NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO

Aller en bas 
+5
slam
KraKo AstiKo
Docj
RomualdNC
elgobi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:08

L'histoire se répéte pour certains joueurs ....

Attention, accrochez vous !!

Deal 1
Orlando Magic - Boston Celtics

Boston signe Nesterovic
Orlando retrouve son ancien meneur , Devin Harris, ainsi que le contrat de Nesterovic
Boston accueille Andre Miller

Boston etant au dessus du HC, on donne + qu'on ne recoit , en respectant les 15%


pour le moment, rien de palpitant, mais ca arrive ^^

Deal 2
Houston Rockets - New Jersey Nets

Houston récupére Abdur Rahim , Hamilton et Garnett
NJ recoit Deng , Kidd , Childress Humpries et Ilyasova, et récupére son pick de cette année

Houston recoit 36,206875 M de salaire
NJ recoit 31.705071 M de salaire : majoré de 15% , on tombe sur + de 36.46, donc deal ok avec la régle des 15%

NJ descend donc sous le HC, et se sépare de Bobby Brown et Johnson pour revenir a 15 joueurs

Deal 3
Boston Celtcis - New Jersey Nets

NJ recoit Miller, ainsi que le rookie Heurtel
Boston accueille Kidd ( trade definitif pour lui , il est juste repasser à NJ recupérer le manuel pour étre champion ^^ )

Boston donne 10.278531 M, Kidd coutant 9.6M, on est dans les clous pour le salaire. Boston donne + qu'il ne recoit, et les Nets reste sous le HC

Deal 4
Houston Rockets - New Jersey Nets

Houston signe Earl Boykins et Tyron Lue , directement envoyé à NJ
NJ se sépare d'Heurtel

regle des 15% ok

Deal 5
Houston Rockets - Boston Celtics

Boston signe Girisek
Houston récupére Pau Gasol , ainsi que le contrat de Girisek
Boston récupére Garnett

Boston donne + qu'il ne recoit, et Houston reste sous le HC

Deal 6
Phoenix Suns - New Jersey Nets

NJ recoit Kleiza
Phoenix récupére Wright

deal des 15% ok, avec 2 équipes sous le HC



Bon , au bilan ca donne quoi me direz vous ?

NJ récupére son pick, et accueille Deng
Houston entoure Howard de Pau Gasol, Hamilton et Abdur Rahim
Boston garde le duo Yao Wade, et ajoute les vétérans Kidd et Garnett


Merci à tout les protagonistes pour ce deal de mi saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:36

Merci à Elgobi et Doc J pour cet échange qui vient de battre le record en valeur (pour les salaires).

Nous arrivons au bout d'un cycle qui n'aura rien donné de bon pour nous. L'opération jeunesse, on retentera plus tard dans la décennie.

Place à des anciens qui ont connu plusieurs franchises, et qui sauront donc rapidement (je l'espère) se mettre en place et obtenir ce pourquoi on les a attiré.

Howard va rester le titulaire au poste de pivot, mais l'arrivée de Gasol va l'obliger à bosser ses tirs (shoot et lancers) sans quoi il connaitra le banc. Leur association va faire de nous une des meilleures défenses de la Ligue.

Nous pensons que Shareef peut encore nous amener sa polyvalence et nous sommes prêts à le signer pour deux ou trois ans. Il sera notre nouveau 6ème homme pour les matchs retours.

Quand à Hamilton, c'est notre plus gros coup, il remplace Deng poste pour poste.

Enfin, la recrue qui n'en est pas une : Telfair. Nous faisons le pari de le mettre titulaire (faute d'avoir eu Rondo) avec le bon espoir qu'il amène de la folie à ce poste.


Dernière édition par RomualdNC le Lun 20 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:36

Je valide.

On peut lancer ENFIN la reconstruction avec la récuperation de notre pick ! J'avais promis Garnett à celui qui y parviendrait après 2 ans de négo infructueuse avec Romulad, c'est fait. On récupère aussi Deng tout en conservant finalement Rondo. ça nous va.

Dieu que les discussions furent longues, il aura même fallu whatsapp à la fin. Bravo (si ça passe) à Elgobi pour le montage financier, et l enorme team montée !

j aurai pu me retrouver avec une team KIDD-GINO-DENG-GARNETT-X à un moment mais ça l a pas fait dommage. et finalement je prefere ça comme ça je peux reconstruire tranquillou car ce 5 aurait été trop juste pour les cadors de l'EST je pense.

Pour le fun j'ai rajouté les Suns et Cedrick au deal pour passer à 5 coachs lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:07

Logiquement , Ca passe en salaires , me suis un peu arraché les cheveux mais on y est

Cycle de 1 an et de moi pour nous , clairement
Mais aligner Kidd Wade Artest Garnett Yao sous un même maillot autre que celui d'un ASG, c'est chouette
On a 6 vagues pour mettte au point notre système . Trouver les automatismes . Et prendre ce qu'il y a à prendre
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:10

Je deal via WhatsApp aussi, mais sur la simulation WoNBA. Faudrait démocratiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
KraKo AstiKo

KraKo AstiKo


Messages : 1126
Date d'inscription : 07/12/2016

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:32

Impressionnant messieurs !!!

Elgobi, c'est parce que suis arrivé au même nombre de victoires que toi que tu as réalisé qu'il fallait du changement ? Wink
Super 5 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:23

Pour le deal 4, y'a sûrement un des super FA a cuter pour toi , Doc
Vu que tu seras a 16

Cher commish, quand tu valideras autrement le deal que par mail , tu peux tester le deal ? Qu'on assure un changement si ma calculatrice à merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgobi
Admin
elgobi


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 42

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:26

KraKo AstiKo a écrit:
Impressionnant messieurs !!!

Elgobi, c'est parce que suis arrivé au même nombre de victoires que toi que tu as réalisé qu'il fallait du changement ? Wink
Super 5 en tout cas

J'en cherche du changement depuis toujours Very Happy
Mais Même si il y a eu des offres sexy pour Yao, l'absence de mon pick a fait pencher la balance vers une équipe très court terme
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:02

Ça valait la peine de demander conseil Romuald ...
Tu devais avoir Rondo et au final tu récup que des trentenaires tout en lachant le pick nets???

Sacré coup de Boston du coup
Revenir en haut Aller en bas
cedrick

cedrick


Messages : 591
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:19

Je valide bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:25

tu lui avais conseillé de privilégier mon offre ? Dommage ... il partait pour accepter l offre de Boston donc j'ai privilégié un deal à 3 avec Boston plutôt que de subir une montée des enchères ou finir le bec dans l'eau. Et puis c'est joli un deal comme ça !



pour le deal 3 il faut que je cut un joueur : je cut earl watson

pour le deal 4 il faut que je cut un joueur : je cut Boyskins ou Lue peu imposte si j en ai le droit, sinon maurice taylor


et j'espere que tu as pris en compte mes cut pour rester sous le HC pale si il faut cuter autre chose de Bobby brown pour que ça passe par exemple je cut qqun avec un plut petit salaire.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:28

Rondo aurait été une bonne base pour reconstuire oui... Là rien de ce qui est reçu n'est vraiment sexy...Surtout pour avoir lâcher deng
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:06

Elgobi ! cheers

Plus que les joueurs, j'aime la méthode ^^ voilà un gm qui se bouge les miches pour faire évoluer sa team ! Je voyais bien Kidd arriver chez toi mais récupérer dans les bagages KG, c'est énorme. Super boulot et quoi qu'il arrive en PO, c'est juste parfait ce que tu viens de faire !

Doc avait besoin de partir sur un nouveau cycle... Rondo-Deng, pas les profils que je préfère mais des valeurs sures tout de même.

Je suis jaloux de ne pas avoir participer à ce genre de deal !
Revenir en haut Aller en bas
buck

buck


Messages : 724
Date d'inscription : 07/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:46

Big deal et très beau montage. La calculette a du chauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:02

bon j'ai enfin eu le temps de vérif et ça passe coté NETS niveau HC meme avec les joueurs coupés. A priori ça devrait rouler, d'autant que les mecs dealés pendant la présaison pourront etre tradé car on sera à 60 jours
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:05

Ce deal du futur Shocked

Et bein je suis content de pas avoir bloqué tout ça Razz

Boston fait très peur avec ce nouveau quatuor, je pensais que Wade ou Ming allaient bouger dans tous ces deals mais non, bravo.

A voir pour Houston, je pense que ca peut faire du bien ce changement.

Les Nets qui vont entamer une reconstruction tranquillement.


Bon j'Espère que tous les deals vont passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:34

aprés analyse un peu plus poussée, je pense aussi comme toi
chacun semble y trouver son compte sauf Houston

Si dans leur situation, lacher Kidd est tout sauf un mauvais choix, lacher Deng et le pick Nets est bien plus discutable ... surtout vu la contrepartie récuperée ... la il se retrouvent ave une équipe pas forcement meilleure (sutout avec Telfair en PG titu) tout en ayant perdu deng et un loto pick
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:31

Tu m'aurais conseillé de ne rien toucher, donc.
J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:46

nan mais de récup au moins un bon jeune comme tu avais la proposition en main...

Pk avoir fait une croix sur Rondo que l on te proposait sans pour autant garder le pick nets?
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:45

Je préfère le profil de Gasol à celui de Rondo, je pense que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:54

moi je suis surtout surpris que Doc ait pu récupérer son pick sans rendre celui des Rockets! ^^
C'est deux lottery picks direct pour reprendre sa reconstruction alors qu'il n'y a pas de plus-value immédiate pour Houston.
Deng et Hamilton c'est kif-kif, Gasol a un rendement inférieur à Kidd même si c'est un autre poste.
Donc c'est dommage de ne pas avoir récupéré au moins ton pick pour être serein pour cette fin de saison. Mais peut-être l'avenir te donnera raison Romu dans ce que tu pourras mettre en place par la suite
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:28

RomualdNC a écrit:
Je préfère le profil de Gasol à celui de Rondo, je pense que c'est compréhensible.

ca le serait si tu pensais pouvoir gagner le titre avec Gasol? mais avec un backup Brown/Telfair je ne te vois même pas aller en PO... D'ou le fait que je t'avais conseillé de récup ton pick aussi dans le deal .. car la tu te retrouve avec une équipe sans pick et sans avenir alors qu'avec Rondo/Howard tu aurais eu une base jeune et sympa!

Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:29

Leross a écrit:
moi je suis surtout surpris que Doc ait pu récupérer son pick sans rendre celui des Rockets!  ^^
C'est deux lottery picks direct pour reprendre sa reconstruction alors qu'il n'y a pas de plus-value immédiate pour Houston.
Deng et Hamilton c'est kif-kif, Gasol a un rendement inférieur à Kidd même si c'est un autre poste.
Donc c'est dommage de ne pas avoir récupéré au moins ton pick pour être serein pour cette fin de saison. Mais peut-être l'avenir te donnera raison Romu dans ce que tu pourras mettre en place par la suite

je suis surpris aussi
Romuald m'avait demandé mon avis je lui avais dit qu'il devait garder le pick Nets ou s'il l'envoyait devait demander à récup le sien au minimum ... j'ai l'impression qu'il a récup ce dont personne ne voulait dans le deal en fait Very Happy, hors l'interet de lacher Kidd aurait été de reconstruire proprement mais en plus de lâcher Deng encore jeune il ne récup rien de jeune ni sexy dans le deal (Gasol a déçu partout ou il est passé, Reef n'apporte plus grand chose et RIP est un bon joueur mais avec ses meilleures années derrières lui) et doit même lacher un pick alors que les actifés lachés (kidd/deng) sont meilleurs que les recus (gasol rip reef)
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:36

Dans le deal initial avec Romu je lui lachais Rondo oui (par contre on a jamais parlé de son pick). Mais Romu étant amoureux de Gasol il preferait l offre de Boston. donc deal à 3, puis 4, puis 5.

Le probleme pour Houston c'est que Romu n a tjrs pas compris (malgré mes conseils) l'utilité de signer un mec à 10 M$ sur 1 an pendant la FA pour faciliter les trades. du coup Elgobi n'a pas pu lui offrir tout ce qu'il voulait, ça passait pas niveau salaire. Houston n a pas assez de salaire élevé c'est dommage.

Apres Romu voulait Gasol plus que tout il l a eu, donc je pense qu il est satisfait. Sinon il aurait accepté le deal initial Nets-Rockets qui lui offrait Rondo.
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:23

il y a un petit problème finalement, Nesterovic a été signé par les Knicks le 10 mars ! (bon ça ne sera pas compliqué de le remplacer)

d'ailleurs par souci de lisibilité, ce serait pas mal de récap dans la partie sign et dans la partie cut tous ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Empty
MessageSujet: Re: Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO   Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Deal du ASG : HOU-NJ-BOS-ORL-PHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deal: DAL / HOU
» Texas Deal vol°2
» Deal Hor(Nets)
» Blockbuster deal
» Deal Thunder/Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: