NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote GM of the year

Aller en bas 
+12
Krevur
MJpacersMWP
buck
Carmelo7Anthony
cedrick
Leross
Docj
slam
The Truth
Myster
RomualdNC
BGS
16 participants
AuteurMessage
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:06

Votez pour les 3 meilleurs GM de la saison (ce qui vous ont le plus impressioné, le plus surpris, enfin selon vos critères a vous)
3 points pour le premier cité, 2 pour le second, 1 pour le troisième

75$ pour le premier
50$ pour le second
30$ pour le troisième
___

20$ par participant
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:29

Guigui
Fearless
Slam
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:52

Selon mes critères, ceux qui m'ont le plus impressionné.

1er : le GM des Cavs, qui malgré son absence a eu une team très collective. Elle fera les PO alors que je ne l'en voyais pas capable.
2ème : DocJ, comme pour les Cavs, il s'appuie sur un noyau dur de 3-4 joueurs et ajoute de bons joueurs d'expérience. La recette du succès.
3ème : r77. Il échoue aux portes des PO malgré une intersaison quelque peu ratée en raison du absence prolongée. Sa team a été capable de belles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

1- Leross
2- Fearless
3- Guigui
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:07

1/ Lakers - Krevur
2/ Celtics - Leross
3/ Raptors - Guigui
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Houston Dockers a écrit:
Selon mes critères, ceux qui m'ont le plus impressionné.

1er : le GM des Cavs, qui malgré son absence a eu une team très collective. Elle fera les PO alors que je ne l'en voyais pas capable..

le gars n'a pas posté une seule rota de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

1- Leross
2- Fearless
3- slam
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

allé mon vote

je vais être bon joueur ^^

1 Leross, meilleur bilan de loin, il a réussi à refourger Eddie Jones, a développer Randolph obtenu contre un kinder l'an dernier, bon heureusement qu'il n'a trouvé personne à arnaquer en refourgant Payton Very Happy

2 krevur, surement la meilleure saison d'un rookie que j'ai pu voir, des bon choix récompensés par mon vote!

3 Fearless, même s'il a profité par deux fois de HD, pour avoir Iguo (qui a fait venir Kobe) et Deron Williams (un des futur meilleurs PG de la simu) pour Mason, Deng et Milicic, quel tour de magie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:05

1 - Fearless : comme l'a très bien dit Slam, un vrai tour de magie ! des deals extrêmement avantageux qui lui permettent non seulement d'accrocher les PO mais de devenir une top team de l'Est

2 - The Truth : il fallait confirmer après des PO extraordinaires l'an passé. C'est chose faite notamment grâce au recrutement parfait de TP. La 1ère place à l'Ouest avec Dallas, une grosse saison des Kings

3 - Krevur : encore un gm qui fait atteindre pour la 1ère fois les PO à sa team. Le recrutement de mon chouchou McDyess et un bon équilibre collectif. Déjà une belle resignature avec Maggette pour quasi rien. Du très bon travail.

Mentions spéciales au travail de Slam, Bob, Buck et Docj dans leur capacité à rester tout en haut du classement. Il me tarde aussi de voir l'éclosion des Bulls, Bynum va être un monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34

1 The truth : et non, l'année dernière n'était pas une arnaque!!!
2 Krevur : Belle team montée en 1 an avec des résultats et ce malgré une élimination au 1er tour des playoffs ;-)
3 Leross : Amoindrie par les blessures l'année passée, on voit de quoi sa team est capable réellement
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:27

1-Leross : Saison énorme, où il a battu plusieurs records et fait de Yao un MVP, alors que certains ont critiqué ce choix lors de la Fantasy.

2-Fearless : Sa team passe de Bosh et les autres à un contender, gros boulot niveau trades, Les 76ers ont bien trouvé leur rythme.

3-Krevur : Dealer Granger pour McDyes était osé, mais il fait du sans faute avec les Lakers avec les prolongations de Chandler, Maggette, avec Harris qui a franchi un cap. Propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:39

1- Leross
2- Krevur
3- Fearless
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:41

1 - Leross, meilleur bilan.
2 - Fearless, attention au 76ers.
3 - La trousse, Confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

1- Leross, son équipe a écrasé la ligue, point barre
2- The Truth, un gros coup à la FA et une confirmation de ses PO de l'an dernier. Qu'il profite, il regagnera pas la pacific div de si tôt Twisted Evil
3- Guigui, c'est l'équipe que j'attendais pas aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
pedro23




Messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:24

slam a écrit:
Houston Dockers a écrit:
Selon mes critères, ceux qui m'ont le plus impressionné.

1er : le GM des Cavs, qui malgré son absence a eu une team très collective. Elle fera les PO alors que je ne l'en voyais pas capable..

le gars n'a pas posté une seule rota de la saison..

Le gars il a un prénom ou un pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:33

pedro23 a écrit:
slam a écrit:
Houston Dockers a écrit:
Selon mes critères, ceux qui m'ont le plus impressionné.

1er : le GM des Cavs, qui malgré son absence a eu une team très collective. Elle fera les PO alors que je ne l'en voyais pas capable..

le gars n'a pas posté une seule rota de la saison..

Le gars il a un prénom ou un pseudo!!!

Oh, un pedro23 sauvage apparait pirat
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:17

1er : Leross, qui a placé son équipe dans la peau d'équipe à battre en playoffs, son bilan est excellent, il a le MVP, il a construit une équipe qui a marché sur la Ligue en saison régulière
2ème : The Truth, qui confirme sa belle saison passée et qui vient de gagner la Conférence Ouest (bien aidé par les petits pépins physiques des joueurs de Slam)
3ème : Guigui, avoir une équipe qui passe de la zone hors playoffs à la deuxième place de la Conférence Est sans trade aussi miraculeux que Allen ou Kobe, c'est très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:32

Après les Raptors sont deuxièmes car leur division centrale est plus faible que la division Atlantic, sinon ils n'ont que le 5ème meilleur bilan à l'EST, et quand on est champion de division on est assuré de finir 1er ou deuxième pour les Po. Ceci dit il réalise une très belle saison tout de même, et une grosse progression par rapport aux années passées où son équipe n'arrivait pas à franchir le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
droumi

droumi


Messages : 238
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:19

1) Fearless
2) The Truth
3) Krevur
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:07

cheers merci


Dernière édition par fearless le Ven 28 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:07

Carmelo7Anthony a écrit:
Après les Raptors sont deuxièmes car leur division centrale est plus faible que la division Atlantic, sinon ils n'ont que le 5ème meilleur bilan à l'EST, et quand on est champion de division on est assuré de finir 1er ou deuxième pour les Po. Ceci dit il réalise une très belle saison tout de même, et une grosse progression par rapport aux années passées où son équipe n'arrivait pas à franchir le cap Smile

moi je passe de lottery 3 fois de suite top 5, à la 2éme place de la conférence est et la deuxième, troisième ou quatrième de la ligue y a pas mieux comme progression genre comme les cavaliers de l'an dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:29

Pour ma part:

1) Lakers - Krevur
2) Celtics - Leross
3) Raptors - Guigui
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:02

Completement oublié ce concours

Leross 29pts
Fearless 18pts
Krevur 15pts
The truth 12pts
Guigui 8pts
Pedro 3pts
DocJ 2pts
Slam 2pts
r77 1pt

Leross gagne 75$,Fearless 50$ et Krevvur 30$
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:30

Merci d'avoir voté pour moi pour cette récompense !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote GM of the year Empty
MessageSujet: Re: Vote GM of the year   Vote GM of the year Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote GM of the year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote GM OF THE YEAR
» Worst Gm Of the Year
» Vote GM mi saison
» vote GM mi saison
» Vote GM mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Concours-
Sauter vers: