NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion du règlement

Aller en bas 
+15
Notorious
BGS
iversony42
slam
Carmelo7Anthony
Krevur
Bilouu
RomualdNC
Leross
The Truth
Docj
Bob
Dedz
guigui-le-chat
filipe77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

Carmelo7Anthony a écrit:
Exact autant pour moi. Pourquoi poses tu la question du coup ^^

Sinon pour le deal si il n'y a pas de règle NBA qui l'interdit on peut donc reprendre un joueur la même saison, en respectant la règle des 60 days.

un joueur dealé durant la FA peut l'etre au day 1 de la saison ( Pour respecter les 60 days) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:50

C'est impossible d'avoir les rebonds offensifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:05

Tu veux dire dans les stats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:22

Non le log ne fait pas la différence entre les reb def et off Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:52

On a vu avec PJ Brown (Jazz) que les blessures peuvent durer très longtemps.
La Disabled Player Exception est-elle en vigueur dan la simu ? A savoir pouvoir signer un nouveau joueur, un joker médical, quand l'un des notres est out pour la saison à venir.
L'ancien CBA (2005 à 2011) NBA autorisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:25

tu peux tjs signer un joueur au mini à tout moment alors je vois pas le problème?
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:29

slam a écrit:
tu peux tjs signer un joueur au mini à tout moment alors je vois pas le problème?
Non mais la règle dont il te parle, te permettait de dépasser un effectif de 15 joueurs (le joueur blessé n'étant plus compté officiellement dedans le temps de son absence), mais ici c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:38

ok
en même temps, qui a besoin de 15 joueurs ici? la plus part des IL le restent toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:22

Pour la FA à venir le HC est bien à 70 Mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:30

c'est ce qui est écrit dans le règlement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:18

Oui c'est cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:42

donc pour les saisons 2007 et 2008 à venir ca ne bouge pas, toujours 70M$?
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:34

Je sais qu'on va me detester, mais je trouverai bien qu'on mette une règle pour les FAs signés en cours de saison. Je trouve que ca simplifie trop les choses de pouvoir dealer des joueurs franchement signés du Pool FA, pourquoi pas inclure la règle des 60 jours pour eux également (un FA signé ne peut être tradé avant 60 jours, comme se fait sur d'autres simus).
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59

avc les 48h ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

A la base c'est justement fait pour faciliter un peu les négociations,généralement les FA signés ne servent de toute façon que pour le cap lors d'un deal, après si vous aimez la difficulté on peut très bien limiter le nombre de FA signé, la durée avant d'être tradé etc ^^
Mais je pense que beaucoup sont satisfaits de ce système donc sauf dans le cas contraire il devrait rester comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:25

Je suis complètement contre cette propo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:37

ça limiteras les échanges et ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:45

quelle est la date limite pour rennoncer a une annee optionelle?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:36

Pour les rookies ? Il n'y en a pas vraiment à vrai dire, juste faut annoncer un an avant et pas dire lors de sa dernière année en faite je renonce à sa dernière année quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:38

slam a écrit:
avc les 48h ou pas?
Ben non.

Perso, voir des équipes signer 3 ou 4 FA pour faire passer des deals, ça m'ennuie, et oui çà facilite le jeu. (Vous êtes le genre de mec à rester au niveau Rookie dans NBA2K ? )
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

Je suis sûr qu'il y a au moîins une persone qui te met la fessée sur 2k Razz
Sinon du moment que le deal est plus ou moins équilibré ca ne dérange pas vraiment je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

iversony42 a écrit:
slam a écrit:
avc les 48h ou pas?
Ben non.

Perso, voir des équipes signer 3 ou  4 FA pour faire passer des deals, ça m'ennuie, et oui çà facilite le jeu. (Vous êtes le genre de mec à rester au niveau Rookie dans NBA2K ?  )



J'ai rien contre rajouter un peu de difficulté dans le jeu, mais ta proposition est vraiment gratuite : quand tu vois que certaines franchises NBA peuvent avoir plus de 40 joueurs sous contrat qui ont joués un match pour la franchise, je trouve bizarre de rajouter une limitation qui n'existe pas IRL...
Surtout qu'en plus tu sépare les FA des joueurs normaux vu qu'ils n'ont pas le même règles que les autres joueurs pour les trades (cf les 48h).
Donc pourquoi pas limiter le nombre de joueurs pouvant jouer pour une franchise chaque saison, mais sans être trop restrictif non plus pour laisser la possibilité de renouveller son effectif via les trades
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:53

tkalba a écrit:
iversony42 a écrit:
slam a écrit:
avc les 48h ou pas?
Ben non.

Perso, voir des équipes signer 3 ou  4 FA pour faire passer des deals, ça m'ennuie, et oui çà facilite le jeu. (Vous êtes le genre de mec à rester au niveau Rookie dans NBA2K ?  )



J'ai rien contre rajouter un peu de difficulté dans le jeu, mais ta proposition est vraiment gratuite : quand tu vois que certaines franchises NBA peuvent avoir plus de 40 joueurs sous contrat qui ont joués un match pour la franchise, je trouve bizarre de rajouter une limitation qui n'existe pas IRL...
Surtout qu'en plus tu sépare les FA des joueurs normaux vu qu'ils n'ont pas le même règles que les autres joueurs pour les trades (cf les 48h).
Donc pourquoi pas limiter le nombre de joueurs pouvant jouer pour une franchise chaque saison, mais sans être trop restrictif non plus pour laisser la possibilité de renouveller son effectif via les trades

scratch scratch

Je crois que tu as pas compris ma proposition. Je dis pas qu'on se doit de garder un FA 60 jours, tu as très bien droit de le couper au bout de deux minutes comme in real, néanmoins, je trouve trop simpliste de pouvoir signer un ou plusieurs FAs pour les inclure dans des deals juste derrière (Tu vois beaucoup de FA signer en cours de saison pour juste être inclu dans un deal et le faire passer ? Moi, non).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du règlement   Discussion du règlement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du règlement
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC
» Règlement NbaSlam
» Réglement NBASlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: