NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trade Knicks / Sixers

Aller en bas 
+5
iversony42
fearless
RomualdNC
slam
air-max12
9 participants
AuteurMessage
air-max12

air-max12


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:45

Voici le deal entre New York et Phila

New York envoie :

Lebron James + McKie + Telfair + 200$

Phila envoie

Kobe + Steve Blake
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:49

bon moove des deux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:26

Philly est laaaaaargement gagnant, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:53

Ce deal à une part de risque si lebron ne ressigne pas mais j'ai toute les cartes en main pour le ressigner ( montant max supérieure et je réunis toute les conditions qu'il désire).
Je vais perdre un peu en scoring, mais ça me permet d'avoir un joueur plus polyvalent, de replacer joe Johnson en SG, de redistribuer plus les cartes offensive de l'équipe, tout en ayant si ça marche avec les ressignature des 2 potes (Lebron et Bosh) d'être dans le top 3-4 des équipes favorite pour le titre pendant quelques années.

Voili voilou pour ce deal et dsl pour Kobe qui nous a permis de revenir sur le devant de la scènes mais la tentation du phénomène Lebron à été très grande pour tout ce que j'ai évoqué avant.

Je coupe Demarr Johnson tout juste arrivé des Kings ainsi que le PG Steve black et airmax m'envoie le PG marques Greene pour ce qui manque


Dernière édition par fearless le Ven 20 Nov - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

LeBron est le joueur N°1 de la simu, donc difficile de matcher en terme de talent, mais de toute manière il allait quitter les Knicks en fin de saison (enfin il y avait de très fortes chances !), et Kobe reste l'un des 5 meilleurs joueurs de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:08

HD a écrit:
Philly est laaaaaargement gagnant, de mon point de vue.

tu prends en compte le fait que les Knicks allaient surement perdre Lebron à la FA dans ta reflexion?

à recevoir un joueur en retour, ils pouvaient difficilement avoir mieux que Kobe!
Revenir en haut Aller en bas
air-max12

air-max12


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:18

En effet, il y avait de grandes chances de perdre Lebron en fin de saison et l'échanger pour Kobe était ma plus belle option. Tout le monde a eu la chance d’entamer des négociations et c'est vraiment l'offre de fearless qui me plaisait le plus malgré certaines bonnes offres reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:22

tres bon deal pour les 2 teams en effet. Belle contrepartie pour NY, et de l'autre coté il faut se dépecher de gagner car d'ici 2 ans (voir des maintenant) les 76ers vont etre injouable et enchainer les titres
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:23

Deal équilibré je trouve, les dzux joueurs se valent, le reste des joueurs n'est pas très important.
New York supprime toute chance de se retrouver à sec l'an prochain en faisant venir Kobe et son contrat sur 4 ans, et les Sixers obtiennent un nouveau jeune.

Par contre, les 76ers vont exploser le Hard Cap l'an prochain avec les resignatures de LeBron James et de Chris Bosh. Est-ce qu'ils vont passer la barre des 100M$ de salaires ? Y'a des fortes chances à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Docj

Docj


Messages : 2132
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:24

lol c'est pas possible ça tkalba. tu ne peux depasser le HC qu avec des contrats mini donc au pire ils seront autour de 80M$
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:33

ou n'aurons pas le max à offrir aux deux ce qui serait bien mal calculé (mais je crois pas que ce soit le cas, surtout avec le deal de hugues)
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:41

Si j'ai bien calculé j'aurais sans ressignature, 31.407 M de salaire. donc de quoi offrir le max à Lebron et bosh, et aussi de ressigner mes autres FA. Avec en bonus plus de 10 M sur un FA en fin de saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
air-max12

air-max12


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:52

Pour que ça passe niveau salaire on a ajusté ça :

Lebron+mckie+telfair+200$+1 fa (Marques Green PG)
contre
Kobe+best
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:58

Je validerai dès que je serai sur le log.

Mais je suis d'accord, très bon deal pour les deux, surtout NY qui récupère une contrepartie inestimé pour un joueur qui n'allait surement pas resigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:09

lol c'est pas ce que tu a récuperé pour zach c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:13

Lol toujours la pour me le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Oui toujours !

En effet un bon deal et déjà la 4ème team de Kobe... c'est bien triste !

Après je trouve que les Sixers prennent un petit risque en perturbant un bel équilibre mais s'ils pensent que l'équilibre sera encore meilleur, c'est tout ce que je leur souhaite.

En effet, un mouvement inespéré pour les Knicks, bon boulot d'air max
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:49

air-max12 a écrit:
Pour que ça passe niveau salaire on a ajusté ça :

Lebron+mckie+telfair+200$+1 fa (Marques Green PG)
contre
Kobe+best

Je coupe Demarr Johnson tout juste arrivé des Kings ainsi que le PG Steve black et airmax m'envoie le PG marques Greene pour ce qui manque

merci mélo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Knicks / Sixers Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Sixers   Trade Knicks / Sixers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Knicks / Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de picks : Philadelphie Sixers - New York Knicks
» Trade Sixers /Kings
» Trade Sixers/Lakers
» Trade Sixers/Kings
» Trade hornets/Sixers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: