NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce NbaSlam

Aller en bas 
+36
elgobi
Lord Mclemore
Krevur
Mo'
Ezioan
Kayci
Bilouu
Dams64
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
Stoone
Docj
iversony42
filipe77
Notorious
The Truth
cedrick
modjo21
Myster
buck
RomualdNC
pedro23
Bob
Leross
guigui-le-chat
Dedz
syr_melo
dielci56
MJpacersMWP
Heatzo
fido
alex65
baudelaire
adri-her
droumi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:00

Ceci si bien sûr est si on admet que Slam continue à voir sa save pourrie, je n'ai pas confiance absolue en Slam ( comme en personne d'ailleurs sauf Filipe) donc je ne m'amuserais pas à lui fournir un fichier tout chaud tout prêt, pour qu'il s'en serve et l'utilise pour gagner.
D'ailleur Slam est un GM très expérimenté, des titres il en a gagné, quel intérêt il aurait à untiliser une save,fausses certes, mais l'utiliser quand même ? il est pas si frustré que ca vu qu'il a deja gagné et il sait que si il triche ce ne sera pas du tout pareil, en tout cas un mec qui triche dans une simu qu'il soit commish GM ou je ne sais quoi c'Est complétement débile, ca fausse le jeu, ca ne donne aucun mérite ( d'ailleurs a la base quand on gagne un titre on reçoit pas de chèque donc aucun intérêt de vouloir gagner par tous les moyens), et ca enlève le plaisir. JE pense que ça au moins tout le monde en est conscient.
Slam a été l'un de premiers à critiquer fortement les fraudeurs sur la simu d'abn, si il fait la même chose il doit avoir une double personnalité épatante^^


Bah merde Baud, dommage  Neutral
tu sais que je t'aimes bien ^^, je respecte ta décision j'espère néanmoins que les autres GMs voient ça avec plus de recul que toi et verront qu'il n'y a aucune fraude ni de moi ni de Slam, on se reverra sur les autres simus  Basketball


Dernière édition par Carmelo7Anthony le Mar 11 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:06

Jute pour finir,si j'ai continué cette simu avec Filipe c'est vraiment pour le plaisir, parce que NbaSlam est une simu mythique, tricher dans cette simu ou être "complice" serait abominable et sans aucun intérêt après avoir travaillé des journées sur le fichier,c'est pour vous offrir de la qualité et de l'amusement, et non qu'on se tappe dessus. Imagine combien de temps j'ai passé sur cette foutue save, laisser quelqu'un "tricher" et foutre en l'air ma simu ne me servirait à rien, j'aurais gaché un temps fou de sommeil, de travail et autres pour au final que tout soit gaché.

La simu est nouvelle et c'est normal qu'il y a plusieurs trucs a corriger, comme la FA ou autre, mais tout cela dans le but d'offrir une bonne expérience à tous les GMs, faire tout ça et fausser le jeu en le donnant à une partie de GMs et pas à d'autres serait idiot vu l'investissement.

Voilà merci, et maintenant libres à vous de penser ce que vous voulez de cette histoire, mais je prends ça très au sérieux car accuser quelqu'un de triche, ue ce soit le commish ou un autre GM, c'est quelque chose que je ne peut pas traiter à la légère vu ma position sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:50

Bon bah je vois que ca s'anime içi... Baud je ne comprends pas ta réaction !!!! Tu est pourtant un gm d'experience...
Maintenant venons en aux faits... Je peux t'assurer que meme si Slam à noter sur un petit papier tous les ratings et tous les potentiels des joueurs et bien ca ne va pas lui servir à grand chose et tu devrais le savoir... Meme moi en tant que commish cela ne me servait à " presque " rien... Le joueur evolue en fonction de son temps de jeu, des ses coéquipiers, etc.... J'ai eu des joueurs a potentiel A qui n'ont rien fait.
Surtout tu connais Slam et son don de " commercial " ... C'est vrai que vendre un joueur sur un gros potentiel c'est un peu moyen
1 - Car il n'est pas censé le connaitre ( sauf rookie si on instaure comme sur ABN de connaitre son niveau )
2 - Le potentiel peu TRES vite changer..
Ce n'est que pour appâter le client Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:09

Assez choquant cette histoire  Shocked  
J'ai pas le souvenir d'avoir lu que des GMs allaient être contacté pour tester les joueurs, chose que je trouve quand même limite. Même si FBB reste assez aléatoire dans les progressions et que les ratings ont été modifiés, la base est là...

Je suis pas super à l'aise de me dire que ça n'a pas été communiqué, et que pendant toute la draft voir encore maintenant, des GMs avaient des infos en plus, même un peu obsolètes ou modifiées. Je n'imagine pas que ça aie changé tant que ça non plus, la base FBB était peut-être fausse, mais pas complètement à côté de la réalité.

On vient de se taper une longue fantasy draft, on a scouté, fouillé, discuté etc...  Donc on a beau dire, c'est un sacré avantage de croiser des infos ouvertes à tous avec autre chose...

J'aurai aimé un peu de transparence perso avant les justifications car on a bien compris de quel sentiment ça venait. On est là pour s'amuser c'est clair, et la fantasy était fun, c'est donc d'autant plus frustrant de lire ce genre de chose une fois toute cette longue étape passée et les premiers tests de joueur effectués.

Quels GMs étaient concernés? Quand ont-ils eu accès à ces infos? De quelles infos s'agit-il?
Pourquoi Slam parle de potentiel "réel" dans son block ? Ça va forcément faire jaser et faire se poser des questions aux GMs. Il sait bien comment ça marche donc je ne vois pas 36 raisons de l'afficher. Soit il en connait "un" qui peut avoir certes changé depuis, soit il a voulu foutre le doute en mentant sur cette donnée, chose qui sert juste à foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:14

je lirai tout ca dans l'aprem mais en attendant qu'on me rende les 10ppg manquant à michael redd ! et aussi les assists de divac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedz

Dedz


Messages : 247
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:31

J'ai pas résisté à tout lire avec mon café du matin !

Effectivement dés le départ Baudelaire, Slam, moi même et je ne sais plus qui ont eu accès à une save envoyée par carmelo.
Personellement, comme je l'ai dit à Melo, chez moi FBB ne marche plus, et je n'ai jamais réussi à ouvrir ni la save ni le log malgré de nombreuses tentatives. Je n'ai de ce fait pas pu proposer d'aide à Carmelo. Concernant une possibible ouverture de la save après coup, je pense que ma draft démontre que je n'ai eu accès à aucune donnée Very Happy
Concernant Slam, je suis effectivement persuadé que ce dernier l'a utilisé pour drafter. Car certes il y a eu differentes modifs, mais tout les joueurs ne l'ont pas été, et parmis ceux qui l'ont été peut petre que le potentiel a baissé/augmenté de 10, et de même pour quelques notes par ci par la. Je sais pertinement que Slam n'a pas drafté à l'aveugle comme tout le monde et s'en est servi. C'est lui tout craché et puis aussi, c'est logique. Et puis le coup qu'il s'en vante via MP à baudelaire avec un petit rire narquois, j'y crois absolument.

Maintenant, cela constitue-t-il un avantage réel à partir de maintenant ?
Peux être pour cette saison oui. Mais la saison prochaine tout les ratings seront differents. Radicalement. Donc sa save ne lui sera pas utile et pire, elle pourrait même lui être néfaste.
Alors que faire ? Tous quitter la simu comme baudelaire ? Je ne crois pas..
A la limite, puisque tout le monde est au courant de cela : ne dealez aucun de vos petits jeunes à slam. Ou ce genre de choses. Mais il n'y a rien d'autre à faire. Et comme je l'ai dit, dés les prochains TC sa save sera encore plus obsolète qu'elle ne l'est à l'heure actuelle.
Donc No panic et baudelaire revient parmi nous please Sad c'est moi qui te le demande
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:46

Baud si tu te barres, pense à me dealer Kobe comme prévu Wink
Non sérieusement, reste.
Vous me faites tous rire avec vos histoire de potentiel. Au final, ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:11

Dedz a écrit:
J'ai pas résisté à tout lire avec mon café du matin !

Effectivement dés le départ Baudelaire, Slam, moi même et je ne sais plus qui ont eu accès à une save envoyée par carmelo.

Non non, j'ai jamais eu accès à quoi que ce soit. On me l'a proposé mais ça me faisait chier de télécharger le truc, surtout que ça avait l'air galère. J'ai jamais su quoi que ce soit sur les pot, les sous ratings etc. J'ai pris Ricky Davis en pick 2, c'est dire si je n'y avais pas accès... J'attends de voir les réactions d'autres GMs pour prendre ma retraite ou non de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:07

tu attends que les gm te supplient de rester?
Revenir en haut Aller en bas
modjo21

modjo21


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : L.A. Clippers

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

c'est pour ça que sur won avec l'affichage de tous les ratings y a pas de conflit possible.
sinon pour reprendre ce que m'avait dit Baud un jour, les ratings sont à faire par le commish et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

slam a écrit:
tu attends que les gm te supplient de rester?

Mais tais-toi le gros béta, t'es vraiment con, c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Bob a écrit:
Assez choquant cette histoire  Shocked  
J'ai pas le souvenir d'avoir lu que des GMs allaient être contacté pour tester les joueurs, chose que je trouve quand même limite. Même si FBB reste assez aléatoire dans les progressions et que les ratings ont été modifiés, la base est là...

Je suis pas super à l'aise de me dire que ça n'a pas été communiqué, et que pendant toute la draft voir encore maintenant, des GMs avaient des infos en plus, même un peu obsolètes ou modifiées. Je n'imagine pas que ça aie changé tant que ça non plus, la base FBB était peut-être fausse, mais pas complètement à côté de la réalité.

On vient de se taper une longue fantasy draft, on a scouté, fouillé, discuté etc...  Donc on a beau dire, c'est un sacré avantage de croiser des infos ouvertes à tous avec autre chose...

J'aurai aimé un peu de transparence perso avant les justifications car on a bien compris de quel sentiment ça venait. On est là pour s'amuser c'est clair, et la fantasy était fun, c'est donc d'autant plus frustrant de lire ce genre de chose une fois toute cette longue étape passée et les premiers tests de joueur effectués.

Quels GMs étaient concernés? Quand ont-ils eu accès à ces infos? De quelles infos s'agit-il?
Pourquoi Slam parle de potentiel "réel" dans son block ? Ça va forcément faire jaser et faire se poser des questions aux GMs. Il sait bien comment ça marche donc je ne vois pas 36 raisons de l'afficher. Soit il en connait "un" qui peut avoir certes changé depuis, soit il a voulu foutre le doute en mentant sur cette donnée, chose qui sert juste à foutre la merde...

C'est normal que tu n'as pas souvenir, car ceci est arrivé bien avant la lancement de la simu, c'était pour moi impossible de lancer la simu sans avoir quelques avis, ceci est donc arrivé bien avant que la simu soit lancée c'est pour ca tu n'as rien entendu parler.

Il ne connait pas le vrai potentiel, c'est impossible car de 1, il ne peut pas avoir le vrai fichier et de 2 le potentiel et changeant et le log s'occupe de le modifier sans m'en parler.

Dedz : Moi je penses pas qu'il l'est utilisé, en tout cas si il a utilisé celui de départ pour drater ca n'a pas été d'un grand avantage car si il avait la vraie version il y avait peut être de meilleurs choix à faire, donc ca n'a pas vraiment servi. Après comme tu dis cet " avantage" dont il pourrait bénéficier s,arrêtera après une anne, v uque pour les rookies il ne connaitra rien, et qe les autres ratings seront modifiés par le log.

Donc si il prétend connaitre les vraies ratings je vois mal comment il peut faire, la save finale il n'y a que Filipe et moi qui l'avons
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:34

Je suis ok avec Dedz à tous les niveaux, et Baud reste please ! Slam sera ptet avantagé un poil cette saison et encore.... En plus il a dealé tous ses picks. Il suffit de pas faire de trade avec lui les 2-3 premières saisons pour pas se faire arnaquer. Carmelo avait besoin d aide et voila il en a demandé. C'est pas la mort, et sans lui la simu etait morte donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

Même en dealant avec lui il peut se faire arnaquer ( Slam) tant il n'a pas les bonnes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

Carmelo7Anthony a écrit:
Même en dealant avec lui il peut se faire arnaquer ( Slam) tant il n'a pas les bonnes infos ^^

Je pense que tu sous-estimes l'avance qu'a Slam sur nous tous. Clairement. Mais tant pis, c'est comme ça, c'est sûr que se barrer changerait rien. C'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

Mouais, il a du avoir la première sauvegarde que j'ai faite, pour te dire je ne sais meme pas si j'avais déjà fait une 1ère modif de tous les joueurs, donc si en plus les joueurs modifiés qu'il a ont été remodifiés plusieurs fois il se retrouve avec pas grand chose au final, si il pense que Wallace a X en pot c'est son affaire, après les Gms ne le croiront certainement pas quand il dira par mp  X a X de pot, donc au final cet "avantage" qui durera au max 1 an, puisque après même la vraie save que j'ai sera random par rapport à celle de la saison prochaine, ne lui sera pas vraiment bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
fido

fido


Messages : 244
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:21

D'accord avec baud il y a quand même un avantage a avoir les ratings avant la draft c'est indiscutable

Maitenant les ratings auraient du être dispos pour tout le monde dans ce cas même s'il n'y a pas mort d'homme

Baud restera pour botté les fesses de Slam et dedz
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:38

fido a écrit:
D'accord avec baud il y a quand même un avantage a avoir les ratings avant la draft c'est indiscutable

Maitenant les ratings auraient du être dispos pour tout le monde dans ce cas même s'il n'y  a pas mort d'homme

Baud restera pour botté les fesses de Slam et dedz

+1

Ensuite attention aux Trades... L'agent est toujours affuté
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

Si même Filipe est d'accord avec moi... Merci pour ton objectivité Phildar.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Pffiou j'ai mis 20 mn à tout lire.
Vous avez passé votre férié à taper des messages les gars Very Happy

Franchement de mon côté je m'en fous un peu que certain ai eu accès à une save initiale.
Comme l'indique les commishs, la save a subi des modifications. Au pire Slam a pu se faire une idée des joueurs et s'en servir pour drafter mais rien ne dit que cela correspondra à ses attentes.

La simulation cela doit rester un passe temps et un loisir. Je prends mon plaisir avec mon équipe, en draftant les joueurs qui me plaisent.
Des champions, il y en a qu'un par saison donc statistiquement on a plus de chance de perdre que de gagner Very Happy

Surtout, compte tenu du boulot que cela représente pour les commishs je pense qu'en tant que participants on a plutôt intérêt à les soutenir et leur montrer notre satisfaction plutôt que de contester, mais cela ce n'est que mon point de vue personnel.

En tout cas, chez les Wizards, la saison va être très longue. Il est ou le Steve Nash en mode MVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex65

alex65


Messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

Bon gros débat, pour info c'est moi "l'autre" qui est eu acces a la 1e save pour aider a l'evaluation des notes. J'avais donner mon avis sur les joueurs qui m'avaient choqué sur le chatbox abn avant meme la creation du nouveau forum nbaslam.
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.forumactif.org/
baudelaire

baudelaire


Messages : 240
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:59

Tu penses avoir eu un avantage en ayant cette save sous le coude Alex? (En imaginant que tu aies lorgné dessus durant la fantasy draft)
Revenir en haut Aller en bas
alex65

alex65


Messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

J'ai pas eu d'avantage parce qu'apres avoir donné mes modification a carmelo je l'ai supprimé. Mais au vue de toute les modifs que j'avais conseillé plus celles des autres je pense qu'il doit effectivement y avoir une sacrée difference entre la save d'origine et l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.forumactif.org/
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:27

Bon y a pas de quoi faire un drame de cette histoire. Carmelo prend les commandes d'une simu pour la première fois, c'est normale qu'il se fasse aider par des "anciens".
La seule chose bête et dommageable c'est le fait que Slam déclare explicitement cet avantage (qui n'en est pas un pour les autres comme alex qui ont joué le jeu pour aider) et surtout entend en tirer profit en parlant du "pot" réel d'un joueur dans son block. Pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Est ce qu'il y a la possibilité de créer un poste "sign& cut" svp ?
Aussi ca serait sympa si quand on cliquait sur les liens des topics, au lieu d'arriver sur la première, on irait directement sur le dernier commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce NbaSlam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce NbaSlam   Annonce NbaSlam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce NbaSlam
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» NBASLAM RUMORS
» NbaSlam sur Whatsapp !
» Réglement NBASlam
» Avenir de Nbaslam
» Règlement NbaSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: