NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rookies 2011

Aller en bas 
+6
tkalba
Leross
USPP_11
KraKo AstiKo
RomualdNC
Carmelo7Anthony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:25

V2 en ligne.


Avant qu'on me tombe dessus, notamment pour les notes de handling, Kyrie a C+ en handling mais c'est un excellent manieur de ballon, le problème est que la note de handling est constituée du handle, de la quickness, et de la passe. Un joueur comme Kyrie tourne à 6 passes par match, et avec un B il se retrouve un des meilleurs passeurs de la ligue. Si vous avez des solutions je suis preneur, mais je trouve après de nombreux tests que ca accroche mieux la réalité sur le long terme ( d'autant plus qu'il ne faut pas oublier le potentiel des joueurs).

J'ai essayé de prendre en compte toutes vos remarques, si vous trouvez toujours qu'un joueur est trop haut/bas faites le savoir, parce que globalement je suis assez satisfait après les simulations que j'ai faites, donc si vous n'avez rien à dire les ratings ne devraient que très peu changer.

Je tiens aussi à dire que pour ceux qui trouvent les notes basses par rapport aux autres années, le problème est que nous entrons dans des drafts qui sont récentes, par conséquent la plupart des joueurs de cette cuvée ne sont même pas à la moitié de leur carrière, si je les fait plus forts que ça ils risquent de devenir bien meilleurs qu'en vrai. Mais bien sûr, je suis ouvert à toute modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
USPP_11

USPP_11


Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : Sablé sur Sarthe

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:09

On fait confiance à tes tests pour Kyrie !
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:56

le C+ pour Irving est logique pour moi, surtout s'il a un bon quickness, handling moyen (il perd des ballons quand meme) et passe moyen
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:22

Carm', tes explications sont claires et pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:21

j ai pas assez suivi les annees precedentes pour juger dc j espere juste que les rookies de cette annee seront aussi fort que ceux des annees precedentes (voir meilleur vu le nv irl de cette draft). on attend la xraxt combine avec impatience à present ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:05

beh la draft de cette année est clairement supérieure à celle de l'an passé malgré les corrections !
Perso je la trouve très équilibrée, bien joué Mélo
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:11

tous les meneurs ont soit C, soit C+ en hn, je ne trouve pas ca très logique
quand je reprends le combine de l'année dernière, heurtel à un B, ish smith et lin ont un B-
ont ils vraiment un meilleur handling qu'irving, IT ou kemba ?
je trouve ca abusé perso
tu dis vouloir baisser le handling d'irving, parce qu'il ne fait que 6 assists par match
mais a t il 6 assists parce qu'il est mauvais passeur, ou parce que c'est lebron qui mène le jeu ?
ne penses tu (vous) pas qu'il en aurait bcp plus s'il jouait au magic ou aux nets ?
et baisser le handling en raison des assists IRl, why not, mais ca baisse aussi son maniement de balle et sa vitesse, et là, je ne trouve plus ca logique

et de facon générale, c'est surtout les tops joueurs qui sont baissés, pas les moyens
comparons par exemple IT à cory joseph
Cory Joseph PG 6'3'' 185 20 C B- C+ B- D+
Isaiah Thomas PG 5'9'' 185 22 B- B C C+ D+
cory a donc un meilleur hn et une meilleure defense
isaiah à peine meilleur en shooting
alors, ok, je ne tient pas compte du potentiel que je ne vois pas
mais si je dois faire un choix entre les 2, je choisirais cory (hn et def etant à mon avis les stats les plus importantes pour un meneur). je ne trouve pas ca très logique
on parle tout de même du meilleur joueur de la meilleure equipe de l'est cette saison par rapport à un back up moyen
de façon générale, je trouve les très bons joueurs super sous estimés
y a un nivellement vers le bas du top 10 evident, et vraiment pas logique par rapport aux stats des combines précédents
c'est valable pour kyrie, kemba, IT, butler, klay, leonard et autres
Paul George Ratings durant le combien : B-/B/C/B/C
Kawhi Leonard B- B- C- A- C
kawhi est il moins bon offensivement que george ? (juste le meilleur pourcentage à 3 pts l'année dernière de toute la ligue, avec donc un an de moins que george)
moins bon handling aussi ?
george est un bon joueur, allstar, mais pas le niveau d'un mvp
kawhi est clairement meilleur offensivement, a un très bon handling, et simplement (deja à son jeune age) le meilleur defenseur exterieur de la ligue depuis 2/3 ans
le déséquilibre est encore plus flagrant avec un lance stephenson ou un demarre carroll

"Je tiens aussi à dire que pour ceux qui trouvent les notes basses par rapport aux autres années, le problème est que nous entrons dans des drafts qui sont récentes, par conséquent la plupart des joueurs de cette cuvée ne sont même pas à la moitié de leur carrière, si je les fait plus forts que ça ils risquent de devenir bien meilleurs qu'en vrai."
je comprends le but et le principe, mais ce n'est pas valable pour cette draft
on n'essaye pas de savoir si les joueurs de cette cuvée seront bons à l'avenir
cette draft contient DEJA 5 joueurs allstar et 2 potentiels mvp (pas à l'avenir, cette année IRL)
on SAIT quels joueurs sont déjà bons, on ne se projette pas pour savoir s'ils seront bons à l'avenir
ce raisonnement fonctionnera dans 2/3 saisons, pas maintenant

Je gère également des notes pour chaque joueur, par fichier excel
en gros je transforme les notes (A+ par exemple) en valeur (100)
et j'applique des ratios différents selon chaque poste (HN*5 et REB*0.5 entre autres pour PG par ex) (je ne donne pas la règle de calcul complète, je vous laisse bosser Wink )
pour info, ces règles me permettent à 80% d'avoir le classement du PER de fin d'année, donc ca marche plutot bien
j'utilise ca ici pour comparer cette draft a celle de l'année dernière
voici le resultat (valeur moyenne des joueurs) :

2010 2011
top 3 1963.33 1896.17
top 8 1901.31 1858.25
top 15 1851.10 1825.10
top 30 1781.55 1777.00

2010 2011
1->3 1963.33 1896.17
3->10 1851.29 1827.14
11->20 1767.90 1764.00
21->30 1691.85 1719.15

Les rookies sont donc moins forts que ceux de l'année dernière, surtout sur les lottery picks
pour une draft qui est clairement meilleure que celle de l'an dernier !!!

Ceux qui se plaignaient des notes à la 1ere version et sont satisfaits des modifications, sont comme par hasard ceux qui auront les derniers choix (et seuls choix pour lesquels la valeur de cette année est meilleure que la précédente)





Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:32

KraKo AstiKo a écrit:

tu dis vouloir baisser le handling d'irving, parce qu'il ne fait que 6 assists par match
mais a t il 6 assists parce qu'il est mauvais passeur, ou parce que c'est lebron qui mène le jeu ?
ne penses tu (vous) pas qu'il en aurait  bcp plus s'il jouait au magic ou aux nets ?

J'adore Irving, un scoreur de génie, meilleur handle de la ligue mais par contre à la passe il est difficilement défendable, c'est un soliste depuis ses débuts Lebron ou pas. IT et Kemba sont un peu dans le même cas, des meneurs scoreurs avant tout donc leur mettre des notes "moyennes" à la passe pour leur saison rookie je trouve ca normal, ils progresseront au fur des saisons vu qu'ils ont un fort potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:59

Pour Kyrie Irving, je vais te donner un exemple : j'ai essayé tant bien que mal de donner une note plus haute que son C+ et j'ai longtemps bidouillé ses notes, donc le handle, quickness, et la passe, les 3 facteurs qui influent sur le handling. Figure toi qu'avec 99 en handle, 99 en quickness, et 45 en passe, il se retrouve à peine avec du B-, mais le pire c'est que ca fait quand même de lui un excellent passeur, parce que pour faire des assists il n'y a pas que le rating passe qui entre en jeu d'après ce que j'ai observé, j'ai même remarqué qu'un joueur avec 80 en speed et 50 à la passe peut être meilleur qu'un avec 50 en speed et 80 à la passe par exemple.
Du coup le cas Irving est clairement un problème, c'est peut être le meilleur handle en NBA, mais ce n'est pas un playmaker. L'argument de LeBron joue avec lui je demande à voir, Kyrie a joué 3 saisons sans lui et il a quand même fait que 6 passes.
Là avec C+ il donne pas mal de passes quand même voire plus que ce qu'il donne en vrai, enfin vu qu'il a un gros potentiel son C+ disparait très rapidement ^^

Je veux bien lui donner B ou B+ en handling, mais bon s'il se retrouve à faire du 25 pts 11 passes ca fait de lui un MVP chaque saison  ^^
Après si vous avez des suggestions sur comment changer la chose, le seul truc que je voit c'est de le mettre à son niveau actuel et lui donner un potentiel bas comme ça il progresse peu ou pas, et qu'il explose pas tout à la passe.


Pour IT, le gars n'est pas du tout un passeur, il est pleinement axé scoring. Je peux monter son handling à C+ ( ou baisser Corey à C), mais même si la différence de rating avec Corey Joseph n'est pas grande, statistiquement sur toutes les simulations que j'ai faite il n'y a même pas photo entre les deux. Le truc c'est qu'il y a certains attributs, notamment physiques ainsi que le potentiel, qui font que deux joueurs avec des ratings qui paraissent similaires n'auront pas du tout la même trajectoire, et je développerai ce point sur ta comparaison Kawhi George.
Sinon pour les Heurtel et compagnie, il faut bien que je leur donne un ou deux ratings intéressants parce que sinon les back ups n'apporteront rien, mais est ce que ca fait de Heurtel un des meilleurs passeurs de la ligue avec son B ? Beverley a C en handling et fait plus ou moins le même nombre de passe avec un temps de jeu à peine supérieur Smile

Pour ta comparaison Kawhi-George, déjà pour le handling je ne trouve pas Kawhi inférieur à George je suis d'accord avec toi là dessus, mais bon Leonard tourne à 2 passes en carrière, George à 3. Pour un SF, C- c'est une note pour faire 2 passes par matchs, tout en ayant un bon handle.
Après pour les ratings offensifs, pour le pourcentage à 3pts c'est impossible à faire ça, parce que ca voudrait dire lui mettre une note extrêmement élevée à 3pts ( au moins A-), et vu que c'est un très bon joueur mi distance et inside il va mettre 35pts par match. Kawhi est une anomalie de la NBA ^^
Sinon pour le inside par exemple, c'est comme le handling, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, les ratings inside scorine, jumping, et strenght entre autre. Donc le B- de Kawhi est peut être bien meilleur que celui de George, je veux dire par là qu'il scorera plus que George lors de sa 1ère saison.


J'aimerai pouvoir vous montrer les résultats de mes simulations mais bon ca fausserait toute la draft, on pourrait faire appel à une personne hors simu pour qu'elle puisse les voir et donner son avis.

Après Kracko j'entend tes propos , mais après avoir lu mon pavé, que proposerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:04

"Sinon pour le inside par exemple, c'est comme le handling, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, les ratings inside scorine, jumping, et strenght entre autre. "


Quels sont les carac qui font le plus scorer ? inside scoring, jumping, ou strenght ? et le moins scorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:30

Un joueur avec un note inside scoring très élevée et un strenght faible scorera plus qu'un mec qui a un streghnt très élevé et une note inside scoring faible, par contre dans le 2eme cas le joueur provoquera plus de faute, en plus de ça le strenght ( et jump) influent aussi sur des caractéristiques telles que la defense et le rebond.

Après je pense que ca doit dépendre aussi des adversaire, Imaginons par exemple un intérieur très bon en inside scoring mais strenght et jump faibles, va galérer face à un intérieur tres costaud ( en imaginant bien sûr qu'il ait de bons ratings défensifs) que face à un intérieur soft.

Y a surement la taille et le poids qui jouent aussi, il y a eu un joueur qui était plus petit qu'en vrai et quand je l'ai mis à la bonne taille j'ai remarqué dans mes simulations qu'il scorait plus.

Au final le scoring c'est ce qu'il y a de plus compliqué à faire, pour qu'un joueur n'explose pas tout et tourne à 30pts par match ou au contraite qu'il soit à 8 pts, même après des années d'utilisation du logiciel je n'arrive toujours pas à maitriser à 100% cet aspect, surtout si on ajoute l'aspect aléatoire du log ( potentiels de 75 qui progressent plus que pot de 90 et ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:32

Donc pour repondre à ta question, je dirai, d'après ce que j'ai vu, que ca reste le inside scoring qui influe le plus : si on met un joueur à 100 inside scoring, 50 strenght, 50 jump, il scorera plus que 100strenght, 50 inside scoring, 50 jump ou encore 100 jump et 50 les autres.

Mais les 3 sont importantes si on veut faire d'un scoreur une veritable machine offensive quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:15

Un faux débat Mélo, ils sont très bien tes rookies et si des gms veulent plus de leur pick en voyant la draft, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:45

ok merci ! apres heureusement qu un mec a 75 de pot peut depasser u mec a 100 sinon c'est plis marrant. heureusment qu on a des lou williams quoi !
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:47

Leross a écrit:
Un faux débat Mélo, ils sont très bien tes rookies et si des gms veulent plus de leur pick en voyant la draft, je prends Very Happy

C'est quand même drôle. Tu n'étais pas tant d'accord que ca avec les rookies, puisque toi aussi tu as envoyé tes requêtes. En plus, tu ne les assumais pas puisque remarques en privé (le seul d'ailleurs) scratch Et maintenant, les modifs te conviennent, donc tu reproches aux autres de vouloir des changements ...
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:33

Sinon Melo, Revenons à mes remarques et tes réponses.
Merci deja pour le taf que tu fournis. C'est clair que c'est dur à gérer, et très difficile d'être le plus juste et objectif. C'est clair qu'on aimerait tous voir tes simus Shocked mais évidemment, ca ne serait pas une bonne chose de les partager. Je n'ai en tout cas aucun doute de ton envie d'être le plus juste possible.

Pour Kyrie, oui, je suis d'accord avec tes remarques. Pas facile à gérer ce genre de joueur. Son potentiel devrait régler le problème.
Pour IT, je ne voulais pas qu'il ait un B en HN, c'est évident. Mais un C+ me semblait plus juste. Qu'il soit au moins du niveau de cory. Surtout que comme tu l'as expliqué, sa petite taille sera un handicap et jouera sur ses evals.
Pour kawhi, oui, il n'est pas meilleur en handling que George, mais pas pire non plus ! Donc la meme note serait justifiée. Donc un C. Et pour son shoot exter, il fait parti des tous meilleurs. Le B- est très sévère je trouve. Au moins un B, comme George, serait plus juste.

Donc c'est sur, il y a des paramètres que nous ne voyons pas et qui jouent bcp sur la valeur des joueurs. Heureusement d'ailleurs ! Mais au final, pourquoi nous demander notre avis sur les notes, si ces notes ne reflètent pas vraiement le niveau des joueurs ? On donne notre avis sur ce qu'on voit, et perso, ce que je vois et que cette draft est moins bien notée que la précédente.
Je reprends mes notes de fin d'argumentaire.
2010. 2011
1->3 1963.33 1896.17
4->10. 1851.29 1827.14
11->20. 1767.90 1764.00
21->30. 1691.85 1719.15
Meme si mes ratios ne vous semblent pas corrects, j'utilise les meme pour les 2 années. L'écart entre les 2 drafts est donc valable.
Les 10 meilleurs joueurs de l'année dernière ont donc une meilleure valeur moyenne que ceux de cette année.
Alors meme si le top 3 de l'année dernière était très fort, le top 3 de cette année devrait être à peu près du meme niveau.
C'est pire pour les 4-10, qui l'année dernière étaient clairement moins bons que ceux de cette année. Je pense que personne ne dira le contraire !?
Je trouve qu'un Thompson mériterait mieux (HN ou reb), comme Butler (HN), Walker (out), valanciunas (in)
Pour les 11-20, leurs valeurs (visibles) sont sensiblement identiques. Alors que la aussi, cette draft est meilleure. Si leurs potentiels sont meilleurs, ca me convient et me semble juste. Mais les frères Morris sont sous estimes je trouve. Surtout Marcus (in). Pareil pour Faried (def), bogdanovic (HN, plus d'une valeur d'ailleurs)

Voilà en gros. Je fais de mon mieux pour justifier mes dires. Si je suis le seul à le penser, ne touches a rien. Si certains ne sont pas d'accord, n'hésitez pas non plus, mais essayez de vous justifier un minimum (non, non, je ne vise personne Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:51

KraKo AstiKo a écrit:
Leross a écrit:
Un faux débat Mélo, ils sont très bien tes rookies et si des gms veulent plus de leur pick en voyant la draft, je prends Very Happy

C'est quand même drôle. Tu n'étais pas tant d'accord que ca avec les rookies, puisque toi aussi tu as envoyé tes requêtes. En plus, tu ne les assumais pas puisque remarques en privé (le seul d'ailleurs)  scratch Et maintenant, les modifs te conviennent, donc tu reproches aux autres de vouloir des changements ...

Parce que c'était un pavé de 50 lignes !
Il y a rien de secret, beaucoup de choses qui ont été dites et redites ! Que le niveau général était beaucoup trop haut, des ajustements sur les notes mais je n'ai jamais que donné mon avis. Carmelo en a entendu certains, n'en a pas pris d'autres et au final je trouve "objectivement" la draft équilibrée.

Perso je le trouve déjà très gentil d'en dire autant sur les rookies et donner la possibilité aux gms de s'exprimer.
Tu as le droit de manifester ton mécontentement, mais tous les joueurs qui ont été cités seront de bons, de très bons, voire d'exceptionnels joueurs dans la simu. Et quand on a une top team dans la ligue, on a autant intérêt que les autres à ce que les joueurs soient forts puisqu'ils atterriront dans nos teams contre deux fa et un pick futur, c'est bien la preuve que j'ai donné des conseils désintéressés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:52

Pour le mp de Leross je peux copier/ coller son message aussi c'est juste qu'il a détaillé joueur par joueur, mais il n'y a rien de caché Smile

Justement, je demande votre avis pour voir si je surnote un joueur ou l'inverse, voir s'il y a eu des oublis ( comme par exemple un joueur de la draft qui n'a pas la bonne taille, on me l'a fait remarqué heureusement), j'ai pris en compte la majorité des avis ^^

C'est vrai que Thomas fait globalement le même nombre d'assists que Kyrie donc un C+ ne serait pas choquant, donc je vais faire mes test et upgrader sa note Wink
Pareil pour Kawhi, je vais voir si avec un B ses stats correspondent à la réalité.

Butler aussi dait 5.5 passes cette saison, C en handling ne serait pas volé c'est vrai.

Pour Thompson tu parles duquel, Klay ou Tristan ? Parce que je trouve que les notes en hndl et rbd de Klay sont justes, il fait 2 passes par match ainsi que 3 rebonds, c'est pas énorme.

Bref je vais me re pencher sur ces joueurs ( Morris, Bogdanovic etc), c'est à ca que ça sert de me donner vos avis, à corriger ces détails Smile



Continuer à me dire s'il y a des corrections à faire encore, je vais faire mes tests et vous donnerai une petite V3 ce Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:00

Tu sais krako si les notes moyennes des top joueurs sont plus faibles que l 'an passé mais que leur potentiel est plus élévé, ça s annule voir plus ! et je pense que leur potentiel sera beaucoup plus élevé quand on voit que Leonard, Thomas sont en discussion pour etre MVP et que le top 6 est enorme cette année


Dernière édition par Docj le Dim 7 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:59

Aucun souci leross. On est en démocratie (encore au moins aujourd'hui Wink ), heureusement qu'on peut tous donner nos avis. Et raison de plus si tu avais un pavé de 50 lignes, il était d'autant plus intéressant pour nous tous de le lire et rebondir dessus.
"Et quand on a une top team dans la ligue, on a autant intérêt que les autres à ce que les joueurs soient forts puisqu'ils atterriront dans nos teams contre deux fa et un pick futur, c'est bien la preuve que j'ai donné des conseils désintéressés" un peu moins convaincu par cette phrase, mais je te le souhaite en tout cas Laughing

Complètement d'accord docj ! Si les potentiels sont meilleurs, y aura pas photo. C'est un peu ce que je disais aussi d'ailleurs Wink mais ca, on ne le sait pas, voilà pourquoi je parlais de ce que je voyais

Parfait Melo, on semble d'accord sur la majorité des points relevés Laughing Je parlais de klay, oui. Et oui, je suis d'accord avec toi sur lui, pas besoin de changer.

Mes 2 pavés peuvent laisser l'impression que je suis deg, mais pas du tout. J'essayais juste d'argumenter au mieux mes dires. Pour les joueurs qui m'intéressent, comme pour ceux que je ne recruterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:07

Aucun souci de mon côté non plus !

Je suis content de voir que la simu compte un gm bien impliqué de plus et j'espère que tes bucks remonteront la pente rapidement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:28

Leross a écrit:
Je suis content de voir que la simu compte un gm bien impliqué de plus et j'espère que tes bucks remonteront la pente rapidement ! Cool
Merci
Finissant dernier a l'est et 3e pire bilan de la ligue, je ne peux que remonter !!! Enfin, on ne sait jamais. J'arrête les simus si ca devait être pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:48

V3 de la draft en ligne sinon. Pas mal de petites modifs, dites moi si on est bon en on commence la draft combine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:09

Rien a redire (si si, je vous jure), ca me semble pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:48

Parfait Smile

Merci pour tous vos commentaires ca a beaucoup aidé, on voit qu'il y a eu beaucoup de changements entre la V1 et celle actuelle grâce à vous !
Je préfère quand ca débat comme ça plutôt que quand ca ne réagit pas ^^

Bon on finit les PO et on lance les draft combine !
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rookies 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2011   Rookies 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rookies 2013
» Rookies 2004
» Rookies 2009
» Rookies 2012
» rookies 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: