NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions TC + Presaison

Aller en bas 
+13
guigui-le-chat
Notorious
HansLf
Leross
Zhack
Dams64
Lord Mclemore
tkalba
buck
Docj
slam
iversony42
Carmelo7Anthony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:44

Leross ! Shocked
Tu as tranquillou créé son équipe su 2K, énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:01

De notre côté, on a aimé :
- Le bilan global (7-2), l'un des meilleurs de la Ligue
- Le perfect à la maison (7-0), c'est toujours agréable de dominer à la maison
- Notre attaque (107,2 points à 47,1% de réussite) avec le record de franchise en points sur un match contre les Suns
- JR Smith, 3ème scoreur de la Ligue avec bons pourcentages et un record en carrière à 47 points contre les Suns, 9ème intercepteur
- Le ratio assist/turnover de Ty Lawson de 4,8 environ et sa 4ème place au classement des passeurs
- Les stats collectives excellentes au rebond, au steal, au contre, à la différence de points, bref partout
- Le côté All around du nouveau Iguodala : 15,8 pts / 7,9 rbds / 3,9 pds / 2,4 steals (8ème de NBA)
- L'excellent taff de Chris Mihm, 10ème au rebond et au contre, opportuniste en attaque

Je n'ai pas aimé :
- Le bilan à l'extérieur (0-2)
- Le pourcentage au lancer très mauvais chez presque tout le monde
- Les pourcentages au tir de Ty Lawson et DMC
- La tendance de Chris Mihm à chopper beaucoup de fautes (9ème de la ligue)
- Les turnovers d'Iguodala (4,3 pdb, 4ème de la Ligue). Il en cumule autant que le backcourt titulaire et remplaçant 
- Shumpert transparent
- DMC et les lancers, 63,9% de réussite seulement alors que tu es le 4ème joueur à y aller le plus souvent c'est pas possible

Pas mal d'enseignements, maintenant on fait tourner pour éviter les blessures
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:43

Notorious a écrit:
Le gars est trop loin dans la présentation, on est pas au niveau^^

C'est sur que j'ai jamais vu une présentation réalisée de la sorte. Very Happy

On est hasbeen avec notre pauvre petit avatar au logo du club Rolling Eyes

Sinon chez les Wizards c'est plus que moyen.
Avec une rotation type saison régulière on fait un mauvais 3-4.
On débute bien par 3 victoires d'affilée avant d'enchainer 4 revers.

Matthews et Davis déchirent aux shoots.
Green en meneur est encore un peu juste. Il est propre mais reste limité en distribution de jeu et de minutes passées sur le parquet.

Foye va peut-être avoir sa chance en PG cette saison.
Il va falloir être patient avec cet effectif pour le voir murir et être en pleine possession de ces moyens d'ici 2-3 ans ou alors il faudra faire des trades pour apporter ce qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:44

Simmons est vraiment intéressant, bien qu'il ait joué SG et a dû se contenter d'un faible temps de jeu. Il pourrait même intégrer notre cinq si ça colle. On va le tester à son poste naturelle sur la prochaine vague avec nos titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:46

tkalba a écrit:
La présaison c'est toujours l'occasion de voir des stats de fou, entre les 20,6pts de Troy Bell, les 19,8pts d'OJ Mayo, la ligne de stat démentielle de Barbosa, les stats défensives de Bosh, Vooch aussi qui fait du très sale, 22pts/8rbds pour Marvin Williams, 23/5/5 de Brandon Knight ou encore les 21pts de Collison, y'en à qui se font plaisir ^^

T'inquiètes pas pour Mayo et Barbosa ils vont garder les mêmes standards en SR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:22

tkalba a écrit:
Leross ! Shocked
Tu as tranquillou créé son équipe su 2K, énorme ! Laughing

oui c'est ça, en une dizaine de deals, ça passe ! j'ai pas réussi à avoir l'effectif complet (un cup j'arrive pas à choper Reggie Jackson, une autre fois c'est Hawes,...) et créer Iverson pour l'intégrer c'est très complexe vu le système de 2K17 mais je vais essayer d'agrémenter mes articles de ces images là
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:29

Leross a écrit:
tkalba a écrit:
Leross ! Shocked
Tu as tranquillou créé son équipe su 2K, énorme ! Laughing

oui c'est ça, en une dizaine de deals, ça passe ! j'ai pas réussi à avoir l'effectif complet (un cup j'arrive pas à choper Reggie Jackson, une autre fois c'est Hawes,...) et créer Iverson pour l'intégrer c'est très complexe vu le système de 2K17 mais je vais essayer d'agrémenter mes articles de ces images là

Youhou, des articles Teams sont à venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58

Excellent Leross !!!
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:27

Vague sympa.
Gasol se montre toujours dominant, Lopez a été en difficulté sur l'adresse.
On va essayer de bien figurer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:11

des tests gâchés par les blessures d'Iverson et V.Carter mais nos jeunes montrent de belles choses mais par intermittence seulement, rarement en même temps
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:52

On tourne très fort sur cette vague avec nos titulaires. On est pas encore décidé pour le poste 3, on va tester avec Jax sur la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:43

Whiteside : -1 IN
Raduljica : -1 IN, +1 HN, +1 DEF, -1 REB
Oneal : -1 OUT, -1 HN, -1 DEF
Vucevic : +1 IN, +1 HN, +1 DEF, +1 REB
Booker : +1 IN
Leonard : 0
Harden : +2 HN
Ginobili : -1 IN, +1 OUT, -1 REB
Brooks : +1 OUT
Lamb : +1 OUT
Bledsoe : +1 DEF
Ford : -1 REB
Marshall : -1 IN, +1 HN, +1 DEF

Bilan mitigé pour ces TCs. Vu l'age moyen très bas de l'équipe, j'espérais un peu mieux.
Whiteside qui baisse en IN et Leonard qui ne progresse nul part, c'est plutot décevant.
En revanche, Bledsoe et Harden progressent.
Et surtout Vucevic qui progresse quasiment partout ! Il devrait compenser la perte Bender.
Concernant les recrues, O'neal baisse pas mal, mais ca reste suffisant pour un back up.
Ginobili perd en IN et en REB, mais progresse en OUT. C'est parfait pour son futur role de 6e homme !
On ne sera pas le favori cette année encore, mais on reste un bon challenger je pense. Plus qu'à confirmer et surtout passer au moins un tour de playoffs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions TC + Presaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions TC + Presaison   Réactions TC + Presaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions TC + Presaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions présaison
» Réactions Tc + Presaison
» Réactions TC + Présaison
» Réactions TC + présaison
» Réactions TC + Présaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: