NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade entre PHI et HOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:27

La lottery a rendu son verdict et les Rockets auront donc assurément un meneur de bonne facture lors de la prochaine draft 2005.

Par conséquent, Chucky Atkins, l'actuel meneur titulaire des Rockets part pour Philadelphie en compagnie, et c'est une surprise, du second pick de la précédente draft, André Iguodala.

Les Rockets récupèrent en échange, le numéro 2 de la draft de 2003, Darko Milicic, ainsi que l'arrière explosif Desmond Mason.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

du coup tu compte encore tanker l'an prochain? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

je confirme pour ma part, je misais sur la draft et l'une des deux première place pour un meneur. Je change mon fusil d'épaule et par la même occasion amener Andre iguodala dans sa team de cœur, ça n'as pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:43

sacré coup Fearless
Mason tu a cherché a le virer toute la saison et Darko ne sera jamais mieux qu'une rotation
récup un top rookie comme Iguo en retour (accompagné de l'annecdotique Atkins) c'est comme si tu avait chopé un top pick à la draft Very Happy

Même si sa saison rookie a été décevante il est jeune et a du potentiel, je comprend pas que Iguo puisse être tradé sans même etre mis sur le block (ou alors je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

Je ne l'avais pas mis sur le block.
En revanche j'ai eu énormément de demandes pour lui, dès que j'ai annoncé qu'il n'était plus intouchable.
Et sinon, je ne cherche pas à saboter une nouvelle saison, je préfère rééquilibrer les joueurs sur les postes. Milicic sera le back-up de Howard, Mason le SG titulaire et je me retrouve avec 3 SF, ce qui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

slam a écrit:
sacré coup Fearless
Mason tu a cherché a le virer toute la saison et Darko ne sera jamais mieux qu'une rotation
récup un top rookie comme Iguo en retour (accompagné de l'annecdotique Atkins) c'est comme si tu avait chopé un top pick à la draft Very Happy

Même si sa saison rookie a été décevante il est jeune et a du potentiel, je comprend pas que Iguo puisse être tradé sans même etre mis sur le block (ou alors je l'ai pas vu)

Pour te répondre slam, je n'ai pas voulu le virer absolument, sinon il serait chez toi car tu m'en as proposez du cap. J'avais une touche aussi du côté des nets pour récupérer éventuellement Kyle Korver. Mais Iguo à philly je refuse pas mais faut pas exagérer Darko et Mason c'est plus de 7 pts en moins de 20 min, il ne sont pas nul, c'est juste pas des star mais de très bon joueur de rota voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
slam

slam


Messages : 5917
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:57

j'ai pas dit qu'ils étaient nul mais ne seraient jamais mieux que des rotation ... loin de ce que peux devenir Iguo je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:45

Je suis d'accord avec Slam, un jolie coup pour les Sixers ^^ Je t'aurais lâcher Johnson et Collison pour Iguo pour rééquilibrer ta team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:11

Le deal ne passe pas niveau salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:05

Carmelo7Anthony a écrit:
Le deal ne passe pas niveau salaire Wink

Avec Johnson et Collison ça passera plus facilement. Vient me voir HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:22

On du free cap tout les deux normalement?

Sinon j'envoie Jiri welsh dont sont contrat finis l'an prochain si ça convient à HD
Revenir en haut Aller en bas
The Truth

The Truth


Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2015

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:39

fearless a écrit:
On du free cap tout les deux normalement?

Sinon j'envoie Jiri welsh dont sont contrat finis l'an prochain si ça convient à HD

HD n'a pas de cap et il reçoit plus il me semble (un truc genre 7.5M vs 9M) donc avec Welsch en plus ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Il faut quoi pour équilibrer le trade svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:36

Il manque dans les 2M de ton côté.
Avec Jarvis Hayes ca passe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Alors j'ajoute Hayes, mon petit fearless :oui:
Valide stp.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

Fearless est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

J'y ai envoyé un MP pour l'alerter.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Messages : 548
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Paris

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

Cest bien parce que c'est toi hd lol

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
RomualdNC

RomualdNC


Messages : 1625
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : Rennes

Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:36

Ah ça: tu ferais n'importe quoi pour Iggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre PHI et HOU Empty
MessageSujet: Re: Trade entre PHI et HOU   Trade entre PHI et HOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre PHI et HOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: NbaSlam inside :: Trades-
Sauter vers: