NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle limite du montant max sur 1 an

Aller en bas 
+8
KraKo AstiKo
elgobi
iversony42
Leross
RomualdNC
Bob
Carmelo7Anthony
slam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel montant du salaire max doit-on limite les contrat sur 1 an?
50% soit 5,75 / 6.9 / 8.05
Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_lcap14%Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
65% soit 7,47 / 8,97 / 10,46
Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_lcap57%Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
80% soit 9,2 / 11.04 / 12.88
Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_lcap29%Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:46

l an prochain serait plus juste pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:09

bah ton trade elgobi tu l'a posté bien aprés le début des discussion ...
tu n'était pas obligé de le faire avant le verdict final Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:12

l'option 2 est bien partie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:14

Au final ca ne me dérange pas de le mettre en place à partir de la prochaine Free agency, mais je ne vois juste pas pourquoi retarder ?

S'il y a des GMs que ça embête ( pas le règle en soit, mais le début de la mise en vigueur), on peut décaler c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:15

je rejoins les gms les plus sages à mon sens qui pensent qu'il serait plus raisonnable de ne pas changer une règle immédiatement et de patienter la prochaine fa par équité
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:26

Donc la grande majorité des GM est d'accord pour changer le système buguer suite à deux votes et on va retarder pour équité ? Mais quelle équité ? Je vois pas en quoi ça va bloquer un trade... Ni les cavs ni les Rockets sont bloqués pour signer du cap en plus...11mo c'est vraiment pas compliqué à signer suffit d'un vétéran à 10+ exp
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:29

slam a écrit:
bah ton trade elgobi tu l'a posté bien aprés le début des discussion ...
tu n'était pas obligé de le faire avant le verdict final Wink

Ca change rien pour mon trade...
Si ca pose problème à certains qui ont un plan précis ca me paraît logique d'attendre la prochaine FA.

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que tu souhaite absolument que ca passe tous de suite pour des raisons personnels plutôt que dans l'intérêt de la simu...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:40

Lol
Je vois pas ce que ça changerait pour moi à la prolongation de jrich...

C'est pas comme si je ralais chaque saison contre les signatures sur un an en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:11

Avant cette règle on pouvait donner 16.1M sur 1an à Richardson ce qui t'oblige à lui filer au minimum ce montant.
Maintenant avec cette règle c'est limité à 12.88
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:46

Mais Jrich est un top 5 de la simu et n'a que 29 ans

tu pense que je songeait vraiment ne pas lui offrir le max? Jrich c'est pas le genre de joueur a qui on offre un contrat d'un an...il rentre pas vraiment dans le contexte de la regle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams64

Dams64


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:03

Il en a 30 et devoir lui filer un contrat max jusqu'à 36-37ans je suis pas certains que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:15

que je le fasse ou non, je ne pense clairement pas qu'on lui offre qu'une année de contrat à coté
je sait bien qu'il sera trés courtisé!
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:17

engage toi à lui offrir le max sur le max d année et le probleme est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:32

bah il va avoir le max j'ai retenu la lecon avec Brand, je peux meme offrir plus que le max comme Duncan
mais franchement parler de Jrich sur cette regle c'est un non sens

les stars auront tjs un contrat max sur la table, la seule facon de les perdre et de ne pas le lacher Very Happy

cette regle vise plus les 2nd couteau qui eux recoivent des contrat sur une saison plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:59

Je trouve plus sage d'appliquer cette règle la saison prochaine tout simplement car certains GMs ont peut etre préparer leur stratégie selon le réglement de base et cela change tout d'introduire une règle au dernier moment.

Même si un seul GM se sent lésé, c'est un de trop. On ne va pas mourir si l'on attend une saison de plus et tout le monde pourra adapter sa stratégie en fonction de cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:19

On fait un 3eme sondage pour la date d'application ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:26

La plupart a l'air de dire que ça serait mieux d'attendre l'an prochain, Mélo tu tranches ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:20

bah disons qu'on entends plus certains GM que d'autres, surtout les opposés, car à lire juste les commentaires, on serait resté à l'ancienne regle encore Very Happy donc est ce que l'on continue sur les votes ouverts à tous les GM pour faire vivre la démocratie ou on se limite d'écouter les 3/4 parlant le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:47

slam a écrit:
bah disons qu'on entends plus certains GM que d'autres, surtout les opposés, car à lire juste les commentaires, on serait resté à l'ancienne regle encore Very Happy donc est ce que l'on continue sur les votes ouverts à tous les GM pour faire vivre la démocratie ou on se limite d'écouter les 3/4 parlant le plus fort?

Perso, je suis plutôt sans avis sur le sujet. Pas encore assez de recul sur le sujet.
Mais quand tu dis qu'on entend plus certains GM, les opposés, je ne peux que faire par de mon impression sur le sujet.
1 message sur 2 est de toi !!!!!! Tu te plains du trop grand nombre de réactions de 3 ou 4, mais à toi tout seul tu parles plus qu'eux !!!
Comment se plaindre que certains participent trop à défendre une cause quand tu le fais encore plus qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zhack

Zhack


Messages : 243
Date d'inscription : 19/04/2015

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:49

Je serai bref sur le sujet, je suis pour cette clause mais également pour qu'elle entre en vigueur l'année prochaine pour brusqué personne et que tout le monde sois bien au courant. Voila je vous laisse vous battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:52

La majorité est pour que ca se passe l'année prochaine. On laisse comme tel cette année donc, et on la mettra en place à la prochaine Free agency
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:02

Faudrait penser à modifier la règle dans le règlement pour la fa sinon certains vont dire que ce n'est pas écrit au règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:22

Oui cette règle sera mise en place cette FA, pour rappel.

Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:19

Pour quel montant ? 65 % ???
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:41

C'était la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle limite du montant max sur 1 an   Nouvelle limite du montant max sur 1 an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle limite du montant max sur 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ( et éniéme ^^ ) discussion sur le HC
» « Dernière possession » : la nouvelle rubrique de HD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: GM office :: Réglement-
Sauter vers: