NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réaction TC + Présaison

Aller en bas 
+10
Dams64
Mo'
tkalba
Docj
RomualdNC
Stoone
iversony42
Myster
slam
Carmelo7Anthony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:53

Et pour moi si Dams met Stoja en 6th man à 27/28 minutes de jeu sous certaines conditions (mauvaise présaison/saison régulière de Stoja ou au contraire explosion en présaison/saison régulière d'un joueur qu'on n'aurait pas soupçonné) ça me choquerait pas.
Mais c'est pas ce qu'il compte faire donc ça sert à rien de polémiquer sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:03

Wright c'est normal qu'il baisse vu son âge et peut être sa mauvaise saison qui joue, Peeler et Strickland tout à fait logique aussi, Novak c'est un joueur de bout de banc qui perd en déf ( qui n'est pas son point fort à la base ^^).

Reste Sefo qui perd en inside et Gortat, ils baissent très légerement et je pense qu'ils auront les mêmes stats qu'avant. Le plus décevant pour moi c'est, Ilyasova, lui après de bons débuts NBA est clairement en train de se casser la gueule malheureusement.

Mais bon quand je vois que Josh progresse, ainsi que Horford et Mihm qui sont ou doivent être des joueurs importants dans les années à venir je relativise Smile

Ah oui, Bibby aussi progresse hein Wink

Après oui certaines teams sont beaucoup plus chanceuses que d'autres ( les Bulls par ex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:14

Et regarde Tkalba mes Trainings camps :

Progressent : Wade, Houston, Camby

Régressent: Haslem ( qui devient dégueu même...), Walker, Robinson, Hardaway,

Et Gray le rookie fait (+1 inside et -1 rebond )

Donc tu n'es pas le seul à être dans le cas de plus de régressions que de progressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:24

Ouais enfin tout mon banc baisse de niveau, et ça touche quand même 10 de mes 15 joueurs....
Je conteste pas que les baisses s'expliquent pour certains joueurs, mais même mes jeunes sont dans l'ensemble très décevant....

Après moi j'ai du mal avec Gortat qui n'a pas progressé en 3 Training Camps (+1 en rebond, -1 en inside comparé à la Draft), pareil pour Sefolosha. Steve Novak est carrément moins bon qu'au moment de sa Draft, c'est tendu quand même...

Après moi je l'ai mauvaise pour Josh Smith et Ersan Ilyasova : le premier est décrit comme "un talent grandiose/très gros talent", bah il n'a aucune progression notable depuis sa Draft quasiment, on verra si son +2 durant l'intersaison changeront la donne, mais j'ai un petit doute quand même. Mais le summum, c'est le Turque soi-disant "très talentueux/fort potentiel qui est carrément plus faible qu'au niveau de sa Draft ! Sérieusement ? Un grand nombre de joueurs avec moins de potentiels et considérés comme plus NBAready qu'Ersan ont bien plus progressé que lui !

Et oui, les Bulls ont une chance de cocu sur cette simu, c'est chaud quand même
PS : Bibby je le voyais tellement beau que je l'ai pas vu progresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:38

Carmelo, comparons ce qui est comparable, t'as aucun joueur de moins de 22 ans (j'en ai 4) et 3 de moins de 25 ans (j'en ai 7), et pourtant tu as seulement 4 joueurs qui régressent alors que j'en ai 10 ^^
Et tu n'as que 10 joueurs, mais autant de joueurs qui progressent que moi (Koponen, Bibby et Josh Smith, car Horford c'est comme pour Gray, il a juste réparti différemment ses ratings).

Voilà j'ai pas eu de bol, je dois pas être le seul, mais ça me fais chier, et les cas Ilyasova et Smith m'énervent vraiment. Le choix de Slam (je crois que c'est lui qui drafté pour les Pistons avant que j'arrive) était plutôt logique, même si j'aurais pris personnellement Amir Johnson que j'aime beaucoup IRL alors qu'Ersan pas plus que ça. Mais là, l'évolution d'Ilyasova est carrément désastreuse et incompréhensible, maintenant on a des non-draftés meilleurs que lui............
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:48

Je pouvais vraiment pas prédire qu'il régresse saison après saison malheureusement. Ca me prend un temps fou à faire les rookies, parce que justement je sim et resim plusieurs saisons futures en ajustant les ratings à chaque fois pour que tous les joueurs aient la progression espérée, après chaque sim est différente et malheureusement dans la notre, la vraie, Ilyasova est décevant. Ce sont les risques de la draft malheureusement, impossible de prédire même avec la draft combine, même en ayant les potentiels sous la main qui va être un flop et qui va être un steal. Je fais de mon mieux pour coller à la réalité mais avec les évolutions aléatoires comme ça il est juste impossible d'avoir les 30 joueurs du 1st round tous évoluer au niveau espéré ^^

Pour Smith par contre il a seulement 21 ans et il commence à avoir des ratings intéressants donc attendons de voir ( sur sa draft combine il était écrit " à voir comment il progressera en attaque ").

Voilà comme quoi comme en vrai,pour ceux qui visent le long terme construire via la draft est très compliqué Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Ah mais je critique pas le travail réalisé, dans l'ensemble il est très cohérent, y'a juste un facteur chance que certains ont et d'autres non. De toute façon si tout était parfait et prévisible on se ferait chier Wink
Bah là Ersan est le plus gros bust à la Draft de la simu, et Josh Smith est le Top 5 avec les pire ratings de la simu (ouais ouais, même les rookies de cette saison ont des meilleurs ratings que Josh ^^). Niveau chance j'ai pas été gâté, ça arrive, mais me dire ça, bah ça m'empêche pas d'avoir les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:40

Bcp de jeunes, surtout aussi jeune, explose apres 4-5 saisons sur FBB. Je te conseille d'être patient.
Ou de me le dealer:-)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Foyle la nouvelle recrue régresse, Sam Cassell prend tres cher (-3), Bell régresse aussi.
On devrait être moins bon que la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06

Joe Johnson Shocked

Finalement c'est peut être Mo qui ressort gagnant du deal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:11

LOL
22 pts à 37/70/24 y'a rien de bien génial surtout en étant option 1
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:14

Petite vague : 2-3 (sans Al Jefferson), mais bon on a pas été très adroit.

Iguo, Jefferson et Jr Smith performent, Lou a été correct, mais on attends plus de Bynum et Barbosa.


Dernière édition par iversony42 le Mar 16 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:19

Sinon de voir les stats de Redick et Telfair ca fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:44

Jet Terry montre qu'il en a toujours dans le moteur avec 19ppg, quasi 10 apg et 2.4spg.
Chris Andersen tourne à 14ppg à 48% et 11reb. Battie à 14ppg, 13rpg.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:46

Gasol s'annonce bien, ça devrait nous faire un bon axe 1-5 pour construire autour avec Rondo.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Bob a écrit:
Jet Terry montre qu'il en a toujours dans le moteur avec 19ppg, quasi 10 apg et 2.4spg.
Chris Andersen tourne à 14ppg à 48% et 11reb. Battie à 14ppg, 13rpg.

PO assurés du coup avec ce big three ^^
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:15

Bon bah comme d'hab on débute bien la présaison, mais notre place en playoffs est très provisoire vu que même avec notre équipe type on atteint à peine les 50% de victoire alors que les Bulls, les Wizards ou encore les Pacers n'ont pas du tout joués avec leurs équipes-types.

Les satisfactions, bah c'est Bibby forcément, qui est ultra-propre comme à son habitude, Mihm qui a un bel impact en sortie de banc, Wright qui retrouve son niveau de jeu avec un beau double-double de moyenne et surtout avec des pourcentages très propres (et encore, sans un 0/13 contre les Clippers il aurait été encore plus impressionnant), notamment aux lancers-francs, et forcément Al Horford qui commence bien sa carrière.

Dans les déceptions, on a Devean Georges qui est en-dessous comparé à sa saison passée, Erick Strickland galère un peu, Koponen qui est beaucoup moins bon gestionnaire qu'espéré, et Thabo Sefolosha un peu moyen offensivement.

Dans les grosses interrogations, on a Kenny Thomas avec son apport statistique bon mais avec un shoot en berne (seulement 36,1% de réussite) et Josh Smith qui n'est pas foutu d'enchainer 3 matchs corrects d'affilée. Il va me rendre barge ce débile !
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:20

slam a écrit:
Bob a écrit:
Jet Terry montre qu'il en a toujours dans le moteur avec 19ppg, quasi 10 apg et 2.4spg.
Chris Andersen tourne à 14ppg à 48% et 11reb. Battie à 14ppg, 13rpg.

PO assurés du coup avec ce big three ^^

Bah ça suffira pour les playoffs à l'Ouest, et en plus il a gardé Ray Allen et Jamaal Magloire sur le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:35

Très satisfait de notre secteur intérieur Noah, Lee et Wright.
On va surement repasser en balanced au lieu de inside car les postes 1-2-3 sont catastrophiques.
Peja en option 3 tourne à un très faible 10-5-5, A.Williams 8-5 et Wallace 6-6 avec des temps de jeu de + 30min pour les 3.
Par contre W.Green et Dudley font des débuts intéressants.
On garde un oeil sur nos futurs picks aussi en espérant avoir au moins une bonne nouvelle en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:20

4-2 avec la rota type, c'est pas foufou.
Cependant Allen Iverson a l'air chaud patate: 31.8pts et 8.2 assists tout en provoquant pas mal de fautes (top 10 aux lancers provoqués), il n'a pas l'air prêt d'abandonner son titre de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
OKC94500

OKC94500


Messages : 131
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : champigny sur marne

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:05

J'aime beaucoup mon équipe cette année, Stepania est une vraie plus value c'est fou !! Jamison et Nowitzki reste sur leurs standards de l'an passé.
Ridnour score moins ce qui est normal mais il est toujours aussi précieux c'est du tout bon !!^^
Afflalo s'intère petit à petit mais c'est clair qu'il sera pas mal^^

Bref et tout ça sans avoir donné ma rotation (oublie haahha^^) je tenterais de nouvelles choses prochainement^^

GO THUNDER !! !!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:59

11-3, j espere que Carmelo a vraiment perdu sa save et qu'on va devoir repartir de la V2 présaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:09

lol
aprés une mauvaise V1 plutot satisfait de ce qu'on a vu en V2
Redd est vraiment meilleur SG que SF, il a du tourner à +30 pts sur la vague et Calderon pourrait être un steal de la draft

On a notre rota pour la saison, la v3 ne nous servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

Très content de notre rookie Gasol ! Hawes est pas mal aussi, mais un peu juste pour être titulaire dès cette saison. Nelson est vraiment très fort, il a profité d'une blessure de Rondo pour nous montrer tout son talent...
On va essayer de se renforcer, mais on pourrait avoir une carte à jouer si on est sérieux dès le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:29

5-9 avec l'équipe type on s'y attendais, on visera bien un top pick encore cette année.
Stojakovic revient dans ces standards, Lee est excellent 19pts 9.5rbds tous comme Wright en 6ème homme 10pts 5rbds en 23min.
On a enlevé Noah des options off et il est à 10pts 8rbds 3.1ast 1.2stl 1.5blk on sait qu'il ne sera jamais un grand scoreur mais on souhaite qu'il devienne notre pilier défensif.
Par contre au poste 1-2 on est dégueulasse mm pas le niveau D-League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction TC + Présaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction TC + Présaison   Réaction TC + Présaison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction TC + Présaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction saison 2008/2009
» Réaction saison 2007/2008
» Réaction saison 2003-2004
» Réactions TC + Présaison
» Présaison V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Réactions-
Sauter vers: