NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

Voici l'accord conclu avec SLAM :

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Richard_jefferson1

Michael Redd VS Richard Jefferson + Brandon Haywood + Banks + 100$.

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Redd_crop_north

Je cut Jérôme James .


Dernière édition par iversony42 le Lun 15 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:02

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

guigui-le-chat a écrit:
Shocked
çà peut surprendre, mais à dire vrai, je compte plus trop sur Redd, suite à l'explosion de JR Smith aux derniers TCs (et déja la saison dernière, lorsqu'il avait du temps de jeu, il apportait un écho offensif très interessant).

Jefferson a profil différent, et Haywood est un pivot back up très sympa (j'ai pas réellement de bon pivot sur le banc).
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:23

Je confirme, pas trop sur sur le coup mais le very fast outside a bien marché en PO, Redd apportera son shoot que Jefferson n'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Ouais je pense que tu aurais sans doute pu obtenir bien mieux. Là tu échanges un très bon joueur contre trois moyens pour jouer back-up, sans pick. Et en terme de valeur Jefferson vaut quasiment rien avec son contrat surdimensionné... à voir si Smith devient le joueur que tu espères Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:31

Mdr quel changement de discour pour Jefferson!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:35

À quel propos ?
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

C'est devenu un joueur moyen backup en une saison...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:40

11 pts comme titulaire, régression aux TCs et oui il sera back-up aux Bulls derrière Iggi en toute logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:41

guigui-le-chat a écrit:
Ouais je pense que tu aurais sans doute pu obtenir bien mieux. Là tu échanges un très bon joueur contre trois moyens pour jouer back-up, sans pick. Et en terme de valeur Jefferson vaut quasiment rien avec son contrat surdimensionné... à voir si Smith devient le joueur que tu espères Wink
Jefferson surpayé ? Mouai, enfin il a réalisé une bonne saison dans l'équipe championne et çà, il faut en tenir compte (Fou le seconde option dans une équipe naze, il va te les faire les 17-18pts de moyenne hein). J'attends pas de lui, qu'il devienne mon "lieutenant" comme l'était Redd la saison dernière, il va sans doute avoir un rôle de 6eme homme et comme je l'ai dis avec l'éclosion de Smith, Iguo et Lou Will, je compte responsabiliser d'autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

guigui-le-chat a écrit:
11 pts comme titulaire, régression aux TCs et oui il sera back-up aux Bulls derrière Iggi en toute logique, non ?

Mdr
11 pts option 5 en jeu outside avec 4 stars a coté
quelle analyse... je comprends que tu galere de tes teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:47

d'ailleurs, haywood le backup serait le meilleur interieur de loin a Toronto
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:50

Ok Slam déverse ta haine, je ne vois pas l'intérêt de débattre dans ces conditions... tu deviens de plus en plus grave mec.
(On verra Iversony, perso j'aurais gardé Redd en sixième homme. Mais ta stratégie se tient Wink )
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:48

tu doit cuter un 2eme gars iversony car avec la signature de Cook tu était passé à 15
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

Moi au contraire j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Slam.
De toute façon Redd va baisser ses stats en arrivant dans un cinq de départ de très très haut niveau (si ce n'est pas lui, ce sera un autre), tout en se prenant un contrat qui pourrait gêner la resign de Billups, il perd en défense avec le départ de Jefferson, son meilleur défenseur extérieur, ce qui donne deux défenseurs très moyens dans le cinq de départ (Billups avec C+, et Redd à B-), et il perd du monde sur le banc. Maintenant y'a que McCulloch pour lui sauver les miches en cas de pépin, sauf très bonne surprise avec Landry ou Thomas. Moi ça me fait penser à l'année de sa défaite en finale contre Leross : un cinq majeur excellent, mais personne pour combler la blessure de Duncan à cause d'un supporting cast très moyen.
Bah là s'il ne trouve personne à tenter avec ses picks et du cash, je trouve qu'il prend de gros risques avec un banc aussi faible. Mais bon, ici y'aura toujours quelqu'un pour échanger un back-up solide contre des picks, ce qui devrait faciliter la tâche de Slam.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:32

Thomas ca fait 4 saisons qu'il répond présent en PF backup, je suis pas sur que l'on puisse encore parler de surprise la mais je partage ton avis sur le risque à faire le trade car Jefferson vaut plus que les 11 ppg et qu'un "simple backup moyen" comme le laisse sous entendre guigui dans son analyse mais j'ai voulu appuyer sur ma force à savoir le tir extérieur, j'aurais maintenant 3 gros shouteur pour appuyer encore plus sur l'option outside, sachant que duncan et brand n'ont pas besoin d’être option pour scorer tant ils dominent inside. Par contre Billups n'est pas si mauvais défenseur que tu ne le dit, il ne s'est jamais fait dominé en PO par un autre PG, au contraire.

Par contre je ne partage pas ton avis niveau finances, car Redd coutera pas plus cher que Jefferson/Haywood dans l'optique de prolonger Billups
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

Quelle superbe analyse hein guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:23

Pourtant tu es l'un des premiers à clamer qu'il ne faut pasjuger après une vague Slam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

Non mais même pas besoin d'une vague pour savoir que Jefferson n'été pas un moyen backup tout ca car il sortait d'une saison à 12 pts chez moi
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:52

Wahou ! 16 points en première option off sur 5 matchs avec un bilan négatif, quel joueur... vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:58

1ere option? je le voit pas dans les options moi dans la rota des Bulls
(c'est Al Jefferson la 1ere option pas Richard hein Laughing Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-le-chat

guigui-le-chat


Messages : 857
Date d'inscription : 05/10/2014

dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:10

Ah ouais ok, ça porte à confusion ceci dit ^^. Surtout qu'il a eu un temps de jeu de titulaire.
Enfin en tout cas ça fait pas gagner les Bulls pour le moment mais ils ont pas assez joué pour tirer des conclusions. Mais bon comme dit plus haut juger sur cinq matchs c'est pathétique...tout comme ton besoin de te justifier à chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls   dallas - Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas Mavericks - Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wizards / Mavericks
» Trade Chicago/Miami
» Trade Spurs / Mavericks
» Trade Mavericks Heat pt.1
» Trade Mavericks Heat pt.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: