NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slam passe son Bac

Aller en bas 
+10
The Truth
Docj
MJpacersMWP
iversony42
RomualdNC
tkalba
slam
Carmelo7Anthony
BGS
Bilouu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:13

La encore on se retrouve avec 2 GM qui ont la même note et le tirage au sort a donnée à la 5ème place.......Notorious qui a donc une note de 8,05
Monsieur a l'air de s''en foutre totalement du bac entre des points d’interrogation laissé a des questions des "je sais plus" (ça le fait rire en plus) ou encore une blague laissé a la question 4 bref il va falloir ce ressaisir

Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)
?

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)
Orlando en 1995 (Webber)

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)
Kenyon Martin, Stromile Swift après je sais plus^^

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)
D'angelo Russell

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1)
Gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75)
20

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)
Je dirais 3.
David Robinson, Hakeem Olajuwon et....?

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)
Oscar Robertson et Jason Kidd

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)
12500

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact
1996

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses)
Anthony Davis, Baron Davis, Chris Paul, David West, Tyson Chandler

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75)
1980

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)
Minneapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)
Heat, Hornets, Bulls, Wizards
15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75)
30

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)
En NBA non.
Toutes ligues je dirais oui du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:16

Le GM qui échoue au pieds du podium avec la 4ème place est ... Iversony42 avec une note 8.05

Une note correcte, et un travail sérieux, votre travail sera récompensé, un jour.
Partie 1: La Draft (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)

Ohio State

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)

Chicago Bulls (2008)

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)

Kenyon Martin - Mike Miller - Tyson Chandler - Eddy Curry - Jamal Crawford

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)

Magic Johnson

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? (1)

C'est les NO de PELICANS ! :p Alvin Gentry (assistant coach aux Warriors cette année)

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75)

31

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)

5 : David Robinson - Shaquille O'Neal - Tim Duncan - Hakeem Olajuwon

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)

Jason Kidd

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)

15600

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) 1996

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) 

Baron Davis-Anthony Davis-Ryan Anderson- Chris Paul- David West

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75)

1988/1989


13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)

Mineapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)

Bulls-Clippers-Wizards-Cavaliers

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75)

23

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)

Oui
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:22

Et sur la troisième marche du podium avec une note de 8,5 également on retrouve...... MJPacers
Non seulement a failli rendre sa copie en retard ^^ mais en plus lui aussi laisse des Smileys sur sa copie, malgré ça il a un résultat pas mauvais mais avec plus de travail il pourrait être au-dessus de la moyenne


1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)

Ohio State

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)

Bulls de Chicago 0.25% en 2008 pour Derrick Rose

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)

Brown - Magloire - Martin après j'ai un gros trou ^^ allez au pif, Swift et Jaric !

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)

Magic Johnson - 1978

Partie 2: Actualité (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1)

Alvin Gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en
plus ou en moins = 0.5 1 en plus en ou en moins = 0.75)

19

Partie 3: Double Figit (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1) Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)

3, Hakeem Olajuwon, David Robinson

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)

Oscar Roberston en premier et Jason Kidd en troisième

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5 entre 100 et exact = 0.75)

15800

Partie 4 : Histoire et Franchise (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact

1995

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses)

Larry Johnson - Mashburn - Paul - Mourning - Davis

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5 1 saison en moins = 0.75)

1975-1976

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)

Mineapolis avec Mikan

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5 pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)

Wolves, 76ers, Heat, Clippers, Pacers.

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5 1 en plus ou en moins = 0.75)

24

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)

De mémoire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:27

L'écart se creuse avec les deux derniers concurrents. A la 2ème place, on retrouve ... Tkalba avec une note de 13.8

Le très optimiste GM des pistons qui se voit en PO l'an prochain, nous montre qu'il est un excellent élève et qu'il sait composer. Mention assez bien, le premier de ce classement à avoir la moyenne !

Voici le questionnaire

Partie 1: La Draft   (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)
Pour une petite université je crois, mais laquelle.....
Je dirait les Wildcats.

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)
Cleveland et Chicago l'ont eu avec le même pourcentage pour chopper DRose et Wiggins, vu qu'on ne demande qu'une seule équipe je suppose que quelqu'un a fait mieux.
Au hasard je dirais le Magic quand Shaq était encore un rookie, donc va pour 1995.

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)
1er-Kenyon Martin / 2eme-??? / 3eme- ??? / 4eme-??? /5eme-Mike Miller

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)
Avec la Draft récemment on en a beaucoup parlé, c'est James Worthy.

Partie 2: Actualité   (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? (1)
Les NO Hornets ? Les NO Pélicans non ? C'est Alvin Gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5   1 en plus en ou en moins = 0.75)
J'en sais rien, 42 la réponse universelle va encore faire des miracles Slam passe son Bac - Page 5 Icon_smile

Partie 3: Double Figit   (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1)  Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)
4 joueurs seulement : Hakeem "The Dream", "L'amiral" Robinson, les deux autres je sais pas vraiment donc je tente Larry Bird et Oscar Robertson.

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)
Le premier doit être Oscar Robertson (seul joueur a finir une saison avec un triple double de moyenne), le troisième doit être Jason Kidd (je suis moins sur pour Jason).

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact   ( entre 200 et 100 en moins 0.5   entre 100 et exact = 0.75)
Seulement 200 d'ecart, c'est super peu !!! Mettez 500 et 200 comme barème, le mec a dû faire plus de 15000 assists, le nombre exact j'en ai aucune idée. Au hasard je dis 15439.

Partie 4 : Histoire et Franchise   (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact
J'imagine qu'elle fait partie des derniers franchises crées comme les Toronto Raptors, donc je dis 1995.

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses)
On va dire le duo West-Paul dans les récents, et les anciens je n'en zi pas la moindre idée, peut-être Stojanovik qui a joué longtemps la-bas mais en vrai j'en ai aucune idée.

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction  (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5          1 saison en moins = 0.75)
Juste après Wilt et Bill Russell, donc je dirais entre 70 et 75. Va pour 1972.

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)
À Minneapolis (j'ai appris ça grâce à 2K ^^)

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5  pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)
Wizards c'est sûr, les Pacers aussi, les Bulls je croit, après je sais pas : Miami, Lakers, Spurs, Raptors, 76ers et Denver pour arriver a 10 franchises.

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins  ( 2 en plus ou en moins = 0.5  1 en plus ou en moins = 0.75)
31

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)
J'imagine que oui, mais pas dans une des ligues principales.
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:31

Vous l'aure donc deviné a la 1er place on retrouve Leross avec une note de 13,9
Nous le félicitons pour ce travail sérieux il a bossé dur et ça se voit dans ses résultats même si il mériterait une pénalité pour avoir insulté la draft 2000 de "merde"


1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1) Ohio State

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5) le magic en 1993 avec O'Neal ?

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses) Kenyon Martin... après je sèche, une draft de merde non? Very Happy

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5) James Worthy de North Carolina ! c'était lui la star et non Jordan à l'époque Wink

Partie 2: Actualité   (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Hornets ? (1) Steve Clifford

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5   1 en plus en ou en moins = 0.75) loool 17 joueurs...

Partie 3: Double Figit   (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1)  Pouvez vous en citer (0.5 par joueur) tu dois avoir Alvin Robertson, Hakeem Olajuwon et David Robinson (je l'ai eu en cassette celui là!)

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1) KIdd et Oscar Robertson je dirais

9) Combien d'assists a réussi John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact ( entre 200 et 100 en moins 0.5   entre 100 et exact = 0.75) Punaise vous êtes chauds ! entre 14 et 16000... disons 15000?

Partie 4 : Histoire et Franchise   (

10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact 1995

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) Baron Davis, David West, Anthony Davis, Chris Paul, Peja Stojakovic

12) Durant quelle saison a-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction  (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5          1 saison en moins = 0.75) 1973...

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1) Minneapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5  pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié) lol c'est chaud ça !!! Washington, Clippers et drafté par Miami de souvenir, peut-être Toronto aussi

15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins  ( 2 en plus ou en moins = 0.5  1 en plus ou en moins = 0.75) c'est tendu ça aussi ! 25 ?

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1) en NBA non, mais vu la tournure de la question je dirai oui que ça a dû arriver quelque part ^^

merci c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

Voila pour ce quizz,, récapitulatif du classement page 1, le corrigé arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

Voici la correction du quizz

Partie 1: La Draft   (5)

1) Pour quelle université a joué Greg Oden ? (1)

Ohio State la plupart a trouvé.

2) Quelle équipe a obtenu le Firstpick avec le plus faible pourcentage de chance de l'avoir ? (1) En quelle année ? (0.5)

Il s'agit du Magic d'Orlando en 1993 avec 1.52% de chance.

3) Citer le top 5 de la draft 2000 ? (1) Peut importe l'ordre ( 0.2 par bonnes réponses)

Kenyon Martin, Stromile Swift, Darius Miles,  Marcus Fizer, Mike Miller

4) Qui est le dernier first pick choisis par les LA Lakers ? (1.5)

James Worthy en 1982

Partie 2: Actualité   (2)

5) Qui est le nouveau coach des NO Pelicans ? (1)

Alvin Gentry

6) Combien de joueur on joué pour les Philadelphia Sixers cette année (1) Tolérance de 2 en plus ou en moins ( 2 en plus ou en moins = 0.5   1 en plus en ou en moins = 0.75)

25

Partie 3: Double Figit   (5)

7) Combien de joueurs on réussi un quadruple double ? (1)  Pouvez vous en citer (0.5 par joueur)

4, Hakkem Olajuwon, David Robinson, Nate Thurmond, et Alvin Robertson. Il ne s'agit pas de Oscar Robertson

8. Magic Johnson est second au classement des Triples doubles en carrière. Qui complète ce podium (1)

Oscar Robertson et Jason Kidd

9) Combien d'assit a réussis John Stockton dans sa carrière? (1) Tolérance de 200 en moins, ne pas dépasser le chiffre exact   ( entre 200 et 100 en moins 0.5   entre 100 et exact = 0.75)

15806

Partie 4 : Histoire et Franchise   (


10) En quelle année a été créé la franchise des Grizzlies ? (1) Année exact

1995

11) Qui sont les 5 meilleurs scoreurs de la Franchise NO Pelicans (No Hornets admis dans cette réponse) ? Peu importe l'odre (1.5, 0.3 par bonnes réponses) 

David West (8690), Chris Paul (7936), Anthony Davis (3886), PJ Brown (3231), Peja Stojakovic (3135)

12) Durant quelle saison as-t-on différencié rebonds défensifs et rebonds offensif dans deux catégories distinctes pour la première fois? Les rebonds ayant été comptabilisés pour la première fois en 1950, sans distinction  (2) Tolérance de 2 saisons en moins, ne pas dépasser la bonne réponse (2 saisons en moins = 0.5          1 saison en moins = 0.75)

1973-1974

13) Ou se situait la franchise des Lakers avant son arrivée à LA ? (1)

Minneapolis

14) Citer toutes les équipes pour qui a joué Rasual Butler ? (1.5  pour toutes les équipes, 1 pour pour la moitié)

Heat, Hornets, Clippers, Bulls, Raptors, Pacers, Wizards
15) Combien de finale NBA ont disputés les Lakers ? (1) tolérance de 2 en plus ou en moins  ( 2 en plus ou en moins = 0.5  1 en plus ou en moins = 0.75)

31

Bonus: As-t-on déjà comptabilisé un quintuple double dans l'histoire du baskett, toutes ligues et tous pays confondus? (1)

Oui, en High School, une femme dénommée Tamika Catchings a reussi a complier 25 points 18 rebonds 11 assits 10 interceptions 10 block en moins de 32 minutes, en 1997
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:39

A noter qu'en 1993 le Magic ne draft pas Shaq mais Chris Webber qui ensuite envoyer aux Warriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJpacersMWP

MJpacersMWP


Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2014

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:40

Pour récup Penny
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:42

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:44

Leross absent 3 jours chossira sont gain, puis Tkalba, puis MJ, pour rappel il y a un TT, 30 et 20$
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

La différence de fou entre les deux génies de la classe et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

tkalba a écrit:
La différence de fou entre les deux tricheurs et le reste ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:49

Haha trash Talk, i liked it
Revenir en haut Aller en bas
Leross

Leross


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/10/2014

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

Je prends le TT et Slam toujours aussi sport je vois, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

Donc logiquement Tkalba prends 30$ et MJ 20$
Revenir en haut Aller en bas
tkalba

tkalba


Messages : 1542
Date d'inscription : 25/05/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

Exact, je prend les 30$, je laisse à MJ les 20$ restants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:18

Parfait, on attends les prochain à faire un bac blanc héhé  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notorious

Notorious


Messages : 825
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : 95

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:20

Daaamn j'avais le joueur et la team mais je me plante d'année pour Orlando.
Hahaha D'Angelo Russell j'avais compris le dernier 1st round pick.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:23

Tu nous as bien fait rire Notorious  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:24

De toute façons Leross et Tkalba sont déjà à l'université normal qu'ils trouvent le bac facile Razz
Sinon bien joué, tout le monde a joué le jeu et ca se voit dans les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
iversony42




Messages : 1219
Date d'inscription : 06/10/2014

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

J'ai 8,05 ou 8,5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bilouu

Bilouu


Messages : 641
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 27
Localisation : Tournan en Brie

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:51

8.05 !
Revenir en haut Aller en bas
BGS

BGS


Messages : 415
Date d'inscription : 04/04/2015

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

On prends combien de cash moi et Bilouu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:15

Vu que c'est un concours on va dire 50$ partagés entre vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Slam passe son Bac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Slam passe son Bac   Slam passe son Bac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slam passe son Bac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le café NbaSlam-
Sauter vers: