NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rookies 2013

Aller en bas 
+4
KraKo AstiKo
Krevur
slam
Carmelo7Anthony
8 participants
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:35

Rookies en ligne.

On en discute ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:34

Regardé vite fait, comme d'hab je commente pas les rookies mais j'espere avoir une fois dans ma vie de la chance au tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krevur

Krevur


Messages : 556
Date d'inscription : 02/05/2015

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:09

J'espère aussi avoir de la chance au tirage parce qu'avec un pick 6 dans cette draft, tu récupère pas de FP Razz

Sinon j'ai un peu de mal à apprécier le niveau des rookies sur ce log, mais Giannis me parit un peu limite (genre McCollum ou Oladipo n'ont rien à lui envier). Après j'imagine que ça dépend beaucoup du potentiel réel du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:13

c'est vrai que Gianis c'est quand même un potentiel MVP en réalité, et Gobert DPY
Aprés y'a pas de superstar dans cette draft mais pas mal de joueurs sympas quand même
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:26

Giannis, c'est super dur à définir je trouve. Il n'a pas de shoot exter. C'est pas le meilleur manieur de ballon. Ses qualités sont surtout physiques, chose qu'on ne voit pas ici. Et le potentiel, évidemment. Et ces points, seuls Melo les voit et peut les définir.

Pour Gobert, il a déjà un B+ en défense. Comme Davis et Draymon Green avaient l'année dernière. Et Green est DPOY en titre, pas juste potentiel. Gobert ne mérite pas plus selon moi. Surtout qu'il ne doit pas avoir un potentiel dégueux. Dans 3, 4 ans, il sera même bien meilleur qu'il ne le sera jamais IRL.

Sinon, quelques avis complémentaires.

Carter Williams est trop haut pour moi. B en Hn me semble trop. B- suffirait.
Burke aussi, un B- en out me semblerait plus juste. C'est finalement un joueur quelquonque.
Steven Adams aussi. Son B en défense me semble élevé. B- suffirait. Ses notes de facon globale me semble trop proches de Gobert, leurs niveaux me semblent tout de même bien plus éloignés.

2 joueurs que j'améliorerais, sinon.
Schroeder est très mal noté selon moi. Il n'a pas de shoot exter, pas de problème. Mais C+ en Hn me semble trop bas. B-, voir B me semblerait plus juste.
Covington est aussi assez mal noté. Il n'est excellent en rien, mais vraiment complet en tout. Trop bas selon moi en IN et en HN.

Globalement satisfait par les notes.
Plutot peu de choses à dire cette année Wink


Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:04

Pour rebondir sur le shoot exter de Giannis, C+ me semble justement trop haut, surtout au départ.
Un bon C pour démarrer serait plus fidèle à la réalité histoire qu'il finisse à B- voir B grand max en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:06

KraKo AstiKo a écrit:

Pour Gobert, il a déjà un B+ en défense. Comme Davis et Draymon Green avaient l'année dernière. Et Green est DPOY en titre, pas juste potentiel. Gobert ne mérite pas plus selon moi. Surtout qu'il ne doit pas avoir un potentiel dégueux. Dans 3, 4 ans, il sera même bien meilleur qu'il ne le sera jamais IRL.



Green est seulement 6th men en titre ^^ pour le DPY c'est Yao cette année
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:18

En préambule, je trouve que c'est une draft très difficile à noter car beaucoup de joueurs sont extrêmement décevants au final (Bennett, MCW, Burke, McLemore, ...) et beaucoup ont des stats assez équivalentes. Pour autant des nuances sont à faire sur les équipes où ils produisent ces stats et leur rôle global pour l'équipe.

Alors déjà, j'en ai l'oeil droit qui est tombé mais D+ en outside à Mason Plumlee c'est juste pas possible ! Il prend peu de tir à plus et plus d'un mètre du cercle et plus loin que le lay up, c'est un tir raté pour Plumlee ! D-paraitrait plus approprié.
Les intérieurs sont globalement d'un niveau équivalent. Ils sont nombreux avec une énorme tendance à ne shooter qu'intérieur à haut % mais peu (10-12 pts de moy).
Je trouve Olynyk trop rebondeur par rapport à Noel C+ tous les deux.
M'baye c'est un français pour être au même niveau que Lauvergne ou Nogueira ?
Sinon c'est globalement cohérent inside Wink
La note d’Adams en défense ne me choque pas du tout perso. Je trouve vraiment qu'il est important dans ce domaine et qu'il a de l'impact dans la raquette.


Je rejoins Krako pour MCW ! C'est un fail complet ce joueur et là c'est le meilleur extérieur de la cuvée... des % pas terribles, je le baisserai en outside, en hand et en def.
Schroeder en comparaison mérite un up.
Crabbe mériterait un B en outside : 7 tirs à 3 pts cette saison 40% en carrière à 3 pts.
Je trouverais logique de voir Giannis à B- au rebond
Andre Roberson est d'un pauvreté au tir, 20% à 3 pts, mêem pas 50% au LF... donc s'il joue 30 min en NBA, c'est que sa déf doit être up et son outside baissé encore

Attention à McLemore (41%), Caldwell Pope (40%), Burke (39%), THJr (42%) leur pourcentage en carrière sont faibles...

Après j'imagine que beaucoup de notes seront tempérées par les notes physiques que nous ne possédons pas, le potentiel et peut-être d'autres données. Donc ce sont plus indications qu'autre chose.

Attention Mélo, Bennett (le futur n°1 de la draft ?), tu as oublié un n
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mclemore

Lord Mclemore


Messages : 626
Date d'inscription : 09/04/2016

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Schroeder globalement faible un petit up en handle serait bien quand tu vois à la meilleure note dans le domaine MCW ça fait bizarre.
Otto Porter je le trouve un peu faible notamment son handle
Covington et Crabbe j'augmenterai leur Outside il sont peut être meilleurs à 3pts que tout ceux ayant B.
Il y a des joueurs à B- en défense que je verrais bien plus bas comme Trey Burke, Mclemore.
Kaldwell Pope je pense qu'il faut le up en défense au moins.
Revenir en haut Aller en bas
HansLf

HansLf


Messages : 258
Date d'inscription : 20/04/2017

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:26

Giannis me semble pas terrible. Je ne suis expert rating, mais alors pas du tout alors mon jugement n'est pas à prendre tellement au sérieux ...
Porter semble aussi très mauvais.
Après on verra, ça reste tellement aléatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:52

la V2 est en ligne, plusieurs corrections, Shoreder, Plumlee, MCW,Covington, Crabb entre autres, dites moi si y a toujours des problèmes non corrigés ca m'a l'air plutôt bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:10

Ça me parait pas trop mal comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rookies 2013   Rookies 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookies 2011
» Rookies 2014
» Rookies 2018
» Rookies 2006
» Rookies 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Off Saison :: Draft-
Sauter vers: