NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Worst Gm Of the Year

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:13

Ce concours est une proposition.
Le but n'étant pas de définir qui est le plus mauvais GM à proprement parlé, mais plutôt de choisir l'équipe dont la saison est la plus décevante par rapport à l'effectif de début de saison.
Le but n'est pas du tout de foutre la merde entre nous, mais je comprendrais que ca puisse poser problème à certains.
Donc donnez moi vos avis sur l'intérêt ou non de ce concours.

Comment pourrait on rémuner ce concours également ?
Donner du cash aux plus grandes déceptions ne serait peut être pas logique.
On offre une 3e offre en FA v1 au vainqueur pour lui donner une chance de plus de s'améliorer ? Ou à l'inverse on retire une offre ?
On vole du cash au(x) perdant(s) ?

Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Re: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:18

si tout le monde le prend avec du recul ca peut être cool
aprés certains peuvent se vexer ...

je pense pas par contre qu'une trop bonne ou trop mauvaise récompense soit approprié, un peu de cash comme le GMY suffit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Re: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:14

Je suis de l'avis de Slam, un peu de cash comme pour le GMY afin de motiver le GM pour la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Re: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:50

L'idée est pas mauvaise en soi, mais je pense qu'on va surtout voter pour les GM peu présents, et puis y'a le facteur blessures qui rentre facilement en compte. L'équipe qui a fait la saison la plus décevante, c'est sûrement une équipe qui a été touchée par les blessures.

Pour la récompense, vu que les équipes les plus décevantes sont souvent en lottery picks, le vainqueur de ce concours pourrait recevoir un bonus scouting. Le cash c'est sympa, mais pour ceux qui ne le comptent pas c'est un peu useless.
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Re: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:05

J'avoue, une récompense scouting collerait encore mieux. A voir ce qu'en pense le boss.

De facon plus globale, j'hésite qd meme sur l'utilité de ce concours.
Ca peut être l'occasion d'analyser des "erreurs" de parcours et d'aider le GM concerné à comprendre pourquoi ca n'a pas marché
mais ca peut vite devenir l'acharnement sur un GM, déjà déçu de sa saison, qui pourrait ne pas kiffer qu'on lui dise qu'il a merdé et finirait par abandonner. Ce qui n'est pas du tout le but

Donc n'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet. Raison de plus si vous y voyez un potentiel risque.
Lolo, la décision finale t'appartiendra. Ton avis m'intéresse évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worst Gm Of the Year Empty
MessageSujet: Re: Worst Gm Of the Year   Worst Gm Of the Year Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worst Gm Of the Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote GM of the year
» vote GM OF THE YEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Concours-
Sauter vers: