NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions présaison

Aller en bas 
+14
Adagio
Leross
baudelaire
dielci56
droumi
slam
Docj
MJpacersMWP
syr_melo
Myster
RomualdNC
guigui-le-chat
Bob
Carmelo7Anthony
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

Ici on donne nos impressions sur notre vague, on trash talk un peu Razz , bref on discute de cette présaison

Pour notre part on va tenter de définir la meilleure rota possible et voir ce que nos jeunots ont dans le ventre, cce sera aussi l'occasion de déterminer les options offensives.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:38

Pressé que ça démarre !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

Bob a écrit:
Pressé que ça démarre !! cyclops

+1 ! Surtout que cette première vague va être intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

Hate de voir ce que vont donner certaines teams et surtout certains joueurs, let's begin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:42

Pour ma part, je pense que nous avons une équipe opérationnelle pour viser les 40-42 victoires. Même avec 3-4 joueurs en fin de carrière, l'objectif est et reste un 7ème ou 8ème spot à l'Ouest.

A l'orée de Noël 2003, nous ferons un premier bilan et des changement seront décidés si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:35

Du côté de Portland on espère avoir réussi le subtile dosage entre jeunes et anciens afin de viser une participation aux playoffs. La présaison devrait nous en dire plus rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo

syr_melo


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:49

Je n'attends rien de cette saison, mais si Melo pouvait éviter de tourner à 10ppg, ça m'arrangerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

Bon sinon c'est dégueu de notre côté, Wade s'Est troué, Joe a été plutôt bon et Zbo moyen. On est quand même la meilleure équipe au rebond, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

Notre défense est au rdv et offensivement c'est vraiment satisfaisant ! Bowen à plus de 10pts de moyenne... que c'est beau la pré-saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
syr_melo

syr_melo


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Melo s'est blessé gravement au bout de 21 minutes, évidemment.

Mais sinon Nick Collison (17.0ppg, 11.4rpg, 1.6bpg) et Curtis Borchardt (12.1ppg, 10.7rpg, 1.4bpg) envoient du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

ça commence mal pour nous mais j'ai un plan B. (ou plutot un plan A, le plan B testé ayant lamentablement foiré).

Moiso pique la place de Bradley en tout cas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

débuts mitigés mais on a pas alligné le 5
comment on le doutais l'écart entre les teams ayant un top player et les autres risque de se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

7-1 pour mes bucks
Un bilan très satisfaisant qui me rassure un peu sur mes ambitions de viser un bon coup en PO dès cette 1ère saison.
Vince Carter confirme qu'il sera un excellent FP, Marcus Camby est lui le leader défensif de la franchise, Dale Davis apporte son expérience au poste 4, Kukoc prouve qu'il est toujours un ailier très complet, et enfin Penny ne sera finalement qu'un joueur de complément. Mais tout ça je m'y attendais un peu.
La vraie déception est le faible apport du banc, ainsi que les pourcentages très limites aux shoots et aux FTs (hormis Vince).
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

Pas mal d'enseignements pour cette première vague moyenne (4-3) :

- Duncan et Hamilton semble pouvoir former un sacré tandem.
- Ilgauskas est bon, mais ne doit pas être forcement option en attaque.
- Damon Stoudamire est tellement mauvais ! Il risque de finir back-up...
Revenir en haut Aller en bas
dielci56




Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

6-2 pour nous avec l'équipe type. Dirk est décevant avec seulement 20pts/match. Par contre l'apport de tyrone hill, jon barry et joe smith permet d'avoir de sacrés rotations en 6, 7 et 8e joueur.

A noter les 15pts et 11 rbds de mutombo en 29 min.

On a vu ce qu'on voulait voir , on va commencer les tests.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Bonne nouvelle pour tous mes adversaires de cette vague, on a fait 0-8. Mais c'était très serré pour 5 matchs... Danny Fortson et Songaila ont tiré leur épingle du jeu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

Et bien nous voulions voir de quoi serait capable notre 5 majeur, nous n'aurons pas pu le voir longtemps... Eddie Jones puis Gary Payton se sont blessés.
Malgré tout, un bilan de 7-1 encourageant. Le duo ROgers-Miles a bien suppléé l'absence de l'ancien Laker. Par contre, Bobby Jackson a eu plus de difficultés à prendre le relais du Glove...

Notre raquette provoque énormément de fautes. Pas forcément le basket qui nous intéresse mais on va tenter d'ajuster un peu le style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:49

Bon sinon dans le top 10 des scoreurs j'ai quand meme Mashburn , le seul pick "non premier tour' présent dans cette liste (3ieme tour, 17ieme position par la Very Happy)

le steal de la draft ?


Dernière édition par Docj le Ven 7 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adagio

Adagio


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Payton out 42 et Anthony 25 ... wow ... ce sont des jours ou des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:07

jours, mais dans le log la saison dure 120 jours. En gros Anthony manquera 2 vagues et demi et Payton 4 et demi
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:56

Des débuts honnêtes pour mes Blazers, on est léger en attaque comme on le pensait, par contre on espèrerait une meilleure défense...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

5-3 avec un Iverson de haut rang (27pts-4,9rbs-5,3pds-2,9int), bien secondé par Brad Miller (16,8pts-9,5rbs, il a même réalisé un triple double).
Sinon "Tsiki" s'est avré limité, alors que West na pas marqué des points contrairement à Kenyon Clark et Brian Grant. La place pour etre titulaire au poste 4 risque d’être disputé !! Pippen sera titulaire à la prochaine vague, tout comme Mike James qui pourrait être un concurrent à Tinsley pour postuler au poste de meneur titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

Carter 33 ppg, Ray Allen 32 ppg, AI 27 ppg, Lebron 25 ppg... Si j'ai un Kobe à 22ppg, j'suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:06

Trade le y'en a qui seront pas dégoûtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
modjo21

modjo21


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : L.A. Clippers

Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:31

Côté Clippers on est très satisfaits. Kenyon et Ray sont archi bons, Dampier fait le taf inside, Doleac semble à son aise (9ppg en 22'), Marc Jackson aussi.
On va sans doute chercher un PG en échange de KVH, Al Harrington, Turkoglu (possibilité de pack).
Planinic sera testé en PG également.
Clairement, je pense pas me tromper en disant qu'on peut jouer le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions présaison  Empty
MessageSujet: Re: Réactions présaison    Réactions présaison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions présaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Tc + Presaison
» Réactions TC + Présaison
» Réactions TC + présaison
» Réactions TC + Présaison
» Réactions TC + Presaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: