NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raptors/ Warrios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58



Stoudemire (raptors, pas le miens) VS Andre Miller+Howard Heisley

Coté warriors on se sépare de notre meneur titu, on aurait put obtenir mieux mais son contrat était était trop conséquent !

Coté raptors, on récupère le Dre qui va pouvoir peut etre enfin s'exprimer pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

On confirme.

Avec l'arrivée de Miller on aura un joueur solide à la mène pour les prochaines saisons. Il débutera dans un rôle de 6e homme. On récupère aussi le boulet Heisley (who ?), mais bon on récupère quand même un bon meneur à moindre frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:37

t'aurais quand meme pu avoir un bon pick pour Dre ... drôle de choix surtout que t'a meme pas ton pick l'an prochain (laché pour Dre)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:48

Validé.
Au contraire je trouve que les 2 s'en sortent bien, il fallait vraiment un meneur à guigui, et Bilouu dégraisse et libère du cap, le contrat de Eisley est assez moche du coup s'en débarasser reste un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Carmelo7Anthony a écrit:
Validé.
Au contraire je trouve que les 2 s'en sortent bien, il fallait vraiment un meneur à guigui, et Bilouu dégraisse et libère du cap, le contrat de Eisley est assez moche du coup s'en débarasser reste un bon coup.

Oui sauf qu'il ne pourra pas attirer de gros FA avec son roster vu le système de l'agent alors à quoi bon du cap?

il a quand meme laché Hinrich (locké 4 ans)+ deux 1st pick pour faire venir Dre donc en récup que du cap..., sans même un pick ou un jeune je trouve ça léger surtout qu'il a plein d'autres contrat boulets dans son roster et que comme je l'ai dit, pas vraiment de quoi attirer un top FA (meme si Stoud est la)
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:10

Je dégraisse et fais de la place aux futurs contrats de Stoud et Kaman!
J'apprends de mes erreurs en ayant été un peu généreux pour Miller, mais avoir reussi à enlever le contrat d'Eisley est une première étape dans l’assainissement !!
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:05

Kaman a un contrat de 3 ans soit la durée de tes contrats boulets, tu n'aurais pas eu de mal à le ressigner ni meme Amaré car tu es large sous le HC
par contre pour ressigner Amaré il va te falloir gagné bcp de match d'ici l'an prochain vu sa note de PFW, et dégraisser n'est pas la meilleure solution pour cela
!
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:57

De toute manière j'était au dessus du cap quoi qu'il arrive, donc je n'aurais pas put prendre de gros FA, donc j'aurais stagner voire pire, donc j'ai fais ce choix
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

Yes mais tu aurais tjs eu Miller qui vaux mieux que ce début de saison je pense.

Pour ressigner Amaré, quitte à trader Miller j'aurais qd meme plutot préféré recup des joueurs ou pick à ta place que seulement du cap qui va pas vraiment te servir je trouve surtout que maintenant tout tes gros contrat sont intradable je pense et donc tu n'aura meme pas un max pour la FA (ou ca sera de toute facon difficile de signer un joueur) mais c'est tout à fait ton choix

Pense juste à moi quand Stoud demandera son trasnfert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors - Raptors/ Warrios Empty
MessageSujet: Re: Raptors/ Warrios   Raptors - Raptors/ Warrios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors/ Warrios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavs/Raptors
» Kings / Raptors
» Wolves / Raptors
» Raptors / Grizzlies
» Blazers / Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: