NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kings / Raptors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:41

Bogdanovic + Hawes + Chalmers + Stepania (signe dans le pool FA) prennent la direction des Kings
Granger par au Canada !

Les Kings coupent Hudson, Budinger et Pollard

A Leross de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:54

deal étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:12

On confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:23

On est content de faire venir Spencer Hawes qui ressemble beaucoup à Okur avec 10 ans de moins.
Bogdanovic nous plait bien également et permet de poursuivre le rajeunissement de l'effectif et de libérer des sous en vu de la resignature de Mélo !
Stepania est le 1er ex celtic que nous faisons revenir
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:46

Avec Granger on tient un très solide joueur pour accompagner le trio Irving - J-Rich - Gasol. Ces quatre joueurs sont lockés 4 ans et on espère faire de belles choses avec cette base. Cette saison on vise les PO avant de compléter notre effectif à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:24

slam a écrit:
deal étonnant ^^

À quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:27

guigui-le-chat a écrit:
slam a écrit:
deal étonnant ^^

À quel niveau ?

Pour les deux parties je le trouve surprenant, toi tu arrive à avoir un big 4 mais pas de banc ni de PF
Leross qui avait tradé TP pour Granger le trade contre Bogda et Hawes, ca trade pas mal à Sacto mais ca cherche encore le bon coup j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:33

Après moi je vise clairement la saison prochaine. Je suis passé d'un cinq Irving - Bogdanovic - Carroll - Hawes - Gasol à Irving - J-Rich - Granger - Gasol - Asik en deux trades. Pour le reste c'est un énorme chantier, c'est la prochaine intersaison que je vais devoir gérer pour avoir vraiment une équipe compétitive.
Là après mon big four et Asik qui est plutôt un remplaçant c'est le désert total...
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:37

Non je ne trouve rien de surprenant à nos choix. Chez moi l'arrivée de Granger n'a pas permis de maintenir le niveau de l'an passé même s'il n'y a rien à lui reprocher individuellement. J'ai une équipe qui perd beaucoup plus de ballons que l'an passé donc prendre un PF sobre et efficace comme Hawes me permet de rééquilibrer ma rotation, gagner en finances et rajeunir l'effectif. Bogdanovic en 6th man extérieur, Patterson en 6th man inside et Brooks derrière Reggie Jackson, je trouve que c'est plus abouti.

Plus de rolls players, ça devrait permettre à Mélo et Iverson de monter en régime aussi
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:54

oué enfin leross tu avait repris une équipe finaliste NBA
tu a fait plein de moove mais j'ai pas l'impression pour le moment que l'équipe soit bcp plus forte qu'elle ne l'était avait, d'ailleurs au niveau du classement cela reste assez moyen, un coup tu trade ton FP, un coup t'en reçoit un, je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre toute cette succession de mouvements depuis que tu a repris les reines de Kings et que tu cherches encore quoi faire de l'équipe à chaque trades (d'ailleurs tu visait Duncan avec Granger à la base, puis tu passe à 2 rôles players à la place)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:57

guigui-le-chat a écrit:
Après moi je vise clairement la saison prochaine. Je suis passé d'un cinq Irving - Bogdanovic - Carroll - Hawes - Gasol à Irving - J-Rich - Granger - Gasol - Asik en deux trades. Pour le reste c'est un énorme chantier, c'est la prochaine intersaison que je vais devoir gérer pour avoir vraiment une équipe compétitive.
Là après mon big four et Asik qui est plutôt un remplaçant c'est le désert total...

Oui voila la base est solide c'est clair mais il n'y a pas plus bcp de marge pour se renforcer à coté maintenant, ca sera juste la MLE et LE
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:23

Ou trade quand j'aurai plus de souplesse. On verra les possibilités. En attendant je suis plutôt satisfait de mes moves et mon big 4 est locké pour 4 saisons c'est plutôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:22

slam a écrit:
oué enfin leross tu avait repris une équipe finaliste NBA
tu a fait plein de moove mais j'ai pas l'impression pour le moment que l'équipe soit bcp plus forte qu'elle ne l'était avait, d'ailleurs au niveau du classement cela reste assez moyen, un coup tu trade ton FP, un coup t'en reçoit un, je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre toute cette succession de mouvements depuis que tu a repris les reines de Kings et que tu cherches encore quoi faire de l'équipe à chaque trades (d'ailleurs tu visait Duncan avec Granger à la base, puis tu passe à 2 rôles players à la place)

Analyse tellement superficielle et médiocre, comme si je te disais que tu avais une équipe championne l'an dernier et que maintenant t'es loterie donc tu gères très mal sans prendre en considération la réalité de ton effectif... 

J'ai récupéré une équipe en difficulté avec les seuls TP-Carmelo et elle est allée en demie finale de conf en finissant 3ème de conf avec Mélo absent la moitié de la saison. J'ai bien fait de lâcher Allen puisqu'il est bien parti à la retraite, j'ai bien fait de lâcher Carter qui est en chute libre, après mon deal Iverson était une prise de risque pour tenter le titre cette année là. Aujourd'hui, même s'il part à la retraite en fin d'année, j'ai de quoi présenter un effectif viable l'an prochain malgré le salaire qu'il me prendra.

Que tu n'approuves pas, j'ai l'habitude. Mais essaie d'apporter un plus d'objectivité à tes argumentations Wink Tu ne vois pas de cohérence parce que tu ne veux pas la voir, je rajeunis pièce par pièce en gardant un effectif à mon sens capable de jouer les premiers rôles. Et surtout, j'essaie de construire un effectif qui me fait plaisir à moi, je ne me demande pas à chacun de mes deals "Que va en penser Slam?"

Après je trouve très bien que tu t'étonnes, ça prouve que tu te poses des questions ! Même si on sent que tu as du mal à comprendre la logique des autres dès qu'elle est différente de la tienne. J'essaie plus de construire des collectifs que des empilements de stars depuis toujours. Mais ça m'arrive de faire des erreurs de casting, je suis comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:59

Deal logique pour les 2 je trouve.
Guigui se renforce en ajoutant un bon ailier titulaire.
Leross reconstruit tranquillement en rajeunissant son effectif et en restant compétitif.

Et franchement Slam, quand on a lâché jrich (ton ex mvp) pour carroll et Duncan (ton dpoy) pour du cash et 1 pick protégé loterie, c'est assez malvenu de juger le trade de Leross
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:50

Il a pas trop eu le choix krako, la plupart des Gms ont peur de lacher un gros jeune pour un FP agé, ils preferent attendre que leurs jeunes progressent plutôt que de jouer le titre mais avoir une courte fenetre de tir pour l'avoir. Ca se comprend aussi, des fois tu veux pas précipiter ta reconstruction et prendre le temps d'ajouter pièce par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:18

J'ai pas ce genre de patience Very Happy
Après là c'est pas des FP âgés J-Rich a que 30 ans ça laisse 4 ou 5 belles années...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:26

KraKo AstiKo a écrit:
Deal logique pour les 2 je trouve.
Guigui se renforce en ajoutant un bon ailier titulaire.
Leross reconstruit tranquillement en rajeunissant son effectif et en restant compétitif.

Et franchement Slam, quand on a lâché jrich (ton ex mvp) pour carroll et Duncan (ton dpoy) pour du cash et 1 pick protégé loterie, c'est assez malvenu de juger le trade de Leross

Duncan a été laché pour 3 1st pick et 1500$ au final,Jrich pour Carroll deux first et 500$; change de sources enfin je pense m'en être pas si mal tiré quand je vois la cote des vieux sur le marché et que certains n'en voulaient même pas pour un seul pick (les Wizz a qui je proposai duncan+billups vs un seul pick Rockets) ou des joueurs lambdas que je leur demandais (Horford et son big contrat vs duncan par exemple alors que le deal aurait offert le titre à Chicago) et y'a encore bcp d'offre ou en terme de valeur j'était largement perdant qui ont aussi toutes été refusée
Enfin dans mon cas, le but est clair: j'ai assez gagné, mon équipe arrive en fin de vie, je repart de zero puisque je n'ai pas réussi à me renforcer faute de contrepartie jugé intéressantes par les autres.
Je ne compte pas m'attarder 10 ans sur la reconstructions comme certains font ici depuis qu'ils sont en poste par contre, ne t’inquiète pas pour cela Very Happy je ne l'ai fait qu'une fois, sur ABN, de reconstruire sur 4 ou 5 saisons et je trouve ca horriblement long! je me donne 2 ans pour retrouver les PO ici ou vraiment 3 au grand max

Permet moi quand même de trouver la stratégie de Leross surprenante, pour moi ce n'est pas très clair, un coup il trade pour du (très) vieux, un coup des jeunes j'ai du mal à voir la finalité surtout que comme je l'ai dit, il peine à dépasser les 50% dans la (très faible il parait) conférence Ouest.
Je ne dit absolument pas que les trades sont déséquilibré, juste que je ne voit pas de réelle cohérence entre tout ces mouvements depuis qu'il a repris en main l'équipe même s'il s'en défend, pour moi il trade un peu à vue selon les opportunité rencontrés (d'autant plus comme je l'ai évoqué qu'on avait discuté de granger vs duncan ce qui aurait été l'opposé total de ce trade niveau stratégie et confirme donc ma pensée).
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:31

guigui-le-chat a écrit:
J'ai pas ce genre de patience Very Happy
Après là c'est pas des FP âgés J-Rich a que 30 ans ça laisse 4 ou 5 belles années...

clair que ton big 4 a quelques belles années devant lui...avec en plus un rookie dans le lot, le plus compliqué sera maintenant de l'entouré convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:47

T'as vraiment le crâne dur !

J'ai tenté un one shot sur Iverson, chose que j'étais prêt à refaire avec Duncan oui, mais t'as dealé Duncan en 24h parce que t'étais impatient... Je me suis adapté, quel autre joueur est disponible du niveau de Duncan ?

Toi quand tu deales un FP comme JRich pour Caroll, un pick et du cash c'est les circonstances et moi quand je deale TP pour au final, Hawes, Bogdanovic, Reggie Jackson, un pick et du cash c'est incohérent...
A titre de comparaison, je préfère largement la reconstruction entamée par les Celtics ou les Wiz justement !

Après mon début de saison est décevant sur le plan comptable, c'est indéniable mais je reste optimiste. J'ai vu l'an dernier qu'une saison pouvait être longue et qu'il y avait possibilité de remonter
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:58

je trouve aussi que Boston à clairement réussi sa reconstruction mais faut croire que YAO WADE c'est bien plus attirant que DUNCAN JRICH :/ pourtant on a vu en finales quel été le plus dominant des duos ^^
Mème trader un KG DE 35 ans comme un pick 6 je sait pas encore comment il a réussi à le faire, perso j'en suis incapable Sad mais elgobi à la faculté d'endormir les GM lors des négociations en leur faisant croire qu'ils  ont en main l'offre qui va changer la face de leur équipe, on ne peut pas lui enlever ca!

Pour Washington par contre ce n'est pas tout à fait pareil, buck a profité d'un double facteur chance: Signer le gros poisson de la FA qui en plus a progressé et voir Romuald venir lui faire une offre on ne peut plus innesperée mais j'aime bcp son équipe, comme celles Bucks aussi qui est hyper prometeuse, les Grizz ne devraient pas tarder aussi, mais eux reconstruisent depuis déjà plusieurs saisons, moi ça fait deux vagues, probablement encore un peu tôt pour voir ce que ma reconstruction va donner mais je suis pas mécontent des perspectives que cela peut donner entre les FA à venir, drafts et les trades que je pourrai réaliser avec tous les picks.

Aprés c'est vrait que l'on voit pas les choses de la même facon probablement, me battre pour le spot 8 ou pour passer 1 tour de PO ne m'intéresse pas, soit j'ai l'équipe pour jouer le titre, soit je préfère reconstruire pour l'avoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:12

Oui Slam, tu as eu plus qu'un pick. Mais combien d'intéressants ?
Enfin, c'est un détail, c'est pas ca qui est important

Je ne fais pas de critique sur tes deals. Je m'étonnes juste de ton incompréhension de l'intérêt de leross à faire ce trade alors que tes trades sont très semblables. Echanger un titu cher et plutôt vieux contre plus jeunes, moins cher.

Le trade d'iverson, il n'a pas lâché de jeune pour le récupérer. Et en plus il récupérait un pick aussi dans le deal. Je ne vois pas où ses choix sont illogiques
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:13

Mais ouais, y a bien un truc qui est clair, le boss de la reconstruction en 1 saison, c'est bien Elgobi !!!
Curieux de voir son 5 de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:26

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:15

Les Raptors signent un chèque de 500 $ à Leross, selon l'accord passé à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:26

Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings / Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Kings / Raptors    Kings / Raptors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings / Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: