NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BULLS BLOCKS

Aller en bas 
+5
Krevur
iversony42
Docj
fearless
slam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:17

Pour le moment on a été approché pour Joe Johnson, et même David West. Mais rien n'a été conclu.

Hormis Kobe Bryant nous restons très ouvert niveau deal, nos recherches : cap, pick, jeunes.

Nous avons reçu aucune offre pour Brian Grant, certes il a un gros salaire, mais ca reste un bon intérieur plus à l'aise en PF semble t'il (il jouait à ce poste la saison dernière avec le résultat qu'on connait). Nous en demandons que du cap.

Nous avons également Jamal Tinsley, meneur très bon défensivement et correct à la passe.

Réponses garanties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

Suite au départ de JJ et David West, sont disponible : Lorenzen Wright, Brian Grant, Keon Clark, Eddie Robinson, Scottie Pippen.

Tony Allen, Kobe Bryant, TJ Ford et JR Smith restent aux Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:41

Finalement on va sans doute de garder notre ossature pour la saison prochaine, Lorenzen Wright étant très bon en tant que titulaire.

On donne toujours Brian Grant contre du cap.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:04

Wright tourne à 18,3pts-12,3rbs en 30min en tant que titulaire ! Smile De ce fait s'il part c'est soit pour un jeune sympathique soit pour un 1st potentiellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15

Brian Grant peut partir contre du cap de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

Nous avons listé 9 joueurs interessant, néanmoins selon les mecs draftés avant, le pick 9 peut partir. (Si vous souhaitez les deux picks, il me faudrait une très très grosse offre Wink )

A Vos MPs.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:05

Comme annoncé déja je met le pick 9 sur le trading block vous avez jusqu'à 10h pour me faire une offre (j'aime pas faire attendre en général ...)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:23

On fait toujours don de Brian Grant (cap).

Sinon Marcin Gortat est possible partant si on reçoit une bonne offre pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:22

iversony42 a écrit:
On fait toujours don de Brian Grant (cap).

Sinon Marcin Gortat est possible partant si on reçoit une bonne offre pour lui. Wink
Pour Marcin Gortat, on cherche un PF ou un SF (de préférence, après toute offre est étudiée)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:54

Sont instransferables chez nous : Kobe Bryant et Andrew Bynum.

Pour le reste, nous sommes ouvert, nous souhaitons redevenir rapidement compétitif, dans l'absolue un lieutenant à Kobe est recherché. Nous avons des pistes, donc on pense pas prendre une décision en vitesse, sauf offre qui fait pas réfléchir ! Smile

On va dire qu'un pack Marcin Gortat + Pick 06 est envisageable notamment.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:47

iversony42 a écrit:
Sont instransferables chez nous : Kobe Bryant et Andrew Bynum.

Pour le reste, nous sommes ouvert, nous souhaitons redevenir rapidement compétitif, dans l'absolue un lieutenant à Kobe est recherché. Nous avons des pistes, donc on pense pas prendre une décision en vitesse, sauf offre qui fait pas réfléchir ! Smile

On va dire qu'un pack Marcin Gortat + Pick 06 est envisageable notamment.
Outre çà, Brian Grant est toujours partant contre du cap.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Marcin Gortat jouera sans doute peu chez nous, car nous avons pas mal d'interieur, il peut donc partir contre un poste 3 sympathiques et pas trop agé.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14

Vu qu'on a pas réussi a réellement se renforcer durant cette Free Agency, on va viser la FA prochaine. Pour se faire Clark est dealable contre cap (intérieur solide) et bien sur Brian Grant (gros contrat certes, mais plus que deux ans de contrat et peut etre qu'on pourrait l'accompagner de quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

On test le marché pour ... Kobe Bryant !!

BULLS BLOCKS - Page 2 Kobe-Bryant-closes-his-eyes-during-the-National-Anthem-before-a-game-vs-the-Heat

Oui vous ne revez pas ! Faut se faire à l'idée qu'on aura du mal à être compétitif cette saison encore et Kobe est en pleine force de l'age, donc je suis pas sur qu'il soit cohérent de le garder à tout prix.

S'il part ca sera pour de la jeunesse (de la très très bonne jeunesse), du cap, pour le moment on est pas vendeur, mais curieux donc si une offre exceptionnelle arrive ... alors why not Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:16

iversony42 a écrit:
On test le marché pour ... Kobe Bryant !!

BULLS BLOCKS - Page 2 Kobe-Bryant-closes-his-eyes-during-the-National-Anthem-before-a-game-vs-the-Heat

Oui vous ne revez pas ! Faut se faire à l'idée qu'on aura du mal à être compétitif cette saison encore et Kobe est en pleine force de l'age, donc je suis pas sur qu'il soit cohérent de le garder à tout prix.

S'il part ca sera pour de la jeunesse (de la très très bonne jeunesse), du cap, pour le moment on est pas vendeur, mais curieux donc si une offre exceptionnelle arrive ... alors why not Wink
Après négociation, l'offre intéressante est devenu convaincante ... Néanmoins on se laisse le temps de la réflexion durant le WE (enfin j'aurai pas trop le temps de répondre étant de mariage Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Brian Grant est plus que partant Smile Il peut partir contre du cap accompagné de cash, Shammond Williams, Lorenzen Wright, Murray.

Pour Tinsley on sera plus gourmand, ca serait cap + pick ou jeune joueur interessant. A vos MPs !

Effectif : http://perso.numericable.fr/nbaslam96/rosters/roster10.htm#plystats
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:32

[Désolé je suis en mode slam en ce moment à mettre à jour mon TB tous les jours ^^]

BULLS BLOCKS - Page 2 Latrell-sprewell1

Latrell Sprewell debarque chez nous Smile On aime le joueur, mais bon il reste pas dans notre système, néanmoins on est conscient de sa valeur (15,1pts-4,1rbs-3,3pds en 28min la saison dernière) donc il sera pas bradé Smile En échange , jeune joueur interessant, pick voir cap + cash attendu. (S'il s'en va avec Grant on sera moins exigeant)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

tu tailles mais moi la question que je te pose est: que donnerais tu pour que l'on te débarrasse de Grant qui est sur le block depuis la nuit des temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:55

slam a écrit:
tu tailles mais moi la question que je te pose est: que donnerais tu pour que l'on te débarrasse de Grant qui est sur le block depuis la nuit des temps ^^
Je taille pas je chambre rooo ...

Concernant Brian Gant, oui il interesse personne (alors que j'avais eu des approches, il y a une saison).

Tant pis ca se peut que je le garde et que je le cut Smile J'ai pas de joueur à ressigner dans les deux prochains intersaisons, donc je peux signer un gars dans un an à 10M$ et un autre au même tarif l'intersaison après.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:23

ca ferait un peu trop tanking de le couper par contre je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

slam a écrit:
ca ferait un peu trop tanking de le couper par contre je pense :/
Rien m'interdit de couper un joueur. En vrai ca se fait de couper des joueurs "gênant". Perso le fait qu'il bouffe du temps de jeu à mes jeunes, va m'ennuyer, donc vaut mieux qu'il trouve du temps de jeu ailleurs, que se soit via un trade (surtout que c'est pas une quiche quand même) ou que je le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:46

sur toutes les simus ou le temps le tanking est reglementé c'est interdit de couper les "bon joueurs" je ne sait pas si c'est le cas ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:57

j'appellerai pas forcément ça du tanking de couper Grant (ou de le coller sur le banc), une équipe qui reconstruit doit aussi pouvoir faire la place à ces jeunes, et Grant n'est pas d'avenir (et n'est pas un top player non plus)
Mais bon t'as pas vraiment d'intérêt à le couper, de toutes façons son salaire comptera dans ton cap. Tu peux tout simplement le coller sur le banc et attendre une éventuelle offre (dans sa dernière année de contrat il pourrait intéresser des équipes qui veulent libérer du cap par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

Oui mais aprés si on le laisse le mettre sur le banc avec 0 minutes c'est la porte ouverte à tout ceux qui voudraient tanker ...(puis les bulls seront assez nul même en le faisant jouer facon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:08

Si c'était vraiment un bon joueur il serait déjà parti. Perso je le trouve moins intéressant que Jefferson et Bynum donc je pense qu'il sera sur le banc même sans tanking. Le couper lui permet d'essayer d'aller chopper une bague chez un contender, c'est du gagnant gagnant je pense.
Le mec a 99 en PFW, il sera content d'être coupé et d’atterrir chez une top team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLS BLOCKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BULLS BLOCKS   BULLS BLOCKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLS BLOCKS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA$H BULLS
» ~ The Chicago Bulls ~
» Jazz - Bulls
» bobcats/bulls
» Magic Vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trading block-
Sauter vers: