NbaSlam03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NbaSlam03

La nouvelle simu NbaSlam, l'expérience GM unique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Orlando Morning

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo7Anthony
Admin
Carmelo7Anthony


Messages : 4474
Date d'inscription : 04/10/2014

The Orlando Morning Empty
MessageSujet: The Orlando Morning   The Orlando Morning Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:07

La crise à Disneyland ?


The Orlando Morning Z



4 victoires 10 défaites, et pire bilan à l'Est.Un début de saison catastrophique, alors que l'équipe semblait avoir franchi un cap avec l'arrivée de joueurs confirmés tel que brad Miller et Steve Francis.Mais qu'arrive-t-il à Orlando, jeune team talentueuse qui a même réussi l'exploit d'aller en Play Offs ?



Un Wade inefficace en SF


On l'a testé pendant 2 vagues ( bon la 2ème est involontaire ^^), le résultat est sans appel : Wade n'est pas fait pour jouer poste 3. Il est passé de 21pts 5.6 rebonds 7 assists la saison passée lorsqu'il se baladait sur les postes 1 et 2 à 12,7 pts 5.5 rebonds et 3 assists. il semble vraiment être limité dans cette position, d'autant plus que défensivement il n'arrive pas à contenir les SF adverses les laissant notamment gober les rebonds. C'est donc clair, Wade repassera dès la V3 en  SG
The Orlando Morning 14443--Dwyane-Wade
Où est passé le Wade de la saison dernière ?

Miller est décevant


On pensait faire un deal gagnant-gagnant avec Chicago, pourtant pour le moment personne ne tire son épingle du jeu. Miller est à seulement 13 points et 8 rebonds, assez loin de ses 15,7points et 10 rebonds la saison passée. Testé en option numéro 1, il va très vite se voir relégué à un role de 2ème ou 3ème option ( voire 4ème options après Wade,Francis et Randolph), afin de n'être qu'à la finition des actions et d'être plus efficace.

The Orlando Morning Brad_Miller-3
Brad Miller, défenseur de l'année  Razz

Une défense suspecte 


Autre fait alarmant, la défense est inexistante en ce début de saison. Z-bo et Miller, notre raquette titulaire, cumule... 0.5 blocks ! En plus d'un Wade en mode passoire contre des joueurs plus physiques ainsi qu'un Livingston pas prêt,Orlando coule. Malgré ça, Orlando est 13ème en points encaissés par match, statistique donc largement améliorable.


Il faut marquer pour gagner


Avec Wade à 12 points, Miller à 13 points et Z-bo à 17 points au lieu de ses 21 l'an passé, c'est difficile de gagner des matchs. On attend donc plus de notre armada offensive, car pour l'instant seul Francis est à la hauteur.


Faut il douter ?


Pour autant, le GM des Magic garde son calme face à la situation. 
" Oui nous avons réalisé un des pires départs possibles. Mais j'ai confiance en mes joueurs, avec quelques ajustements on va remonter la pente. Je suis serein concernant le futur, déjà sur cette saison on est capable de bien remonter. Les Play Offs sont ils possible ? Je ne sais pas, mais on fera tout pour faire partie de la bataille finale pour le 8ème spot qui s'annonce épique."


" Concernant le long terme, je ne me fais pas de soucis, nous avons un groupe jeune et motivé, et Livingston est un super rookie. J'ai l'impression qu'il pourra claquer des Triples doubles dans le futur, il travaille bien, mais il n'est pas encore prêt. Mais ce qu'il a fait sur ces 2 vagues me laisse optimiste."


The Orlando Morning 6d57cf98d828a2a7c95387625f561a19

Livingston, meneur du futur ?


Il faudra donc compter sur Orlando dans le futur, le GM nous aurait fait comprendre qu'il cherchait un SF titulaire pour pallier l'absence de Joe Johnson, mais il n'a pas donné plus d'informations sur quels étaient les joueurs ciblés. Il va encore y avoir du mouvement à Orlando, qui ne s'arrêtera visiblement pas tant qu'elle ne retrouvera pas ses PO, malgré la concurrence énormissime à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbaslam03.forumactif.com
 
The Orlando Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dallas Morning News
» Boston - Orlando
» TB Orlando Magic
» Trade Cleveland-Orlando
» Trade Orlando-Utah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NbaSlam03 :: Le journal NbaSlam :: Les articles Team-
Sauter vers: