NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours GM avril

Aller en bas 
+3
tkalba
iversony42
KraKo AstiKo
7 participants
AuteurMessage
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06

Le mois d'avril étant terminé, je vous propose le concours du GM mensuel.

Rappel du principe : choisir le top 3 des meilleurs GM du mois selon vos critères (résultats, trades ou autre)

15$ pour le vainqueur
10$ par vote

Pour info, le top 8 au classement

Est :

Raptors 10 4 71%
Cavs 11 5 69%
Nets 7 4 64%
pistons 10 6 63%


Ouest :

Blazers 13 1 93%
Grizzlies 9 3 75%
Thunder 12 5 71%
Suns 9 5 64%
Nuggets 10 6 63%


Ou toute autre équipe d'ailleurs, vous êtes libre de votre vote

Fin des votes a la fin du 1er tour de playoffs
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:08

Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:09

Mon vote :
1) Blazers
2) Cavs
3) GrIzzlies
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:18

1) Blazers, meilleur bilan du mois, ça permet de choper l'avantage du terrain jusqu'en finale NBA
2) Bulls, ça va chercher la 7ème place en playoffs avec un bilan pas dégueu de 9-6
3) Memphis, 2ème pourcentage de la Ligue sur le mois sans Kobe et champion de la Midwest arraché
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:51

Myster
Mo
Ivy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:37

iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

libre a toi d'en organiser un ^^ mais en effet pour ce concours ou les décomptes prennent 30 sec je pense qu'il faudrait donner 50$ pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:38

myster
guigui
dams
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:38

iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

Mais carrément ! Avec plaisir !!!
Je m'étonne quand même de la remarque, plusieurs fois cette saison j'ai eu 3 ou 4 jours de retard, et personne n'est venu créer le concours !
Vous êtes évidemment tous libres de le créer tant que ce n'est pas fait. Je n'ai jamais souhaité et encore moins demandé d'en avoir l'exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:52

KraKo AstiKo a écrit:
iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

Mais carrément ! Avec plaisir !!!
Je m'étonne quand même de la remarque, plusieurs fois cette saison j'ai eu 3 ou 4 jours de retard, et personne n'est venu créer le concours !
Vous êtes évidemment tous libres de le créer tant que ce n'est pas fait. Je n'ai jamais souhaité et encore moins demandé d'en avoir l'exclusivité
Non mais c'est même pas une critique, et c'est pour çà que je parle plus d'organisation.

On va dire qu'à mes yeux c'est du cash très facile, mais bon, il n'y a peut être que moi que çà chagrine un petit peu au finale =D
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:05

slam a écrit:
iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

libre a toi d'en organiser un ^^ mais en effet pour ce concours ou les décomptes prennent 30 sec je pense qu'il faudrait donner 50$ pour l'année

Ce qui est long n'est pas le décompte, évidemment
Mais la préparation un peu plus, le but étant d'identifier les 8 meilleures équipes, et donc de calculer manuellement les bilans sur 2 vagues de toutes les équipes.
Si vous souhaitez que les gains soient diminués, pas de problème.
Mais du coup, même chose pour les autres concours, genre concours mip, gm de l'année, gm intersaison, où là, il y a encore moins de travail.

Pour moi, c'est surtout le concours clutch day qui n'est pas assez rémunéré pour l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:10

iversony42 a écrit:
KraKo AstiKo a écrit:
iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

Mais carrément ! Avec plaisir !!!
Je m'étonne quand même de la remarque, plusieurs fois cette saison j'ai eu 3 ou 4 jours de retard, et personne n'est venu créer le concours !
Vous êtes évidemment tous libres de le créer tant que ce n'est pas fait. Je n'ai jamais souhaité et encore moins demandé d'en avoir l'exclusivité
Non mais c'est même pas une critique, et c'est pour çà que je parle plus d'organisation.

On va dire qu'à mes yeux c'est du cash très facile, mais bon, il n'y a peut être que moi que çà chagrine un petit peu au finale =D

Aucun souci Ivy. Je ne l'ai pas mal pris du tout.
Au contraire, si une majorité de gm veulent + participer, c'est positif pour la simu. Je valide complétement.

Ce qui pourrait être cool en terme d'orga, c'est soit que dans les votes d'un concours, les gms motivés par l'orga du suivant se proposent.

Ou alors, encore plus simple, on fait un poste général chaque saison pour définir ceux qui veulent participer aux différents concours et attribuer l'ensemble des concours de l'année. Le choix le plus simple et le plus juste selon moi. Melo, par exemple, pourrait arbitrer/attribuer l'ensemble des concours selon les envies de tous les gms
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:06

KraKo AstiKo a écrit:

Ou alors, encore plus simple, on fait un poste général chaque saison pour définir ceux qui veulent participer aux différents concours et attribuer l'ensemble des concours de l'année

Je plussoie sur le principe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:54

KraKo AstiKo a écrit:
slam a écrit:
iversony42 a écrit:
Par contre, il serait peut être intéressant que la saison prochaine que l'organisation de ce concours change à chaque fois, car bon, çà rapporte 50$ et c'est pas le plus prenant, donc je pense que si c'est possible, un GM différent à chaque fois, çà serait cool =)

libre a toi d'en organiser un ^^ mais en effet pour ce concours ou les décomptes prennent 30 sec je pense qu'il faudrait donner 50$ pour l'année

Ce qui est long n'est pas le décompte, évidemment
Mais la préparation un peu plus, le but étant d'identifier les 8 meilleures équipes, et donc de calculer manuellement les bilans sur 2 vagues de toutes les équipes.

Quand je m'occupais du concours je faisai des screen du classement toute les deux vagues, ca aide pour le calcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:52

Justement Slam, c'est pour ça que je prefere le calculer manuellement. Une copie du classement ne reflète pas le classement sur les 2 dernières vagues. Le calcul manuel, si. Je pense donc que ce que je fais est une plus value pour permettre à un max de GMs de participer en connaissance de cause. Plutôt que d'attendre simplement qu'un 1er donne son avis et que tous les suivants en fassent un copier coller parce qu'ils n'ont aucune idée des victoires/défaites sur la période.
Enfin, ce n'est qu'un avis. Si la majorité pense qu'une screen du classement est aussi bien, ca me va aussi. Je faisais ca aussi pour "justifier" des 50$ de gains.

Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

Blazers
Grizzlies
Bulls (pour la qualif de dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Ivy pour le rush
Myster pour le mega rush
Mo
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:08

slam a écrit:
Quand je m'occupais du concours je faisai des screen du classement toute les deux vagues, ca aide pour le calcul ^^

Du coup c'est un screen de l'ensemble des mois, pas un classement du mois en cours, ça n'a pas tout à fait le même intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:49

lol vous avez pas compris
je faisait un screen a la fin du mois de novembre, un autre à la fin de décembre et je faisait le calcul des bilans via les evolutions (ex dallas 10/0 puis dallas 18/2 ca donne 8/2 pour décembre)
ça evite de se tapper la page schedule de chaque team
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:08

1 guigui
2 moi
3 ivy
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:38

Myster est donc le GM du mois, 15$ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours GM avril Empty
MessageSujet: Re: Concours GM avril   Concours GM avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours GM avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours GM avril
» GM mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Concours-
Sauter vers: