NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau deal NETS MAVS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

Bon finalement apres des heures de tractactions avec plusieurs GM, je pars sur ce deal la.

J'avais une autre propostion du meme niveau qui avait abouti et ça me gene pour l autre GM mais il y avait trop de "si" car ça dependait de la FA.

donc EDDY CURRY + AFFLALO + RONDO vs LIN + meyers LEONARD + KAMAN + GRANGER + YOUNG

on donne 46.2 et les mavs 45.7 donc ça passe niveau regle des 15% et HC coté mavs.




Granger, Kaman, et DENG en resign sont dispos contre futur pick ou jeune.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

C'est ok
J'hésitais vraiment avec une autre offre, celle là est moins bling bling...on Vera

On fera aussi s.curry vs 2 fa après la fa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:54

curry + afflalo ce sont les 2 meilleurs defenseurs à leur poste. je pense que si j ai fait 2 finales de conf d'affilés + une demi cette année c'est grace à eux 3. meilleure defense (ou top2) en SR et PO pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:59

C'est pas trop cher payé je trouve pour les Mavs par rapport au matos récupéré.
Le duo Afflalo/Kirilenko va faire mal, très mal.

Du coup je vais peut-être reconstruire côté Wizards car y a plus rien à espérer cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

buck a écrit:
C'est pas trop cher payé je trouve pour les Mavs par rapport au matos récupéré.
Le duo Afflalo/Kirilenko va faire mal, très mal.

Du coup je vais peut-être reconstruire côté Wizards car y a plus rien à espérer cette saison Very Happy

Même s'ils ont pas une grosse cote ici ca fait chié de lacher Kaman et Granger comme simple cap pour faire le deal...
deux trés solides titu quand même... j'aurais préféré en tirer un petit quelque chose et les échanger comme du cap vu que c'est ce que doc voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Un trade à +90M$ de salaire, un record?
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

Apres Lin c'est un risque mais son salaire est juste magique. j aurai préféré deal avec un autre GM mais c"tait trop compliqué et trop risqué (dependant de la FA). et je sens que Meyers Leonard sera une tres bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mavs - Nouveau deal NETS MAVS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau deal NETS MAVS   mavs - Nouveau deal NETS MAVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau deal NETS MAVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Hor(Nets)
» Mavs - Nets
» Nets / Mavs
» NETS / MAVs
» Nets / Mavs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: