NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modifier la régle du HC

Aller en bas 
5 participants

Doit on changer la règle sur le HC?
Non, on laisse tel quel
Modifier la régle du HC Vote_lcap14%Modifier la régle du HC Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Oui, la proposition ci dessous me parait juste
Modifier la régle du HC Vote_lcap76%Modifier la régle du HC Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Oui, autre proposition à développer et pourquoi pas un 2eme vote plus tard
Modifier la régle du HC Vote_lcap0%Modifier la régle du HC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris
Modifier la régle du HC Vote_lcap10%Modifier la régle du HC Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

La règle du HC a des limites qui commencent à être révélées par certains deals (3 rien que cette intersaison)

Je pense qu'il est temps de la durcir car en l'état elle ne pénalise pas vraiment les GM qui sont au dessus du HC

Pour rappel, en l'état, la seule limite est que:
Une fois le HC dépassé on ne peut que signer des contrat mini, ou drafter des rookies, on peut dealer que si le deal fait baisser le cap

Cependant lors de nombreux deals, des équipes qui sont au dessus du HC tradent plusieurs joueurs (souvent des contrats mini) contre un seul plus cher, puis ressignent des mini ensuite le deal ce qui, au final, fait monter la masse salariale du club, par exemple de 5 Mo si on peut signer 5 FA à la suite ...

Je propose comme sur ABN et d'autres simus de durcir un peu la règle de la façon suivante:
- On ne peut dealer que si on baisse le cap via le deal (à 2 ou plusieurs équipes), comme avant quoi
- On peut continuer à drafter des rookies sans contrainte de cap comme avant aussi
- On peut signer des contrats minis quand on est au dessus du HC que durant la FA (les 5 vagues) ou éventuellement dans le pool FA pour arriver à 12 joueurs si l'équipe n'est pas arrivée à 12 durant la FA, une fois la FA terminée ou le roster arrivé à 12 joueurs impossible de signer des FA durant la présaison ou saison, ce qui oblige lors des trades à rester à 12 joueurs dans le roster est donc empêchera que le cap puisse monter à la suite d'un deal ce qui est l'esprit de la règle à la base...

C'est en gros la même proposition que ce qui est fait sur ABN avec un peu plus de souplesse au niveau des deal (deal à 3 permis pour faire baisser le cap contrairement à ABN)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:53

Pour qu'on fasse comme ABN ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

à peine 11 votants (mais une grosse majorité se dégage)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

En gros si j'ai bien compris, ici si on passe à 12 joueurs pendant la SR (après un deal par ex), même en étant au dessus du HC on peut signer 3 joueurs au mini puis les trader par exemple contre un joueur en faisant baisser le cap, puis en resigner 3 et faire la même chose et ainsi de suite ?

Si c'est le cas, je suis pour le changement proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29

PS j'attends d'être sûr d'avoir bien compris avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

Krevur a écrit:
En gros si j'ai bien compris, ici si on passe à 12 joueurs pendant la SR (après un deal par ex), même en étant au dessus du HC on peut signer 3 joueurs au mini puis les trader par exemple contre un joueur en faisant baisser le cap, puis en resigner 3 et faire la même chose et ainsi de suite ?

Si c'est le cas, je suis pour le changement proposé!

non

si tu es au dessus du HC, tu ne peux signer personne pendant la SR.
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

ah ok, du coup la diff c'est que même à l'intersaison une équipe au dessus du HC pourrait plus signer de joueurs au minimum si elle a atteint les 12 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:46

à l intersaison tu peux, enfin pendant la FA quoi. ce sont les regles abn et tu es sur abn krevur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:21

Je serais prêt à parier que tu ne connais pas par cœur le Code Civil du pays dans lequel tu vis. Mais si je me trompe, je m'incline Wink

Bref merci de la précision, j'avais un doute.

Du coup j'ai voté pour laisser tel quel, je suis plus pour la flexibilité au niveau des trades sur les simu, au moins pendant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:20

Krevur a écrit:
En gros si j'ai bien compris, ici si on passe à 12 joueurs pendant la SR (après un deal par ex), même en étant au dessus du HC on peut signer 3 joueurs au mini puis les trader par exemple contre un joueur en faisant baisser le cap, puis en resigner 3 et faire la même chose et ainsi de suite ?

Si c'est le cas, je suis pour le changement proposé!

actuellement on peut
aprés la modif du reglement on ne pouera plus
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

Si pas de nouveaux votants d'ici dimanche matin le sondage sera clos (la majorité se dégage de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

Plus de votes depuis quelques joueur, la régle sera donc appliquée à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier la régle du HC Empty
MessageSujet: Re: Modifier la régle du HC   Modifier la régle du HC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier la régle du HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de la règle des 60 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: