NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BULLS BLOCKS

Aller en bas 
+5
Krevur
iversony42
Docj
fearless
slam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:43

iversony42 a écrit:
BULLS BLOCKS - Page 4 Tony-allen-blog-500

Tony Allen est disponible contre cap + 250 $ de cash . Il aura pas de temps de jeu chez nous, son poste étant bien bouché (Redd+ Smith), son profil defensif pourrait interesser certains d'entre vous. Nous ne sommes pas gourmand, à vos MPs ! (Au 1er MP reçu avec une telle propo, pour moi ca sera OK)
Up.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:06

BULLS BLOCKS - Page 4 Nuggets-jr-smith

Suite à l'arrivé de Lou Williams, nous testons le marché pour JR Smith. Nous aimons beaucoup ce joueur qui progresse à chaque TC, et qui vient de réaliser une pré saison convaincante (14pts à 47%-4,4rbs-2,5pds-1,1int en 29min).

Son départ n'est pas une priorité pour le moment, mais avec la présence de Redd et de Lou, nous avons peur qu'il nous quitte dans deux ans. En contrepartie, on a pas beaucoup d'attente, pourquoi pas un pack avec TJ Ford, pour l'arrivé d'un très bon meneur ou alors un autre profil (pas de poste 2).
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:21

Que cherches-tu en échange ? $, pick, poste précis ?
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:56

HD a écrit:
Que cherches-tu en échange ? $, pick, poste précis ?

Vu la haute estime que j'ai pour lui, je peux en rechercher un rookie ou sophomore très sympa, ou alors un pick qui peut éventuellement s’avérer intéressant (mais bon si c'etait le cas je prendrai tout de même mon temps pour y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:30

BULLS BLOCKS - Page 4 267x267_drew_gooden
Drew Gooden est partant. Il réalise une bonne saison en rotation de Big Al (4,3pts-3,3rbs en 11min), mais je considère qu'il a une valeur marchande au dessus de son utilité chez nos Bulls (nous avons Wilcox qui a un profil proche), et qu'il peut être utile à quelques équipes en manque de rotation intérieur. On en a recherche du cap + 200$ de cash.

Pour le reste, on est ouvert aux négociations concernant JR Smith et TJ Ford, mais il faudra se montrer convaincant.

Big Al, Bynum, Lou Williams ne bougeront pas.

Roster : http://perso.numericable.fr/nbaslam96/rosters/roster10.htm#plystats
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:03

Mon Pick Bulls est sur le block. J'en attends un pick futur, ou du cash.

A vos MPs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:54

On met sur le block des Spurs (potentiel pick 7).

Ouvert à toutes propositions, sachant que nous aurons beaucoup de cap avant la FA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:31

Le pick qui vaut de l'or désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:04

lol fallait dealer avant c'est trop tard maintenant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Le pick Bulls de cette année est partant contre du cash, à vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

iversony42 a écrit:
Le pick Bulls de cette année est partant contre du cash, à vos propositions Smile
C'est le pick 23. On sera pas bien gourmand hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:26

On teste le marché pour Michael Redd, suite au très bons trainings camp de JR Smith, en qui on croit beaucoup.

La saison dernière, Redd affichait 19,1pts (à 46%)-5,8rbs-2,1pds-1,1int en 31min, où il a notamment fait apprécier ses qualités de shooteurs à 3pts (40% de réussite au delà de la ligne des 7m23).
BULLS BLOCKS - Page 4 USA+Basketball+Senior+National+Team+Training+sfBO3AMZTaNl

On est ouvert à toute discussions, mais on recherche plutôt des joueurs pas trop agés, sur les postes 3 et 5 (un pack serait parfait).

A Vos MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:40

c'est quoi les postes 3 et 5 ? jamais fait de basket (en club) de ma vie sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:42

SF et C, 1 PG 2 SG 3 SF 4 PF 5 C
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:37

Richard Jefferson et Haywood peuvent repartir Wink Gooden peut également bouger si l'offre est satisfaisante.

Les intradables : Lou Williams, Al Jefferson, Andre Iguodala, Andrew Bynum, JR Smith.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

je voit pas ce que tu va bien pouvoir tirer de backup moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:19

Nick Collison et TJ Ford sont sur le marché.

Ce sont des bons joueurs, mais on n'a pas forcement trop de temps de jeu à leur offrir pour le moment donc autant tester leur côte.

On en fera pas don, mais notre recherche en retour c'est du 1st, joueurs en contrat rookie, joueur petit contrat, du cash ... Toute offre sera quand même envisagée .

On peut faire un pack Ford+ Collison. A Vos MP. http://perso.numericable.fr/nbaslam96/rosters/roster10.htm#plystats
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:07

iversony42 a écrit:
Nick Collison et TJ Ford sont sur le marché.

Ce sont des bons joueurs, mais on n'a pas forcement trop de temps de jeu à leur offrir pour le moment donc autant tester leur côte.

On en fera pas don, mais notre recherche en retour c'est du 1st, joueurs en contrat rookie, joueur petit contrat, du cash ... Toute offre sera quand même envisagée .

On peut faire un pack Ford+ Collison. A Vos MP. http://perso.numericable.fr/nbaslam96/rosters/roster10.htm#plystats
Toujours d'actualité. sachant que Nick Collison a progressé lors des derniers TCs (+1 en def et +1 Ins) et qu'il sort de 4 exercices précédents convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:15

iversony42 a écrit:
iversony42 a écrit:
Nick Collison et TJ Ford sont sur le marché.

Ce sont des bons joueurs, mais on n'a pas forcement trop de temps de jeu à leur offrir pour le moment donc autant tester leur côte.

On en fera pas don, mais notre recherche en retour c'est du 1st, joueurs en contrat rookie, joueur petit contrat, du cash ... Toute offre sera quand même envisagée .

On peut faire un pack Ford+ Collison. A Vos MP. http://perso.numericable.fr/nbaslam96/rosters/roster10.htm#plystats
Toujours d'actualité. sachant que Nick Collison a progressé lors des derniers TCs (+1 en def et +1 Ins) et qu'il sort de 4 exercices précédents convaincant.

UP!
BULLS BLOCKS - Page 4 W320-ba8d7ec97f526025c29762888d4fb354

Sans oublier, les équipes en mal de meneur, TJ Ford est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:27

Vu que pour Nick Collison nous avons reçu aucune offre, et que ces derniers temps, il est mieux, nous proposons le pack suivant :

- Drew Gooden + 1St Bulls 08

BULLS BLOCKS - Page 4 Chicago+Bulls+v+Los+Angeles+Lakers+OOaMzow5PZQl

Suite à l'arrivée de Nick Collison, Brendan Haywood puis celle de Richard Jefferson, Drew a reculé dans le hiérarchie des intérieurs, mais c'est un très bon back up qui valait encore 6,4pts-4,6rbs en 15min la saison dernière (7,1pts-5,2rbs en 19min de moyenne en carrière) et qui n'a que 26ans.

En retour de ce pack, on recherche du cap + 1st Futur ou belle somme de cash.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:03

Je lâche mon pick08 contre un pick futur ou une somme de cash sympa. Je rappelle que la draft 2008 est extrêmement profonde.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:03

Suite à notre dernier deal, Gooden peut partir contre CAP + 250$ de cash. (Un bon intérieur offensif pour pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:23

On peut également faire TJ Ford + Dreww Gooden VS Cap + 1St .

Ce sont deux bons joueurs, mais j'ai un roster ultra complet, donc leur temps de jeu est très limité. Tj Ford peut être titulaire dans pas mal d'équipe (c'etait encore le miens en début de saison dernière, avant que Lou Will nous rejoigne) alors que Gooden, ben 'cest du bon back up.

Stats 2006:
- TJ Ford : 7,2pts-3,2pds-1int en 21min
- Drew Gooden : 6.4pts-4,6rbs en 15min

Précision : ils n'ont pas baissés lors des derniers TCs Smile
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:36

Bon vu que Gooden est devenu archi nul pour tous (comme TJ Ford et Collison à priori...)car il joue pas chez moi, j'en fais don. Disponible contre du cap.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:32

Le Pick Spurs (pick 15-16) est disponible contre un pick futur (de 2010 de préférence).

A vos MPs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLS BLOCKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLS BLOCKS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA$H BULLS
» ~ The Chicago Bulls ~
» Jazz - Bulls
» bobcats/bulls
» Magic Vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trading block-
Sauter vers: