NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce NbaSlam

Aller en bas 
+36
elgobi
Lord Mclemore
Krevur
Mo'
Ezioan
Kayci
Bilouu
Dams64
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
Stoone
Docj
iversony42
filipe77
Notorious
The Truth
cedrick
modjo21
Myster
buck
RomualdNC
pedro23
Bob
Leross
guigui-le-chat
Dedz
syr_melo
dielci56
MJpacersMWP
Heatzo
fido
alex65
baudelaire
adri-her
droumi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

OK, j'attends le mail, même si je ne pense re-signer personne dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

Est ce qu'il y a eu des personnes qui ont eu un problème au niveau des BR ? C'est à dire un joueur qu'ils étaient sensés pouvoir resign avec les BR mais qu'au final ils ne les ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:30

je pense pas que y'a de problemes
tout le monde à drafté en connaissance de cause sur les salaires, ils étaient affichés


Dernière édition par slam le Lun 22 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:29

Oui enfin c'est quand même louche que des mecs qui sortent de contrat rookie, aient pas leur BR, pour moi c'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:28

Fallait le dire avant la draft...
c'est pas la seule anomalie, les autres ont été corrigées quand on la signalé (ex Artest)
Revenir en haut Aller en bas
modjo21

modjo21


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : L.A. Clippers

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

excuse moi slam de ne pas avoir matté les 450 joueurs du pool FA un par un en vérifiant les contrats.
Et du coup, idem pour les 28 autres GM, franchement vous auriez pu matter.
Ce n'est pas à ça que sert un commish ? et une erreur se corrige... c'est juste du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

avant de drafter ton joueurs tu aurais pu vérifier ... la beaucoup de l'on pas drafté plus tot car il n'avais pas de BR justement je pense ... donc les rajouter maintenant c'est pas trop équitable

Revenir en haut Aller en bas
modjo21

modjo21


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : L.A. Clippers

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Comme dit à Melo, j'ai bien vu les 2 ans de BR comme indiqué donc en fin de saison suivante on s'est dit qu'il aurait 3 ans, donc ses BR, voilà pourquoi ça ne nous a pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

Sinon c'est un faut débat ... si KMART à 2 de BR actuellement il aurai 3 en fin de saison en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

J'ai simulé jusqu'en fin de saison sur une save pour voir, et en effet Martin atteint les 3 ans de BR, mais après avoir signé un nouveau contrat avec les Clippers.
Le problème c'est que c'est un bug du log voire une fausse manip de ma part lorsque je modifiais les joueurs au tout début pour lancer la fantasy draft, parce que tous les autres de la draft 2000 ont 3 ans alors que lui n'en a que 2 donc en théorie ce n'est pas un contrat du log et les Bird years de MArtin devraient être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

faudrait surtout savoir si quelqu'un ne l'a pas sélectionné à cause de ses BR?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:55

Bon, j'ai réussi à récupérer le fichier d'origine, et Martin avait bien 3 ans de BR, c'est donc du à une mauvaise manip, mais je ne sais pas comment elle a eu lieu. Vu que l'erreur était présente avant le début de la Fantasy Draft ( c'est ce que j'ai compris), c'est vrai qu'y toucher ne serait pas équitable envers ceux qui ne l'ont pas drafté avant, et c'est d'ailleurs dommage que l'on ait pas remarqué l'erreur avant le début comme on l'a fait avec certains joueurs.
Après si les clippers resignent Martin ils auront à ce moment les BR car en fin de saison les Bird Years passeront à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:29

Je ne vois pas ou est le problème de lui ajouter ses BR, même pour ceux qui se sentent un peu lésés, si c'était votre joueur vous seriez bien contents qu'on les lui accorde, surtout si c'est suite à un bug qu'ils ont disparu...

Je pense qu'il faut trancher Carmelo, des oublis ça arrive, des bugs aussi, donc autant le corriger tout de suite et passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:51

si il est à 2 ans la et donc à 3 ans et ses BR pour resigner pendant la FA à venir, ça change pas grand chose au final (d'ailleurs je comprends meme pas le pb du coup, il les a ses BR au final non ?), on est pas du tout dans le cas de KAJ sur bttf, donc pour moi faites comme vous le voulez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:53

C'est justement ça le problème Doc, il ne pourra pas avoir ses BR qu'après avoir resigné et non avant. Bon du coup j'ajoute sa 3eme année,  pour ceux qui ne l'auraient pas drafté à cause de ça ( même si j'en doute ca n'a pas été signalé) désolé mais d'un autre côté on a dit qu'on faisait avec les contrats de départ mais pas avec des erreurs de manip. 
Revenons à notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:02

Le type est en contrat rookie, il a ses Br, pas besoin d'épiloguer. Ca doit être un sacré taf de monter une simu, on ne peut pas reprrocher quelques coquilles à Carmelo...
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:09

Ouaip pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

Carmelo7Anthony a écrit:
C'est justement ça le problème Doc, il ne pourra pas avoir ses BR qu'après avoir resigné et non avant. Bon du coup j'ajoute sa 3eme année,  pour ceux qui ne l'auraient pas drafté à cause de ça ( même si j'en doute ca n'a pas été signalé) désolé mais d'un autre côté on a dit qu'on faisait avec les contrats de départ mais pas avec des erreurs de manip. 
Revenons à notre saison.

si l'erreur de manip à eu lieu aprés la draft alors pas de soucis pour lui rajouter une année de BR, vu que tout le monde l'aura vu comme cela, en effet le débat est clos meme si avec 2 de BR cette saison il serait passé à 3 à la fin de la saison et ca serait revenu au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

Félicitations à Bob pour le titre, il a dominé DocJ en finale. Bravo aussi à ce dernier qui a réussi une saison phénoménale malgré tout, et qui sera surement encore plus fort la saison prochaine. 

A venir : L'annonce des retraites ( article en cours), puis le tirage de la draft. Verra-t-on des surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:33

Aym est le nouveau GM des Pacers, bienvenue et bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:21

Retraites en ligne : https://nbaslam03.forumactif.com/t148-retraites-saison-2003-2004#4147
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:22

au passage on pourrait en savoir plus sur le fonctionnement de la FA à venir ? rien n'est clair pour moi. vague, pas vague ? combien d offre ? duree ? quand ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:25

Tirage de la draft en ligne : https://nbaslam03.forumactif.com/t149-tirage-de-la-draft-2004

DocJ :Oui, Filipe va fournir les explications dont vous avez besoin pendant la draft
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:29

IMPORTANT : Début de la draft Samedi 12h.
12h par pick.

Veuillez laisser des listes.
( ne me les laissez pas via Whatsapp je suis pas dispo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce NbaSlam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce NbaSlam
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBASLAM RUMORS
» NbaSlam sur Whatsapp !
» Réglement NBASlam
» Avenir de Nbaslam
» Règlement NbaSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: