NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs non selectionnés

Aller en bas 
+4
Myster
guigui-le-chat
dielci56
Leross
8 participants

Que faire des joueurs au gros salaires non choisis?
Direction la retraite
Joueurs non selectionnés Vote_lcap10%Joueurs non selectionnés Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une vague complémentaire post FA ou tout le monde peut offrir seulement un contrat mini
Joueurs non selectionnés Vote_lcap30%Joueurs non selectionnés Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ils restent dans le pool FA jusqu'à la prochaine FA ou il perdront leur salaire, mais on peut les signer à tout moment (avec leur big salaire)
Joueurs non selectionnés Vote_lcap60%Joueurs non selectionnés Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

Premier sondage de la simu
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:18

J'ai voté la 3ème solution même si aucune ne me paraît vraiment intéressante...

je trouve dommage de geler des joueurs sur une saison, je trouve pas logique non plus de pouvoir proposer un mini... et je trouve inenvisageable de les mettre à la retraite !

Le moins pire pour moi serait de pouvoir proposer un contrat pluriannuel à hauteur du cap dispo avec l'agent qui tranche mais pour ça, il aurait fallu prévenir plus tôt pour anticiper son salary cap.

bref, j'ai voté

Revenir en haut Aller en bas
dielci56




Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:51

Tout à fait d'accord, je nai pas voté j'aurais opté pr ta proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:55

Je pouvais pas prévenir plus tôt car je ne savais pas ( et ne sais pas ) si ces joueurs au gros contrat vont être pris, car malgré leur salaire je pense qu'ils seront pris d'ici le round 13.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:12

Solution 3, la 2 serait assez injuste, surtout si la FA se joue au premier arrivé premier servi...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:35

non ca serait une vague ou tout le monde aurait sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:42

slam a écrit:
non ca serait une vague ou tout le monde aurait sa chance!

Donc ceux qui auraient du cap pourrait proposer un contrat de 15.000.000 $ sur trois ans par exemple ? Ce que je trouve anormal c'est l'histoire du contrat min., après si c'est une vraie FA...
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:02

Et si tout simplement on faisait appel à l'agent avec un FA normal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Messages : 1337
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Plounevez-Moëdec

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:12

La 3ème solution me semble la moins mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 821
Date d'inscription : 06/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:20

Aucune des propositions ne paraît convenable. T'aurai dû ajouter un choix "autre".
Si les vieux au gros contrat ne sont pas pris à la fin du tour 13, autant profiter de l'agent et faire une vague de FA standard. Avec exceptions, cap etc. Ça pourrait être le premier rôle de l'agent de s'occuper de ces joueurs en fin de vie délaissés à cause de leur contrat. Tout le monde y participe et au moins ils seront casés.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:16

J'ai ajouté l'option agent qui ne me parait pas la plus juste car il n'a pas de bilan ou autre pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

Bob a écrit:
Aucune des propositions ne paraît convenable. T'aurai dû ajouter un choix "autre".
Si les vieux au gros contrat ne sont pas pris à la fin du tour 13, autant profiter de l'agent et faire une vague de FA standard. Avec exceptions, cap etc. Ça pourrait être le premier rôle de l'agent de s'occuper de ces joueurs en fin de vie délaissés à cause de leur contrat. Tout le monde y participe et au moins ils seront casés.

le truc c'est que si on fait une fa traditionnelle il aurait fallu le dire avant pour que les teams puissent eventuellement se garder du cap
Perso j'aurais pas drafter Person dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

On ne pouvait pas prédire ( et on ne peut toujours pas) que des bons joueurs e seraient pas sélectionnés malgré leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
filipe77
Admin
filipe77


Messages : 637
Date d'inscription : 05/10/2014

Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

slam a écrit:
Bob a écrit:
Aucune des propositions ne paraît convenable. T'aurai dû ajouter un choix "autre".
Si les vieux au gros contrat ne sont pas pris à la fin du tour 13, autant profiter de l'agent et faire une vague de FA standard. Avec exceptions, cap etc. Ça pourrait être le premier rôle de l'agent de s'occuper de ces joueurs en fin de vie délaissés à cause de leur contrat. Tout le monde y participe et au moins ils seront casés.

le truc c'est que si on fait une fa traditionnelle il aurait fallu le dire avant pour que les teams puissent eventuellement se garder du cap
Perso j'aurais pas drafter Person dans ce cas la

Falait bien se douter qu'il y aurait une vague de signature... Soit via FA normale, soit via signature au mini... L'agent permet de faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs non selectionnés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs non selectionnés   Joueurs non selectionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs non selectionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres joueurs
» Joueurs modifiés
» La parole aux joueurs.
» Top 100 joueurs : saison 2017
»  Top 100 joueurs : saison 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Annonces et discussions NbaSlam-
Sauter vers: