NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réaction TC + Présaison

Aller en bas 
+10
Dams64
Mo'
tkalba
Docj
RomualdNC
Stoone
iversony42
Myster
slam
Carmelo7Anthony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:59

Avec notre équipe type, nous faisons une vague décevante 3-4. Lou Williams et Jr Smith ont répondu aux attentes, contrairement à notre secteur intérieur Al Jefferson-Andrew Bynum pas au niveau. Bon c'était la reprise pour Big Al, et nous nous faisons pas trop de souci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

Lorenzen Wright surprend en tournant en double double sans être une option offensive, Josh Smith continue à briller par son inconstance, Sefolosha déçoit offensivement (même pas 50% aux lancers-francs.....), Koponen a signé deux trois bons matchs seulement, les remplaçants font le taff mais sans plus pour le moment, Al Horford va être un des candidats au ROY en tournant à 15 points et 8 rebonds, et Bibby continue son rythme de 2nd Team avec 21 points et 9 assists sans déchets. Il m'impressionne tellement ce joueur !
On va faire tourner pendant la dernière vague, histoire d'éviter de commencer la saison avec trop de blessés et pour tester tous les joueurs, même les fonds du tiroir (coucou Ersan et Novak notamment).
M'enfin on est dans le positif après deux vagues, c'est quand même pas mal, et mine de rien il n'y a pas tant d'équipes que ça qui ne jouaient pas le jeu en alignant une équipe bis. On va tenter d'y croire le plus longtemps possible cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:19

Pas mécontent de ce que j'ai vu en présaison
Le banc sera finalement meilleur que je ne pensait
Brent Barry remplacera aisément son frere dans la rota, McCullough fera rapidement oublié haywood, Thomas est tjs autant précieux en SF comme PF, et Calderon devrait être la bonne surprise du groupe

On est pret à débuter les hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

Bon ba on a vu que notre équipe type se débrouille super bien avec une vague de 5-1 donc on va faire souffler pour la prochaine vague^^
Par contre c'est serieux les blessures ??!! Après May (qui se débrouillait plutot bien), c'est au tour d'Afflalo (c'est plus embetant...) espérons qu'il puisse rejouer le plus vite possible !!!

PS: d'ailleurs la reprise de la saison se fait dans combien de vagues svp ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

( la prochaine vague c'est le début de saison OKC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai mal calculé bordel...du coup Afflalo et May absent pour le début de saison...merde quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:37

OKC94500 a écrit:
Bon ba on a vu que notre équipe type se débrouille super bien avec une vague de 5-1 donc on va faire souffler pour la prochaine vague^^
Par contre c'est serieux les blessures ??!! Après May (qui se débrouillait plutot bien), c'est au tour d'Afflalo (c'est plus embetant...) espérons qu'il puisse rejouer le plus vite possible !!!

PS: d'ailleurs la reprise de la saison se fait dans combien de vagues svp ?? Question

A la prochaine ça commence, c'est à celle-ci qu'il fallait les faire souffler... d'ailleurs ça a du t'aider à faire une grosse vague car tu dois être le seul à avoir aligné ton équipe type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:39

Ouai j'ai vu ça Gui Gui...je suis tellement deg hahaha je voyais une vague de plus avant le début moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:40

Il ratera la 1ère vague tu devrais t'en sortir sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

Ouai je vais juste décaler un de mes meneurs pour avoir un back up de secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction TC + Présaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction TC + Présaison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réaction saison 2008/2009
» Réaction saison 2007/2008
» Réaction saison 2003-2004
» Réactions TC + Présaison
» Présaison V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: