NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rookies 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:47

Rookies en ligne

topic pour discuter des attributs en général des joueurs
bien sur le combine donnera + d'infos

modif collectives jusqu'aux début des Finals
ensuite c'est le commish qui modifie si besoin ^^

donnez votre avis, c'est vos rookies !

http://perso.numericable.fr/nbaslam96/draft/draftplayers-pos.htm
Revenir en haut Aller en bas
b2zoBRK

b2zoBRK


Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2019

Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:39

Salut, c'est pas facile avec des notes pas détaillées puis ce sont des joueurs qui n'ont fait qu'une saison NBA.
Merci pour la liste en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:03

Shamet il faudrait up son côté offensif il a shoot à 42% à 3pts avec un gros volumes donc c+ outside c'est trop faible
B en défense pour Ayton ca me semble être vraiment trop haut mais sa note inside est un poil faible
Jaren Jackson un gros up en défense
Doncic est mal fait je trouve, outside et défense ces notes sont trop haute. Par contre handling, rebonds et inside trop faible
Un vrai up de Gilgeous-Alexander un peu partout
Wendel Carter a de trop haut ranking je trouve, baisser inside et/ou défense
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:05

Difficile d'avoir un avis précis pour sur des mecs qui n'ont qu'une saison en NBA ^^
Petit avis perso :

Ayton est trop bas en Inside, 16 points à 58% pour un rookie c'est quand même énorme, par contre faut le faire salement baisser en défense où il est régulièrement paumé.
Bagley trop fort en Inside et en défense, je baisserai d'un cran chaque.
Doncic je rejoins Dams, trop haut en outside, trop bas en handle/rebond/Inside. Moi la défense me choque pas perso
Jackson Jr j'augmenterais bien sa note en outside, il a eu quelques coups de chaud derrière l'arc et en mi-distance sympa pour un rookie
Young je lui baisserai son outside (il a beaucoup arrosé l'an passé) et j'augmente son handle, c'est déjà l'un des meilleurs passeurs de la Ligue dès sa saison rookie.
Carter Jr je le trouve un peu trop fort en Inside et rebond, mais sa défense me parait correct, c'est le rookie intérieur qui m'a fait la plus belle impression en défense.
Sexton c'est le rookie le plus raté pour moi, c'est un sacré scoreur (plus grosse série de matchs à 20 points depuis Duncan notamment) donc je monte sérieusement ses notes offensives (B- Inside, B voire B+ outside). Par contre c'est pas un bon ball handler et définitivement pas un bon défenseur. Je le vois plus en B-/B(+)/C+/C+/C-.
Shai je l'augmente en handle et défense (et peut-être Inside), il était très intéressant dans une bonne équipe l'an passé.
Jérôme Robinson je le ferai passer à C+ dans les deux notes offensives et à C+ en handle/défense.
Michael Porter Jr il est réputé pour son shoot, donc le voir à C en outside je trouve ça très étonnant. Par contre il est réputé contre piètre défenseur donc je le baisserai sur ce point-là.
J'aime bien Knox/Bamba/les 2 Bridges.

Hors lottery pick IRL je trouve Okogie un peu faible (défense/Inside), Simmons part de très bas en Handle et Outside, Shamet est très bas en Outside, Grayson Allen est un poil trop fort, Bonga est un peu fort Inside, Jalen Brunson je l'augmente en Handle et Outside et je le baisse en défense.
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:48

Je corrige les rookies avec vos remarques mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies 2018 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2018   Rookies 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookies 2012
» rookies 2010
» Rookies 2011
» Rookies 2013
» Rookies 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: