NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC

Aller en bas 
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC Empty
MessageSujet: Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC   Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:41

En pleine periode de FA , les contrats pleuvent et les cap montent
rien de bien méchant si ce n'est que le fameux sujet du HC est revenu sur la table récemment ( merci slam et tes 100M lol )

j'ouvre ce sujet pour arriver à trouver une régle , typique nbaslam ( je veux bien m inspirer de regles d'autres simus , mais avoir sa propre identité est important : on a pas les memes caps , memes historiques etc etc )

bref : que faire quand une équipe est HC avant la FA ? pendant la FA ? depuis 2 ans ?
les stratégies de chacuns sont concues sur un réglement qui est pas clean a mon gout à ce sujet, donc l'idée est de faire quelque chose qui ne bousille pas de stratégies immédiatement mais qui rende les choses plus egalitaires pour tout le monde


pele mele comme ca, j'ai des idées rapides du style " limiter à 1 offre au lieu de 2 les offres à la FA dés dépassement du HC"
on avait fait une grosse discussion ( enfin vous aviez fait lol ) sur whatsapp , avec pleins d'idées +/- sympas : on ma aussi parlé de super HC impossible à dépasser, limiter a 12 joueurs quoi qu'il arrive si l'équipe est deja HC, voir mettre en place la fameuse régle du HC sur l'année N+1 . bref j'en oublies surement


ici , quand vous avez une idée, n'hésitez pas, faut que ca bouge à ce sujet pour que tout soit clean
je ne cherche pas à tout bloquer en tout cas : je veux du deal, ca c'est clair ^^ c'est meme le leitmotiv de mon quinquennat Razz


Bref, on essaie si possible de centraliser des idées, c'est surtout ca l'objet du topic ^^ le reste ca sera un max de discussion et de positions, comme d'hab, mais le tout est de faire avancer le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC   Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Alors voici quelques restrictions qui vont arriver dés la saison prochaine pour les équipes dépassant le HC

l'idée est d'éviter les équipes qui dépassent réguliérement le HC , sans étre toutefois bloquer de trop les deals ( d'ou la récompense sur le pot de vin par ex )

Mais, afin de donner une légitimité plus importante aux équipes qui calculent :

A partir de la FA 2017/2018

- Toute équipes qui dépasse le HC avant la FA aura ses offres divisées par 2

1 offre a la V1
1 offre à la V2
1 offre à la V3
1 offre à la v4
autant d'offre que de place disponible pour atteindre 12 joueurs maximum à la V5

Une équipe qui au début de la FA est en dessous du HC mais qui le dépasse durant la FA, n'est pas concernée

- Toute équipe qui dépasse le HC apres la FA devra se plier à un planning special au moment du pool FA pour compléter son effectif

Ouverture du pool FA : J1

1- les équipes en dessous de 12 joueurs
J1 + 48h - les équipes qui complétent jusque 15 joueurs et étant sous le HC
J1 + 96H - Les équipes qui complétent jusque 15 joueurs et étant au dessus du HC


- Toute équipe qui sera au dessus du HC au day 100 ( soit à la trade deadline ) aura un malus pour l'an prochain, puisque l'équipe sera limitée à 14 joueurs pour la saison suivante
En cas de récidive l'année d'aprés , 13 joueurs
puis 12 joueurs

Repasser en dessous du HC efface la "dette" et on revient dés lors à 15 joueurs max possible la saison suivante
Un topic sera ouvert à ce sujet au moment du day 100 de cette prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du règlement
» Nouvelle limite du montant max sur 1 an
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: