuperé le pick des rockets

Bref je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

bah oui Houston à fait 0/8 sur la vague, ca va être un top pick probablement Very Happy

j'ai l'impression que y'a qu'avec moi que tu a été difficile en négo quand je vois les contrepartie recues pour Lee et Evans Laughing enfin pour Butler et Lee encore je comprends vu leur age, pour Evans qui n'a que 24 ans j'ai du mal à comprendre que tu te contente juste du pick Rockets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

Slam, arrêtes de te plaindre des choix des gms quand ils n'ont pas la même logique que toi.
Quand je t'ai dealé ton franchise player (belli) contre du cash, tu ne t'es pas plaint d'un deal non équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

Attendons de voir où finiront les rockets, Evans a fait une énorme vague mais ses stats la saison dernière sont moyennes, le risque pris par krevur pourrait s'avérer payant.

On ne pourra juger ce deal qu'en fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

Slam je t'ai envoyé Lou Williams, qui jusqu'à preuve du contraire est supérieur à Evans, contre un pick 5 de draft, je crois pas qu'il y ait une différence de sévérité en négociations...
Evans jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur sans aucune note supérieure à B en ratings, qui sort de 3 ans en 13-6-3 sans grosse progression et qui a vaguement augmenté aux TC. Sa vague 1 de présaison est impressionnante et je souhaite à buck qu'il continue de surprendre, mais je lui ait pas envoyé un all star en puissance. Sans compter qu'il faut assumer 10 millions par an pour lui et quand tu reconstruit c'est ça de moins à proposer à d'autres.
Et puis au passage je suis pas mécontent de récupérer Hibbert non plus...

Pour Butler, bah il a 33 piges, sur la pente descendante, je l'ai resigné que parce que Buck m'a fait une offre (la seule pour lui) sinon je le laissait partir.

Lee, même problématique, il peut apporter à des équipes à court terme mais pour moi c'est surtout un joueur qui pesait sur la masse salariale, qui n'est pas incroyable, et j'ai eu qu'une offre pour lui. Et Bazemore, je trouve que c'est un jeune intéressant, d'autant qu'il a fait de bons TC.

Bref au final j'ai fait avec les solutions que j'ai trouvé, et si tu as du donner plus que les autres c'est que tu as récupéré mon meilleur élément!
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:28

c'est sur on vera si le pick rockets est top 5 ou vers la 15eme place (ce que je pense) pour faire le bilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

A voir, Hans a fait du bon boulot mais de là à être playoffables dès cette année, c pas gagné.

Au pire, pour moi y a 17 bons joueurs IRL à la draft 2014, donc même avec un 15e pick j'aurait pas tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

Pour les Wizards, nous aurons réussi a résister de ne pas dealer le pick Rockets pendant deux saisons et avons refusé pas mal d'offres avec des joueurs de gros calibre comme Parker mais qui ne cadrait pas spécialement avec l'age du roster et avec des gros contrats.

La FA plutôt réussie des Rockets nous a incité a envisager de dealer leur pick même si l'on pense que leur roster sera un peu juste pour se qualifier en PO (mais il devrait leur éviter d'être dans les bas fonds de la ligue).

En contre partie on récupère encore de la profondeur de roster avec Butler qui sera en concurrence avec Marion et TMac et un joueur assez jeune en la personne de Evans.
Comme le souligne Krevur, Evans n'a pas de caractéristiques fortes, mais il est bon un peu partout.
On a la volonté de lui donner sa chance en PG, poste qu'il n'a jamais occupé jusque là.
Je souhaitai également renforcer la présence au rebond de mon équipe et le joueur sera parfait à ce niveau là.
Enfin, son salaire pourrait s'avérer comme un rapport qualité prix correct si le joueur est un bon titulaire. A 10M la saison sans augmentation c'est correct.

Il va maintenant falloir trouver la bonne rotation car de mémoire je crois que j'ai rarement eu un roster aussi homogène. Il manque juste un franchise player dans l'attente que Davis se développe.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

C'est validé du coup Carmelo?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

il se connectera juste pour la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:36

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade Hornets / Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Hornets / Wizards   Trade Hornets / Wizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Hornets / Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wizards/Lakers
» Trade Rockets-Wizards
» Trade Wizards/Kings
» Trade Wizards / Mavericks
» Trade Nets / Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: